PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)

Aller en bas 
+16
momoVH3
pastis51
runner62
fabrunner
kristofv
Gégé45
roadrunner46
pierre
Barbara
naranja77
hemil
ema
Sylvie
KarBone
yoyo
gilles302
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
runner62
 
 
runner62


Masculin
Messages : 84
Age : 52
Ville : TREPIED
Inscription : 04/12/2010

Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolé pour le retard ......   Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:39

Très ......bon .... Laughing .....joyeux ok ......et festif thumleft anniversaire bourré !!!
Profite bien trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)    Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 6:25

Coucou Runner62! for you

Merci pour cette pensée, c'est cool man... Comme Louane, je vais aller voir ta présentation ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t5375-joyeux-anniversai   Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 14:31

j'ai pas le temps de regarder planete jogging ces temps-ci
ca me fais une excuse pour ton anniversaire
@ +,ma vieille !
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 78
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)    Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 9:58

Excuse, je reviens sur le forum aujourd'hu oups i.

for you happy birthday JOYEUX ANNIVERSAIRE Sylvie. trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)    Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:44

happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday happy birthday

voilà voili 41 bougies!!!

for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)    Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:29

@ TI PASTAGA!

Merci d'avoir pensé à cet évènement for you

@ MOMO!

En espérant que tu ailles bien et que nous puissions au moins nous aperçevoir en 2011. for you

@ DETETOON'S!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peut-être 41 fois Question for you for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)    Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:45

Rolling Eyes mort de rire mort de rire mort de rire c'est encore ton anniv'? oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)    Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:55

Ben comme je suis toujours à la bourre oups et que je ne passe qu'en coup de vent sur le forum, il est un peu tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire, alors je vais juste m'excuser for you et te souhaiter de passer une superbe nouvelle année avec un an de plus.... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)    Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:58

@ vl'a mon ami qui ramène sa fraise moqueur

Tu vas bien?


@ MARION!

Merci Marion, no souci for you
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)    Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:08

shaking Euhhh bin moi aussi je suis en retard pour vous souhaiter un bon et joyeux anniversaire Sylvie mais j'ai une bonne escuses j'arrive juste sur le forum !!!
Alors happy birthday happy birthday for you Sylvie!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)    Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:10

Sylvie a écrit:
@ vl'a mon ami qui ramène sa fraise moqueur

Tu vas bien?


@ MARION!

Merci Marion, no souci for you

ça ça vaaaaaaaa......t'es gâtée dis moi....et tu réponds quand tu veux au tel!!! énervé moqueur dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)    Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:13

mort de rire Ca c'est fait mon ami trinque

Allez zou! D'autres anniv en cours. salut
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)    Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 16:03

Embarassed
maxi confu le Seb.
pas vu .

d'habitude : "pas vu" entraine "pas pris".
et j'aurai donc pu rester dans l'ombre de l'oubli
mais bien mal m'en aurait pris

HeUrEuX Anniversaire et Bonne nouvelle année . C'est l'avantage pour les sagittaires : ils ont depuis leurs naissances le privilege d'avoir des voeux de bonne année avant tout le monde !!!
Laughing
en faisant un micro recherche rapide sur Sagittaire : on note : "Le Sagittaire est un signe double, avec la même dominante d'idéalisme et de recherche philosophique. En général il est sincère et généreux.
Le premier est plein de fougue dans ce qu'il fait, jusqu'à dans des limites extrêmes. C'est un rebelle et un combattant.
L'autre est plus traditionnel, à la recherche de l'idéal au quotidien.
"

on n'invente rien ....

et donc ... bonne nouvelle année . Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)    Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 18:52

Merci Seb!

Je suis heureuse de te lire, et j'espère que tu vas bien et que tu prépares des supers trucs pour 2011, tu me tiens au courant, dac?

Millau??

Je te souhaite en avant première une heureuse et belle année dans tous les projets secrets de ton esprit.

Oui, pour les sagitaires, je me reconnais dans les définitions.

Bon, c'est dommage qu'ils ne parlent pas trop des défauts car j'en ai pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)    Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Sylvie ! ( La nouvelle Venus de Millau)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Sylvie
» Joyeux anniversaire SYLVIE !
» joyeux anniversaire Sylvie
» Joyeux anniversaire!!!!
» ANNIVERSAIRE Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: