PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ZIDANE : Retraite annoncée !!

Aller en bas 
+4
nicnic38
luneo
Xavier
Erik
8 participants
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

ZIDANE : Retraite annoncée !! Empty
MessageSujet: ZIDANE : Retraite annoncée !!   ZIDANE : Retraite annoncée !! EmptyMer 26 Avr - 12:36

Zinedine a annoncé hier qu'il prendrait définitivement sa retraite à l'issue de la coupe du monde 2006.

Le dossier de l'équipe Arrow ici

Le site de Zizou avec la vidéo de l'annonce Arrow ici
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

ZIDANE : Retraite annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE : Retraite annoncée !!   ZIDANE : Retraite annoncée !! EmptyMer 26 Avr - 21:38

Et oui ca y est,il fallait bien s'y attendre!!!C'est vrai que c'etait un grand Monsieur dans tous les domaines et sur le terrain il va bien nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

ZIDANE : Retraite annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE : Retraite annoncée !!   ZIDANE : Retraite annoncée !! EmptyJeu 27 Avr - 11:13

SQUEEDLY13 a écrit:
Et oui ca y est,il fallait bien s'y attendre!!!C'est vrai que c'etait un grand Monsieur dans tous les domaines et sur le terrain il va bien nous manquer Sad

Entierement d'accord , dur, dur de retrouver un tel joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

ZIDANE : Retraite annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE : Retraite annoncée !!   ZIDANE : Retraite annoncée !! EmptyJeu 27 Avr - 11:42

kler!

C'est vraiment un dieu... salut

C'est le premier départ... Pas sur que les anciens revenus ne fassent pas la même chose. Du coup, la prochaine équipe de France va devoir repartir de zéro ou presque... :m'enfin:
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

ZIDANE : Retraite annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE : Retraite annoncée !!   ZIDANE : Retraite annoncée !! EmptyJeu 27 Avr - 16:47

Salut l'Artiste salut salut

Et dire qu'il n'aura même pas porter le maillot de l'om!!! Sad Sad Sad
Quel dommage,a tous niveaux ça aurais été sensationnel et quel ambiance avec lui au commande de l'équipe le pur Marseillais , figure emblématique de la ville,il représente tout a fait le brassage culturel de Marseille!!
Dommage..............!!
Si il fait une super coupe du monde en menant l'équipe jusqu'a la victoire,il finiras sa carrière en apothéose!
Son dernier match avec le real est le 13 mai contre villareal pour ceux qui on le satellite , a ne pas rater ou a enregistrer(je vais éssayer qu'on m'enregistre ça!!)
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

ZIDANE : Retraite annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE : Retraite annoncée !!   ZIDANE : Retraite annoncée !! EmptyJeu 27 Avr - 17:47

retraité à 34 ans !
il a bien raison !
Il aura ainsi tout le temps de profiter en famille de toute la fortune qu'il a dû amasser....
une vraie belle carrière de grand et sympathique sportif !

je dirais que c'est une sage décision ! En même temps, ce ne doit pas être facile de décrocher à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

ZIDANE : Retraite annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE : Retraite annoncée !!   ZIDANE : Retraite annoncée !! EmptyJeu 27 Avr - 18:11

SALUT a tous

Et oui chapeau thumleft l'artiste du tapis vert roi , il nous a tant fait vibré grâce à ces deux buts en finale en 1998 il a mis la FRANCE sur orbite à des années lumières des autres équipes et depuis qu'il est en retour de retraite c'est également grâce à lui qu'ils seront du voyage en Allemagne.
Fais nous encore vibrer cet été avec tous les autres et bonne retraite
je pense comme Twex que le seul regret pour nous (est de même pour lui ??????) c'est de ne pas avoir joué sous les couleurs d'une des plus prestigieuse équipe francaise et en plus sa ville natale grrr grrr

Allez l'OM Allez l'OM Faites nous le spectacle samedi
Revenir en haut Aller en bas
Schnacka
Invité




ZIDANE : Retraite annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE : Retraite annoncée !!   ZIDANE : Retraite annoncée !! EmptyJeu 27 Avr - 19:55

Salut à tous

Je vais peut-être me facher avec vous tous mais tant pis.
Je n'en n'ai rien à f....e que Zidane prenne sa retraite ou qu'il ne la prenne pas.
La seule chose qui me révolte c'est qu'il puisse prendre sa retraite à 37 ans plein aux as alors que plein d'autre personne en chie toute leur vie (je n'en fais pas partie).
Cette remarque ne concerne bien sûr pas que Zidane qui est malgré tout un très grand footballeur mais ça ne justifie pas tout.

Pardon de vous avoir offusqués, si c'est le cas.

A Millau

Schnacka
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

ZIDANE : Retraite annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE : Retraite annoncée !!   ZIDANE : Retraite annoncée !! EmptyJeu 27 Avr - 20:22

Bon faut dire qu'il a plein de pognon, mais son boulot paie bien,
Si j'était aussi doué je prendrais aussi les pepettes qui vont avec boulet

Bon, enfin, c'est vrai qu'il a fait une belle carrière, qu'il nous a fait rêver

Bon maintenant retraite, c'est plus une retraite sportive, il va être sollicité pour faire commentateur, ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

ZIDANE : Retraite annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE : Retraite annoncée !!   ZIDANE : Retraite annoncée !! EmptyJeu 27 Avr - 21:16

personnellement, non what !! ta remarque ne me fâche pas what !!
je me dis simplement qu'il a raison de profiter du système what !!

et encore, lui, il fait quelque chose, et il le fait bien what !!

que dire de tous ceux qui, par le seul fait de "passer" à la télé deviennent des stars et gagnent des millions, à débiter bêtises et/ou insanités?
Maintenant...qu'il y ait une disproportions indécente entre le salaire de ces gens là, quelle que soit leur valeur, et le commun des mortels, c'est évident...
cb de gens vivent, dans notre pays, en dessous du seuil de pauvreté ?

mais en poussant le raisonnement....cb de gens, qui n'ont pas assez pour vivre, doivent trouver indécent qu'on puisse payer un dossard pour aller courir.... hein
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

ZIDANE : Retraite annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE : Retraite annoncée !!   ZIDANE : Retraite annoncée !! EmptyJeu 27 Avr - 21:23

Tout a fait d'accord avec toi Eve!!!
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

ZIDANE : Retraite annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE : Retraite annoncée !!   ZIDANE : Retraite annoncée !! EmptyVen 28 Avr - 9:10

hello !!


trés bonne analyse eve tu as tout dit !!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

ZIDANE : Retraite annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE : Retraite annoncée !!   ZIDANE : Retraite annoncée !! EmptyVen 28 Avr - 9:57

Salut

Rien à rajouter Eve à tout dit, quelle disproportion incroyable entre tout cela $$$$$$$$$$$$$$$$$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIDANE : Retraite annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: ZIDANE : Retraite annoncée !!   ZIDANE : Retraite annoncée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIDANE : Retraite annoncée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le marathonien ne connait pas la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: