PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Trail de Poulx - 27km - D+1000m

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trail de Poulx - 27km - D+1000m Empty
MessageSujet: Trail de Poulx - 27km - D+1000m   Trail de Poulx - 27km - D+1000m EmptyDim 26 Sep - 15:49

J'avais noté dans l'agenda Trail de Poulx - 27km - D+1000m Inclass2 peut être Trail de Poulx - 27km - D+1000m Icon_mad suivant la sortie de samedi.
Hier 17,...km de garrigues mais bien passés.
Au dîner une excellente daube maison avec un petit vin espagnol de derrière les fagots Trail de Poulx - 27km - D+1000m Icon_geek
Trail de Poulx - 27km - D+1000m Icon_eek Le départ est à 9h00, je ne mets pas de réveil, nous verrons bien Trail de Poulx - 27km - D+1000m Icon_smile
A 6h00, je suis debout, à 7h30 je suis parti, tous les niveaux et vidanges faits Trail de Poulx - 27km - D+1000m Hein85

J'ai vu le résultat de Sylvie, je suis heureux, ça y est, "elle a tout d'une grande cette petite", mettre son nom dans les anales à Millau, elle a plus que tout, c'est une grande Trail de Poulx - 27km - D+1000m Inclassa

Ma décision : je pars derrière et je reste cool.
Il fait frisquet et le mistral est bien présent mais le soleil aussi Trail de Poulx - 27km - D+1000m Icon_sunny
Nous sommes 3-400...
Pan, départ, je suis dans les 20 derniers avec une copine V3 qui se marre de me voir la Trail de Poulx - 27km - D+1000m Langue02
Je fulmine mais en silence...Il me faudra un peu plus de 3km pour arriver à prendre un rythme, c'est épuisant et pourtant je ne cherche pas à aller vite.
Je me cale entre 9,2 et 9,5 km/h de moyenne, je double, je double, je double...ça n'en finit plus.
Au changement de relais pour les équipes, 15km, je suis toujours à 9,2km/h de moyenne. Je ne jette même pas un regard sur le ravito, je suis parti avec 500ml, moitié jus d'orange, moitié eau et j'ai presque rien bu.
Je ne me souvenais plus trop du parcours, la deuxième partie est très technique avec des cotes vraiment sévères et des descentes, on ne peut plus techniques.
Ce trail est un bijou car ses difficultés alternent avec des monotraces vraiment mono et des morceaux de chemins larges où l'on peut courir à 13-14-15km/h selon l'état du coureur.
Je reste d'un calme, impressionant, je m'étonne seul...Imperturbable.
Courant dans les cotes quand presque tous marchent, profitant de toutes les occases pour accélérer, gagnant du temps dans les descentes...Méconnaissable pour qui me connait.
Il est vrai que n'étant pas parti dans le bon wagon, je suis comme qui dirait avec "la deux-troisième élite" Trail de Poulx - 27km - D+1000m Mdr21 et ça n'a pas que des inconvénients.
En effet la gente féminine y est pas mal représentée et ..., je n'en dirai pas plus par égard pour Sylvie qui est l'exception confirmant la règle Trail de Poulx - 27km - D+1000m Icon_mrgreen sorry, je m'éloigne des performances Trail de Poulx - 27km - D+1000m Icon_biggrin2
Bon, en tout état de cause et cahin-caha, je me rapproche de la ligne.
La technicité du terrain a fait que la moyenne est descendue à 8,5km/h et pourtant je double toujours Trail de Poulx - 27km - D+1000m Icon_clown
Les derniers 2500-3000m se font sur un chemin très large et très valloné, je prends un 13,5km/h de moyenne et j'écoeure tous les jeunes que je double, je me régale, je pense à Sylvie qui si elle était la rigolerait à se ..., chut.
A 1000m de la fin, je rattrape une super mignonne de moins de 25 ans, Trail de Poulx - 27km - D+1000m Icon_eek sur...et...et...mon sens du devoir reprend le dessus... Trail de Poulx - 27km - D+1000m Icon_redface
Je l'encourage et lui dit de s'accrocher, de se caler derrière moi pour le vent et de ne regarder que mes talons Trail de Poulx - 27km - D+1000m Icon_mrgreen (eh oui j'ai les cheveux blancs) Trail de Poulx - 27km - D+1000m Icon_sad
Ce qu'elle fait dans un grand sourire de détresse Trail de Poulx - 27km - D+1000m Icon_smile
La miss doit être en relais et elle n'a rien à boire Trail de Poulx - 27km - D+1000m Icon_geek je lui cède mon embout, non Trail de Poulx - 27km - D+1000m Confused celui du camel et elle l'accepte bien volontiers.
Après moulte encouragements où elle deviendra "la puce", je la prendrai même par la main dans la dernière côte...Nous irons ainsi jusqu'au bout, une fois sur le stade c'est elle qui me prend la main Trail de Poulx - 27km - D+1000m Drunken_smilie elle passera bien sur devant moi au pointage et des la ligne franchie me récompensera d'une super bise Trail de Poulx - 27km - D+1000m Drunken_smilie Trail de Poulx - 27km - D+1000m Amour26
Voila, je me suis régalé, j'ai fait un dernier km géant, j'adore ces moments où les liens se ressèrent devant l'adversité...Ils sont plus importants que le résultat du chrono.
Et ne vous imaginez pas que Trail de Poulx - 27km - D+1000m Icon_cool j'ai fait la même chose avec des mecs...Je sais bien que je suis un peu hétéroclite mais je reste, pour ce qu'il en reste, hétéros...
Au final, en 2009: 2h50 et en 2010: 3h06
27,31km en 3h06 - Vmoy/Max 8,8/15,7km/h - D+/- 1234/1246m
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Trail de Poulx - 27km - D+1000m Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx - 27km - D+1000m   Trail de Poulx - 27km - D+1000m EmptyDim 26 Sep - 18:45

Ça passe comme un lettre à la poste :)

T'as rien senti par rapport à tes 260 km ???
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail de Poulx - 27km - D+1000m Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx - 27km - D+1000m   Trail de Poulx - 27km - D+1000m EmptyDim 26 Sep - 19:01

je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que tu avais l'intention de bien t'amuser, et tu l'as fait.

Ceci dit, ce trail reste très technique et usant car on traverse beaucoup de petits vallons avec des zones de repos entre. Un parcours super beau !

Pfff ! t'as une superbe forme car tout remonter comme tu l'as fait super Et tu es le seul encore à t'étonner...

Toujours à l'aise !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail de Poulx - 27km - D+1000m Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx - 27km - D+1000m   Trail de Poulx - 27km - D+1000m EmptyDim 26 Sep - 19:04

KarBone a écrit:
Ça passe comme un lettre à la poste :)
T'as rien senti par rapport à tes 260 km ???

Non et j'ai même rien ressenti des 17 km de la veille, pourtant si c'était plus court c'était aussi costaud.
Par contre je ne referai plus la bétise de partir avec les derniers, c'est pas croyable ce que tu peux consommer d'énergie à essayer de te replacer, pas pour revenir sur les premiers, juste pour être tranquille tout au long de la course Trail de Poulx - 27km - D+1000m Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail de Poulx - 27km - D+1000m Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx - 27km - D+1000m   Trail de Poulx - 27km - D+1000m EmptyDim 26 Sep - 19:05

KarBone a écrit:
Ça passe comme un lettre à la poste :)
T'as rien senti par rapport à tes 260 km ???

Non et j'ai même rien ressenti des 17 km de la veille, pourtant si c'était plus court c'était aussi costaud.
Par contre je ne referai plus la bétise de partir avec les derniers, c'est pas croyable ce que tu peux consommer d'énergie à essayer de te replacer, pas pour revenir sur les premiers, juste pour être tranquille tout au long de la course Trail de Poulx - 27km - D+1000m Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail de Poulx - 27km - D+1000m Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx - 27km - D+1000m   Trail de Poulx - 27km - D+1000m EmptyDim 26 Sep - 19:06



La fin est GENIALE, je me revois au trail des poilus, où j'avais fini avec un Dino, "On finira ensemble qu'y m'avait dit", la dernière grosse côte, il m'a hissé en haut, et à l'arrivée c'était les larmichettes et de grandes embrassades drunken . Un moment que je n'oublierai pas. Bien plus fort que le chrono, comme tu le dis Mister!!!! ok
Qui sait ?? un jour c'est peut être moi qui hisserait un Dino Laughing
Tout simplement Chameau, euh chapeau et Bravo, et merci Mister bisous
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail de Poulx - 27km - D+1000m Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx - 27km - D+1000m   Trail de Poulx - 27km - D+1000m EmptyDim 26 Sep - 22:09

encore une bien belle de terminée avec joie et plaisir.
comme d'habitude.

Cela m'a étonné de te voir sur ce type de distance . mais j'ai compris en lisant les autres commentaires que c'était derrière un 260...
la j'ai pigé.

super
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Trail de Poulx - 27km - D+1000m Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx - 27km - D+1000m   Trail de Poulx - 27km - D+1000m EmptyLun 27 Sep - 10:04

On a l'impression que tu survols les difficultés.
Le rythme tient sur les parties techniques ; comme si tu étais en sous régime.
Ca roule, tu avales les kilomètres avec aisance comme un enfant qui s'amuse !

Bravo encore une fois youpi
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Trail de Poulx - 27km - D+1000m Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx - 27km - D+1000m   Trail de Poulx - 27km - D+1000m EmptyLun 27 Sep - 16:56

oups bien la tactique........pour se faire remarquer des meufs! super mais punaise faut vachement ruser! oups ........autrement c'etait pas trop mal! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail de Poulx - 27km - D+1000m Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx - 27km - D+1000m   Trail de Poulx - 27km - D+1000m EmptyLun 27 Sep - 22:34

C'est quoi ça : Meuf !!! Shocked
je connais oeuf, teuf, boeuf, queuf...mais meuf !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de Poulx - 27km - D+1000m Empty
MessageSujet: Re: Trail de Poulx - 27km - D+1000m   Trail de Poulx - 27km - D+1000m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de Poulx - 27km - D+1000m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: