AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Déchirure, contracture ????

AuteurMessage
JoFario

Masculin

Déchirure, contracture ???? Empty
MessageSujet: Déchirure, contracture ????   Déchirure, contracture ???? EmptyMer 10 Nov - 10:43

J’avais couru 5 km d’échauffement, je commence mes séances de fractionné (30" vitesse-30" récupération), je ressens alors une violente douleur au mollet gauche, j’ai du interrompre immédiatement mon entrainement tellement j’avais mal. J’ai eu le mollet gonflé pendant quelques jours et mal surtout sur le côté intérieur près de l’os, puis la douleur est passée. J’ai voulu reprendre mes séances de jogging mais la douleur réapparait alors très rapidement après une vingtaine de minutes de course. pin pon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchirure, contracture ????   Déchirure, contracture ???? EmptyMer 10 Nov - 12:52

Shocked eh bien si tôt inscrit si tôt pin pon Shocked C'était quand ? Si c'est gonflé confused je ne pense pas à une contracture, celle ci au touché se doit d'être juste dure mais pas enflée Laughing Shocked oups ( mort de rire)

C'est viendu tout seul Mr.Red
Je pencherai plus pour le claquage ??? pas assez d'échauffements ?????
De toutes façons le mieux est de voir la bonne personne malade
salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déchirure, contracture ????   Déchirure, contracture ???? EmptyMer 10 Nov - 13:02

Au vue des signes et de la douleur ressentie, déchirure musculaire ( ou claquage ) sans hésitation, la douleur est comparable à un coup de poignard dans le mollets. Quant aux courbatures elles disparaissent en 48 à 72 heures.
RAMBOO a tout à fait raison, tu devrais consulter.
pierrick

Masculin

MessageSujet: Re: Déchirure, contracture ????   Déchirure, contracture ???? EmptyJeu 18 Nov - 11:38

Bonjour, joFario
j'ai eu le même problème que toi Evil or Very Mad après consultation chez mon médecin qui ma fait faire une échographie , j'ai une désinsertion musculaire du mollet gauche.
Suite à ce résultat mon médecin ma envoyé au CHU de Rennes à la médecine du sport verdict du médecin 6 à 8 semaine d'arrêt minimum voila déjà 4 semaines que je suis arrêté c'est long quand tu ai habitée a faire du sport , j'y retourne le 6.12 pour un nouveau examen + échographie, à l'heure actuel je ressent toujours de petites douleur

je ne te souhaite pas d'avoir la même blessure que moi

Sportivement Pierrick
dedette

dedette

Féminin

MessageSujet: Re: Déchirure, contracture ????   Déchirure, contracture ???? EmptyJeu 18 Nov - 20:35

Un ,de mes juju a se problème actuellement,
Les anti-inflammatoires n'ont rien rèsolu de la douleur
Le seul truc:REPOS ,pas de forcing

Déchirure, contracture ???? Coucou21

MessageSujet: Re: Déchirure, contracture ????   Déchirure, contracture ???? Empty

Déchirure, contracture ????
Page 1 sur 1