PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La brèche du Mont Julien 18Km D+850m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

La brèche du Mont Julien 18Km D+850m Empty
MessageSujet: La brèche du Mont Julien 18Km D+850m   La brèche du Mont Julien 18Km D+850m EmptySam 12 Fév - 18:51

Bonjour à tous !

La brèche du Mont Julien est la version courte du trail de La galinette , la version longue de 37Km D+ 2100 m se nommant ‘’les drailles de la galinette ‘’ .

Pour une première participation à une course de ce type, j’avais été attiré par ce profil, petit mais costaud …
Les cieux nous avaient réservé une très belle surprise, température idéale et soleil généreux.
En ce dimanche, je suis accompagné par un ami, que je suis parvenu à convaincre …
Pour le départ nous sommes 608, ceux du grand et petit parcours.
Nous décidons de démarrer doucement, mais allons vite être dans les bouchons de la première montée (la plus raide) et cela va se répéter aussi dans la première descente technique. On ne fera pratiquement que marcher sur les 6 premiers Km et impossible de doubler, sans passer par les airs.
Du coup étant donné ce rythme ‘’infernal ‘’ Mr. Green , nous allons prendre le parti de plutôt profiter du moment et des lieux, nous discuterons souvent avec d’autres participants, nous sommes parti pour une balade avec décor 5 étoiles, je ne regarderai plus le chrono, juste le kilométrage et nous finirons ensemble en 2H57mn...
Une frustration quand même, car je finirai bien moins fatigué que lors de mes entrainements, et j’aurais voulu pouvoir me lâcher pour une si belle occasion.
Nous sommes restés admiratifs devant les coureurs de l’association ‘’Dunes d’espoir ‘’ qui font partager leur passion à de jeunes handicapés, vraiment bravo à ces formidables personnes
Au final, si je ne réalise pas la course que j’aurai souhaitée, j’ai encore une fois appris, profité, découvert de beaux paysages et une belle ambiance , une course juste pour le plaisir !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brèche du Mont Julien 18Km D+850m Empty
MessageSujet: Re: La brèche du Mont Julien 18Km D+850m   La brèche du Mont Julien 18Km D+850m EmptyDim 13 Fév - 18:57

hhééé hop ... pour le plaisir ... c'est bon aussi de pas avoir toujours la tête dans le guidon !!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

La brèche du Mont Julien 18Km D+850m Empty
MessageSujet: Re: La brèche du Mont Julien 18Km D+850m   La brèche du Mont Julien 18Km D+850m EmptyDim 13 Fév - 20:11

Oui se faire plaisir, c'est se donner l'envie d'y retourner :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

La brèche du Mont Julien 18Km D+850m Empty
MessageSujet: Re: La brèche du Mont Julien 18Km D+850m   La brèche du Mont Julien 18Km D+850m EmptyDim 13 Fév - 21:22

c'est super ça!!!que du bonheur!!! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





La brèche du Mont Julien 18Km D+850m Empty
MessageSujet: Re: La brèche du Mont Julien 18Km D+850m   La brèche du Mont Julien 18Km D+850m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La brèche du Mont Julien 18Km D+850m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail du grand sénonais, 18km
» Présentation Julien
» staditrail. 18km
» staditrail. 18km
» Courses du Bourillon 18km (01/03/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: