AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KarBone
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Dim 20 Fév - 22:01

Je sais que j'en fais un peu trop la pub ... mais après Millau j'ai eu une douleur sous pied gauche que j'ai gardé pendant 3 gros mois .... bon étant donné que ca c'était supportable même pendant les fractionnés ... je m'en suis foutu ...
coupure de 3 semaines en décembre, ça a disparu mais au bout de 2 semaines de reprises en janvier .... ca revenait p'tit à petit

Et bien elle a disparue lors de ma reprise de l'escalade en janvier, sur une séance !

En gros comme en escalade on fait du dévers, du passage d'aplomb et que l'on muscle le haut du corps .... ca fait étirement, séance d'osthéo, muscu et amusement dans la foulée ...

Bref ca à bougé mon bassin qui a fait "clouk", le soir après l'escalade et étonnamment la douleur sous le pied à disparue ....

Bref, nage, grimper ou autre chose mais n'entrainer pas que les jambes ! thumleft

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Lun 21 Fév - 8:34

tout a fait d'accord !!!
nage et salle pour moi Wink
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Lun 21 Fév - 8:50

Muscu maison poids 3 kg.
Pompes pompes

Exact muscler le corps complet, sinon tôt ou tard un truc va clocher.

http://sylviesportetfoi.com/
Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.
roadrunner46

Masculin

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Mar 22 Fév - 12:20

Je suis avec Sylvie, je fais mes pompes et aussi des tractions à la barre, des redressements assis, etc. Puis des poids libres.

Et étirements.

Il faut travailler le reste car il est impliqué dans le mouvement. Et s'il est bonne forme on cours mieux.

Dac avec Karbone.
naranja77

Féminin

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Ven 25 Fév - 17:10

Haaaaa le bassin qui fait "clouc", je connais mort de rire

Je fais toujours "clouc" le lendemain d'une séance d'étirements/yoga/body machin truc clown
dedette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Ven 25 Fév - 20:11

"clouc" ??????? mort de rire quoi c'est ????

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Sam 26 Mar - 21:30

C'est comme clic Dedette... mais là ché clouc !!!! mort de rire ....

Oui oui d'accord, entièrement d'accord pour le haut du corps.. et pourtant !! Rolling Eyes les femmes ont tendance à négliger ça, moi la première. Ché lourd !!!!! pompes et ça me gonffle..... mais dés que j'entends clouc.... pompes
dedette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Dim 27 Mar - 20:30

[quote="Cat"] Ché lourd !!!!! pompes et ça me gonffle..... mais dés que j'entends clouc.... pompes [/quote

Ché nouveau ,cha vient de chortir ??????

@ karbone : comment cha va ???

13mile

Masculin

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Lun 28 Mar - 13:28

Pour moi c'est , 10 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://13mile.over-blog.com/#
KarBone
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Lun 28 Mar - 19:03

dedette a écrit:

@ karbone : comment cha va ???

Ca va :) plus de clouc, par contre plus d'escalade en ce moment, entre le taf qui me fait des semaines de 45-50 heures et la cap (100 km+), je ne grimpe plus !!

Ha misère ! il me faut un mi-temps Wink

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/ En ligne
dedette

Féminin

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Lun 28 Mar - 20:38

KarBone a écrit:
je ne grimpe plus
alors ,les ongles vont pousser mort de rire si si ,je connais !! j'ai 2 grimpeurs à la maison ok

FredO

Masculin

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Mer 6 Avr - 21:57

J'ai également fait de l'escalade en salle et en nature, beaucoup de bloc...

Actuellement je fais du judo, mais en septembre, je ferai de la capoeira...
Voir le profil de l'utilisateur http://fredobert.over-blog.fr/
Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Mer 6 Avr - 23:28

mort de rire ché quoi qu'la caporeia une nouvelle danse espagnole youpi fumeur
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Mer 6 Avr - 23:55

dedette a écrit:
KarBone a écrit:
je ne grimpe plus
alors ,les ongles vont pousser mort de rire si si ,je connais !! j'ai 2 grimpeurs à la maison ok

Ah bon, cha fait pousser les ongles !!!!
va falloir que j'achète des ciseaux Mad Embarassed Confused

yoyo_44

Masculin

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Jeu 7 Avr - 1:44

moi pour le haut du corps je fait du motocross...véridique ! mort de rire
ca me fait travailler les bras,le bas du dos et les jambes ! (c'est un peu comme le dessin de 13mille !^^) super

je fait aussi un cht'i peu de piscine...mais vite fait hein ! Razz
seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Jeu 19 Mai - 16:55

j'ai testé depuis 1 semaine tous les soirs l'électrostimulation sur les abdo en mode sport

avant je n'utilisai qu'en récup active et sur les chevilles et genoux en tens (massage actifs) pour calmer les douleurs tendineuses régulieres. trés efficaces

j'ai donc branché les electrodes sur le bides et monter la gegene depuis mercredi dernier.

résultat : aprés le trail de dimanche et 2 jours de repos, bonne sensation hier soir à l'entrainement sur 17kms dans les champs (chemins durs et herbe haute).
les pompes : pompes : c'est bien mais on ne peut pas bosser en même temps ou surfer sur son forum preferé ....
l'életro : c'est comme les pompes mais en kits main libre.

je pense qu'il faut surtout concilier les deux. juste équilibrage. comme tout dans la vie.
je voulais juste le conseiller à celles et ceux qui ont le matos et qui n'ont pas jugé utile de pratiquer.
ce n'est reservé uniquement au bodybuiliding.

foi de trailer.

et puis , la grimpette... c'est un peu dangereux quand même .... sauf dans les calanques ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Mer 10 Aoû - 10:18

Ah, le haut du corps, bien sur qu' il faut le bosser régulièrement. Un corps plus fort, réagit plus facilement. Perso je bosse ça régulièrement... Par contre, à consommer avec modération tout de meme : Pendant ma blessure je n' ai plus pratiqué que ça, et en deux mois et demi, je me suis transformé en Terminator. Maintenant...je pleure, meme si je sens bien que ce gros travail m' a apporté un "truc". En ce moment, j 'entretien. Je fais une grosse séance par semaine, voir une deuxième au boulot.
Pour le haut, je fais beaucoup de pompes ( toutes les variantes ) , des tractions à la barre, des dips, des dips aux barres parallèle, les bras ( mouvements de la course amplifiés avec haltères ), et beaucoup de travail au niveau du dos et des abdos, du gainage... Je peux y passer deux heures...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps   Aujourd'hui à 21:00

Amis capeurs : Faites un sport qui muscle le haut du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1