AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

snow trail ecrins à l'Argentiere La Bessée

AuteurMessage
pastis51

pastis51

Masculin

snow trail ecrins à l'Argentiere  La Bessée Empty
MessageSujet: snow trail ecrins à l'Argentiere La Bessée   snow trail ecrins à l'Argentiere  La Bessée EmptyJeu 23 Déc - 15:40

titre bien pretentieux pour une distance de 5km
c'etait l'occase de rechausser les grolles,tout simplement

apres le trail de Névache,je n'est pratiquement plus couru à cause des blessures au mollet
sur les conseils de je ne sais plus qui,je me suis confectionné une semelle
je souffrais du mollet gauche et je sais que j'ai une jambe plus longue ,ou courte
du coup,j'ai placé la semelle,faite avec le polystyrene qui sert de package pour la viande
c'est souple,pas trop épais
ca devrait le faire
un entrainement,ok
second,ok
troisieme,ok
impec,je vais pouvoir faire le cross d'Embrun au mois de novembre,on continu,mais plus pour longtemps,car maintenant,c'est la jambe droite qui deconne
et m....
et dernierement,en consultant mon generaliste,pour un rhume tenace,il se trouve que le toubib fais aussi de la CAP,il me donne une adresse pour mes semelles
ben voilà,la jambe qui avait une semelle n'était pas la bonne
c'est bien bien moi,cà
les semelles orthopédiques,je les auraient lundi
du coup,en attendant,mon bricolage à changé de guibolle
entrainement à quelque jours de ce trail Mr. Green un 10km avec 20% de denivelé + sur la moitié du parcours et dans la neige bien tassée,le lendemain 6.8km sur plat et 3 jours plus tard rebelotte
ca devrait aller !
pi ! nous voila à hier au soir,car celà se faisait en nocturne
5x1000m en ville
je retrouve Jacques,un V3,on n'est souvent ensemble,on joue à qui grattera l'autre au spint
la derniere fois,c'est moi qui l'est battu,il faut que ca se renouvelle,car dans quelques jours,je deviens V3 aussi
go,et c'est parti
avec cet entrainement faut pas rever non plus
doucement,deja que je me suis placé dernier,on va pas pleurer
tant qu'on est sur goudron,ca va,je remonte,puis faut traverser le parking d'un supermarché,deneigé en dépit du bon sens,il y a plus d'eau,et de neige que des parties sèches,à la 1ère flaque on est refroidi,en plus j'ai oublié de serré le collant et le voila qui descend,rem.... !
on le remonte tant bien que mal et je rattrappe Jacques et une fille,je double et puis nous allons passer les 5 tours a mener chacun
toujours ce collant qui descend,j'arrive à me faire prendre un tour par les 1ers,j'en prendrais un aussi sur quelques concurents,la fin est proche,j'oublie ou j'en suit quand je sens que le Jacques à mis le turbo,ca me reveille,j'ai eu un coup de mou,vite le rattraper,et avec mes grandes pattes le sauter
l'arrivée est trop pres,zut,il me manquait qu'un petit metre
pas grave,je fais 3ème tout de meme
je suis classé V3 deja
elle est pas belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: snow trail ecrins à l'Argentiere La Bessée   snow trail ecrins à l'Argentiere  La Bessée EmptyJeu 23 Déc - 16:09

mort de rire mort de rire mort de rire

p'tain..... j'aurai aimer te voir en train de tirer ton collant !!!

l'a pas filé j'espère .... et voilà on rigole et on se laisse passer ...
pas grave çà va le faire avec les vrais semelles ...franchement bricoler des prothèses ,t'es pas sérieux...... en plus se tromper de patte maboul toc toc

bon retour mon ami !!! youpi
pastis51

pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/t5389-snow-trail-ecrins   snow trail ecrins à l'Argentiere  La Bessée EmptyJeu 23 Déc - 18:52

c'est pas que je me suis trompé de patte,je savais pas laquelle
j'ai mal a l'une,donc j'ai cru que c'était la bonne
si on réfléchi,c'est mécanique
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: snow trail ecrins à l'Argentiere La Bessée   snow trail ecrins à l'Argentiere  La Bessée EmptyJeu 23 Déc - 22:00

Que de péripéties mort de rire mort de rire

Je n'y serai pas à Pelvoux mais certainement sur celui de Puy St Vincent super

Alors amis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: snow trail ecrins à l'Argentiere La Bessée   snow trail ecrins à l'Argentiere  La Bessée EmptyVen 24 Déc - 16:18

Citation :
si on réfléchi,c'est mécanique

comme quoi ...vaut mieux que je continue à courir comme un C... mort de rire mort de rire mort de rire
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: snow trail ecrins à l'Argentiere La Bessée   snow trail ecrins à l'Argentiere  La Bessée EmptyMar 28 Déc - 20:51

par faute de temps et de rigueur (sur ce forum) depuis le départ de mes potos Cat et Tri, je ne viens plus souvent .
Mais cela me fait plaisir de voir enfin un compte rendu de Pastaga .... tu es un peu avare de tes avancées. et tu ecris sur 5 kilo alors que sans le voir tu parcours bien plus.
jolie promenade.
j'aime ces moments de " " " simplicité " " " .

super
pastis51

pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/t5389-snow-trail-ecrins   snow trail ecrins à l'Argentiere  La Bessée EmptyMer 29 Déc - 11:07

a l'attention spéciale de Seb de St Prest
heureux que tu m'es lu,(il y a peut etre une faute d'ortographe,mais je sais plus conjuguer ce verbe)
j'écris sur les avancées ou j'ai avancé
comme ca tu peux voir que je cours guere
je dirais meme plus,je ne cours plus
je n'ai plus couru officiellement depuis le trail de Névache le 18/7
on va s'y remettre ce soir,dans la station de Pelvoux,ex candidate au JO d'hiver de 2018
au menu :10 km en nocturne et sur neige du moins je l'espère avec un petit dénivelé de 310 m

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: snow trail ecrins à l'Argentiere La Bessée   snow trail ecrins à l'Argentiere  La Bessée Empty

snow trail ecrins à l'Argentiere La Bessée
Page 1 sur 1