PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 Empty
MessageSujet: [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45   [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 EmptyMar 12 Oct - 21:01

Tempéraure déjà douce à 7h00 à l'heure où je pars pour me diriger à St Gervais la Forêt, juste au sud de Blois à une cinquantaine de km de chez moi.
Je n'ai pas fait de course depuis les Traces du loup fin juin, 3 mois sans courir ça commence à faire long, donc grosse envie de courir, mais aucun objectif chrono, avec 3 coupures de 2semaines sur cette période, je sais que je n'ai pas la vitesse, mais je compte sur mon fond pour passer cette épreuve sans trop galérer.

J'arrive à me garer pas très loin de la salle des fête où je me dirige pour aller chercher mon dossard, le temps de trouver la bonne table, quand j'antends derrière moi "Bonjour Gégé!" qui peut bien m'appeler comme ça ?? le temps de réactiver le neurone et je me rappelle que je dois retrouver Seb pour ce trail amis . Peu de participants encore d'arrivés à cette heure, la remise des dossards est rapide, on repart chacun de notre côté pour se mettre en tenue, on est garé à l'opposé l'un de l'autre!! Rolling Eyes
Je reviens vers le départ en trottinant pour commencer mon éhcauffement, là je retrouve Seb ainsi que les organisateurs du trail des 3 garennes, dont un fera la photo de Seb et moi, on discute et l'heure du départ approche sans que l'on se soit échauffé davantage.
9h00 Le départ est donné pour les quelques 200 concurrents du trail, un peu de bitume au départ et rapidement on prend un petit chemin qui nous conduira vers la forêt. Le début de parcours est commun au 12km avec tous les km indiqué, pour le trail Thumb down . Le sol est gras sans être boueux, avec les chaussures de trail ça passe sanns problème, mais elles sont indispensables. A peine le premier km passé première descente suivi rapidement d'une première côte, avec Seb on est ensemble, un peu après le 2ème km je le verrai disparaitre petit à petit, c'est vrai que j'ai du mal à tenir un bon rythme et préfère rester un peu en dedans plutôt que de laisser trop de force dès le début. Succession de côte et de descentes courtes mais raides et parfois un peu piègeuses jusque vers le 5ème km. Les changement de direction sont parfaitement indiqué, avec une indication 20m avant et une juste au changement de direction. Après c'est un joli petit chemin, parfois monotrace, parfois un peu plus large toujours sinueux, très agréable sur le sol souple mais qui ne colle pas.Parfois une grande allée forestière, mais toujours de courtedurée. J'ai réussi à prendre un petit rythme régulier sans trop chercher à savoir à quelle allure je suis, je n'ai même pas pris le cardio, je suis seul depuis un moment et je me fais plaisir à courir à cette allure dans cette belle forêt super . Je suis surpris de voir déjà le panneau des 10km, depuis un moment j'ai zappé le chrono et la distance et je suis en train de remonter tout doucement sur 2 concurrents.
Message perso pour Tricycle, y a plein de champignons coulemelles principalement.
Je rattrape les 2 concurrents un peu avant le ravitaillement, ils resteront moins longtemps que moi si bien que je les aurai encore en point de mire en repartant, quand je rattrape le 2ème, il prendra ma foulée et restera un bon moment avec moi, puis apparait un panneau km7 de nouveau parcours commun avec la fin du douze et tous les km indiqués, sur 2km environ encore quelques côtes et descentes, là je lacherai mon compagnon qui laisse encore plus de jus que moi à chaque côte, sur les 3 derniers km plats, alors que je ne pensais revoir personne jusqu'à l'arrivée je rattraperai 3 autres concurrents. Passage de l'arche sous les applaudissemnts des spectateurs en nombre en 2h35.
Pas de surprise quant au résultat c'est à peu près ce que j'attendais.
A peine l'arche franchie je retrouve Seb le temps de se ravitailler et il doit repartir rapidement, il a encore des km à faire pour retrouver sa petite famille.

De mon côté je reste pour le repas d'après course, là les organisateurs ont également bien assuré : super a table
Buffet d'entrée (crudite, saucisson paté)
Couscous
Buffet de fromage
Buffet de patisserie
Vin à volonte
Le tout pour 7€
Sur la route du retour, à peine heure de trajet, je sens un petit coup de pompe qui me gagne, mais je ne sais si ça vient de la course ou du repas mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45   [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 EmptyMar 12 Oct - 21:10

[ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 Mdr21 sacré GG, tu es extra et en plus pas ordinaire, le trail, oui mais bon !!! les coulemelles pour me faire raler (et je [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 Grrrr03 ) mais par contre le détail du repas et le coup de pompe sur le retour [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 Mdr21
Parfait, une bonne journée, que demande le peuple [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 Gateau
[ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 Forum37 [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 Forum37 [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45   [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 EmptyMar 12 Oct - 23:31

même réflexe que tri à la fin !!! Belle réplique. Sacré gg . Une beau trail pour une reprise en douceur !!! Ça met en appétit!!!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45   [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 EmptyJeu 14 Oct - 18:04

mort de rire mort de rire et la prochaine fois que tu "trail" en forêt, emporte avec toi la gamelle et le réchaud.

Dés fois que tu croises un sanglier...avec des lépiotes a table

Génial
super
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45   [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 EmptySam 16 Oct - 21:29

Gégé : Quelle épopée .... lorsque je te lis je revois aussi ces petits champignons mais surtout le terrain glissant par moment . ce fut de bons instants.
Merci de ton compte rendu .. qui m'évite d'en faire un .
Je suis confus car j'éprouve toujours de grands plaisirs à lire les CR ... et cela doit être dans les deux sens ... mais vraiment pas bcp de temps . je profite des derniers jours de soleils pour passer mes week end avec mes gamins .... et tester la cheminée ....

En tout cas , je fus ravi de croiser qqn de la planete jogging
En 2011 : on se verra aux Traces du Loup et aux Gendarmes & Voleurs ....

voila qq photos du trail :
[ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 870066Trail_de_la_foret_de_Russy_10_10_2010_6

[ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 449965Trail_de_la_foret_de_Russy_10_10_2010_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45   [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 EmptyDim 17 Oct - 6:40

Mr. Green Après les gendarmes et les voleurs, vous pourrez toujours faire le cr ensemble ... en prison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45   [ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Trail de la forêt de Russy ] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail la Cercottoise - Cercottes(45) Gégé45
» Trail de la Forêt de Biron
» [ Trail des 3 Garennes ] Gégé45
» [Trail la Cercottoise-2011] Gégé45
» [Trail des 3 Garennes 2008] Gégé45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: