titre bien pretentieux pour une distance de 5km
c'etait l'occase de rechausser les grolles,tout simplement
apres le trail de Névache,je n'est pratiquement plus couru à cause des blessures au mollet
sur les conseils de je ne sais plus qui,je me suis confectionné une semelle
je souffrais du mollet gauche et je sais que j'ai une jambe plus longue ,ou courte
du coup,j'ai placé la semelle,faite avec le polystyrene qui sert de package pour la viande
c'est souple,pas trop épais
ca devrait le faire
un entrainement,ok
second,ok
troisieme,ok
impec,je vais pouvoir faire le cross d'Embrun au mois de novembre,on continu,mais plus pour longtemps,car maintenant,c'est la jambe droite qui deconne
et m....
et dernierement,en consultant mon generaliste,pour un rhume tenace,il se trouve que le toubib fais aussi de la CAP,il me donne une adresse pour mes semelles
ben voilà,la jambe qui avait une semelle n'était pas la bonne
c'est bien bien moi,cà
les semelles orthopédiques,je les auraient lundi
du coup,en attendant,mon bricolage à changé de guibolle
entrainement à quelque jours de ce trail

un 10km avec 20% de denivelé + sur la moitié du parcours et dans la neige bien tassée,le lendemain 6.8km sur plat et 3 jours plus tard rebelotte
ca devrait aller !
pi ! nous voila à hier au soir,car celà se faisait en nocturne
5x1000m en ville
je retrouve Jacques,un V3,on n'est souvent ensemble,on joue à qui grattera l'autre au spint
la derniere fois,c'est moi qui l'est battu,il faut que ca se renouvelle,car dans quelques jours,je deviens V3 aussi
go,et c'est parti
avec cet entrainement faut pas rever non plus
doucement,deja que je me suis placé dernier,on va pas pleurer
tant qu'on est sur goudron,ca va,je remonte,puis faut traverser le parking d'un supermarché,deneigé en dépit du bon sens,il y a plus d'eau,et de neige que des parties sèches,à la 1ère flaque on est refroidi,en plus j'ai oublié de serré le collant et le voila qui descend,rem.... !
on le remonte tant bien que mal et je rattrappe Jacques et une fille,je double et puis nous allons passer les 5 tours a mener chacun
toujours ce collant qui descend,j'arrive à me faire prendre un tour par les 1ers,j'en prendrais un aussi sur quelques concurents,la fin est proche,j'oublie ou j'en suit quand je sens que le Jacques à mis le turbo,ca me reveille,j'ai eu un coup de mou,vite le rattraper,et avec mes grandes pattes le sauter
l'arrivée est trop pres,zut,il me manquait qu'un petit metre
pas grave,je fais 3ème tout de meme
je suis classé V3 deja
elle est pas belle la vie