PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entraînement de Choco

Aller en bas 
+22
cécile
dedette
pastis51
Sylvie
Gégé45
fabrunner
Corinne
ali
caroline
hemil
nicnic38
yoyo
Greg
KarBone
Alex
Christian
hervé
forest
eve
Xavier
Erik
chocotoff
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:48

Bonne course a toi Chocotoff!!!!!!!!!
salut salut salut salut salut salut salut
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:45

Chocotof - of = chocot (chocote, puisqu'au féminin !)
mais comme tu n'es pas of, alors là, non, ça, c'est sûr what !! ) tu ne peux pas avoir (ou être mort de rire ) les chocotes!!!!!!!!!
pour sûr qu'on va penser à toi, en essayant de t'envoyer autant d'ondes positives que tu l'as fait pour nous à Paris, et si ça marche aussi bien que pour le fameux mur des 30km.....tu vas surfer sur les raffales de vent, survoler les difficultés, et atterrir en douceur sur la ligne d'arrivée....en douceur, pour épargner tes vertèbres malmenées carton rouge

ça te va bien de souligner la folie de certains sur cette planète....je vois que tu n'as rien à leur envier.....ah là là, il n'y en a pas une pour racheter les autres......

allez, bonne course tout de même, ménage toi, et régale toi what !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:31

Bonne course Choco. Essaies de faire le vide dans ta tête et cours Choco, cours...... heu tiens j'ai déjà entendu ça qque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 9:51

ALLEZ CHOCO CA VA LE FAIRE TU ES GONFLEE A BLOC RIEN NE PEUX TE RALENTIR NOUS SERONS TOUS DERRIERE TOI A 15H


Prudence au début Relance au milieu Bien à la fin voilà ce que je te souhaite

Vivement ton CR
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 12:36

P....n, les gars, la boule dans le ventre.....

Je résume ce que je vais tenter : trouver le même plaisir qu'il y a 2 ou 3 semaines à l'entraînement, donc partir lentement, au cardio maxi 150, puis suivre les conseils de Gazelle et voir si ça tient...

Donc, essayer de courir philosophique (sérénité-sagesse-plaisir-)
Un nouveau concept de la Cap, quoi ...


Allez, je dispatche les p'tits chocos (les 2 filles m'attendront à 300 m de l'arrivée pour finir avec moi), puis un p'tit massage du dos et puis...


Ici Papa Tango Charlie, je vous entend déjà moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 6:34

SEMAINE DU 28/05 AU 03/06

DIMANCHE COURSE : 20 kms de BXL

MARDI FORET : 52' allure libre , cool au début puis fartlek...
Jambes OK Beaucoup de plaisir(s)

JEUDI PARC : Partie pour 1h cool, jambes dures au bout de 50', je n'insiste pas ....


Ensuite repos, repos, repos ....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 9:16

Du fartlek 2 jours après une course Question Question Question

Balaise Madame Choco Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:25

Ils récupèrent vite nos amis belges thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:50

Ben,oui, j'avais pas mal aux jambes et je me sentais bien (petite anecdote pour mieux vous le faire sentir : je cours, seule, au milieu des arbres , puis, dans les oreilles, le tube actuel des "Red Hot" (Snow) et je me mets à (faire semblant) jouer de la guitare, puis je cours en écartant les bras en faisant l'avion, vous voyez, le genre à se faire remarquer par tous les écureuils du coin ou à se faire enfermer illico....)

C'est ce genre de séance qui me fait dire que je n'ai vraiment pas couru à ma mesure aux 20 kms de Bxl ....et qu'il y a encore beaucoup de boulot en perspective ! Rappel ; seule ambition : courir "fluide" à du 10 kms/h en toutes circonstances et sur de longues distances (marathon dans 3 1/2 ans....

Merci d'être là avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:25

héhé le bon trip pendant la sortie :)
C'est bien ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:26

Citation :
Choco écrit
je me mets à (faire semblant) jouer de la guitare, puis je cours en écartant les bras en faisant l'avion, vous voyez, le genre à se faire remarquer

trop bon Voilà éxactement l'attitude à adopter en course. yeah
Je suis sur que beaucoup de coureurs étant subjuguer par ton style te laisseraient passer devant. Tu pourrais ainsi gagner quelques places. premier
Pas bête hein super
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:22

Salut Choco!!!

"Merci d'être là avec moi ..."

Mais c'est nous qui te remercions d'être avec nous!! Pour ma part bien que pas très inspirer pour les récits en ce moment....... je ne peux m'empêcher de faire un tour sur la planete jogging tout les jours pour voir ce qui ci passe!!!
Salut a tous! salut
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:14

SEMAINE DU 29/05 au 4/06

RECUP DES 20 KMS DE BXL

MARDI 30 FORET Coolissime 56' Pluie et froid ! Légère d+ tendon Achille Dt


VENDREDI 02/06 PARC 51' cool puis 20' résistance (155/165 puls)
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:22

SEMAINE DU 05/06 au 10/06

MARDI PARC 1h 03' Bonnes sensations mais d+ face N toujours bien présente (je fais avec, à défaut de savoir la dompter, je la canalise...)


JEUDI Invitation dans un club de fitness (+ tennis, piscine etc...)grand luxe .... 1h Steps et 1 h abdos-fesses-cuisses puis détente jacuzzi, piscine, solarium repiscine ect, etc ) Une vraie journée de vacances!


SAMEDI PARC 1h 09' Terriblement chaud, tout d'un coup, les puls au plafond, la langue au plancher.... Par curiosité, prise de ma t° corporelle pile en rentrant : 39°1 !!!Pourtant bien hydratée avant , pendant et après!!
Je préfère nettement le froid, au moins il est possible de lutter !
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:43

SEMAINE DU 12/06 AU 18/06

MARDI PARC 1h07 sous la chaleur +++( prémisses d'orage, éclairs en cascade , rafales de vent et ....11hs du soir, rigolo, j'aime bien faire les choses à contre-courant, mais en courant, hein !) Variations endur/résist douce et dure

VENDREDI FORET 22'30'' cool puis 10X 30-30, pour renouer avec les intervalles puis 20' cool... Avec la musique "spécial intervalles" d'un site internet, rigolo, juste pour éviter d'avoir le nez sur le chrono....

DIMANCHE FORET Sortie longue, 45' en endurance (- de 145 puls ) puis 45' entre 150 et 160 puls. Grand soleil mais l'ombre est suffisante pour tenir le frais . SUPER, assez facile, mais toujours d+
L'allure est toujours digne d'un escargot (+- 12kms 850 en 1h30 )ce qui fait un peu moins de 9kms/h ....Je pourrais aller plus vite mais je ne serais plus du tout en endurance. Un intérêt quelconque, d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:06

Citation :
L'allure est toujours digne d'un escargot (+- 12kms 850 en 1h30 )ce qui fait un peu moins de 9kms/h ....

C'est bien comme allure, vendredi tu as fait des 30"/30", alors dimanche tu récupères en endurance. Normal !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:49

Normal ? Tu crois vraiment ??? En tous cas, les intervalles ne m'ont pas fatiguée, du moins pas que je sache ...

Merci en tous cas de ton intérêt pour mes modestes antennes d'escargot...
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:15

salut Choco!
tu as donc testé les musiques spéciales fractionné?
j'ai vu ça sur un forum, je ne sais plus où, tu pourrais me donner le lien?
J'ai l'impression que ça t'a plu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:00

Salut, Eve !

C'est vraiment pas de la grande musique, mais c'est plutôt marrant de s'entendre dire "courage" au beau milieu de son effort ... Encore une fois, l'intérêt réside seulement dans le fait de ne pas à avoir à te soucier du temps, il te dit quand démarrer, t'arrêter, recommencer , le nombre de séances encore à faire et qqs petits mots gentils de temps en temps...
Pratique quand tu cours en forêt...

Tu peux, si je ne m'abuse, télécharger des "30-30" X10, des 2X 30-30 X10, etc etc...

Ceci dit, il faudra attendre Mr Choco ce soir pour te communiquer le site, moi et les machins internet, c'est la bagarre permanente ...

Sinon, rien ne vaut les petits oiseaux, on est tous d'accord, non ???

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:40

merci
bon....et bien, en attendant M. CHOCO, je vais profiter des oiseaux, alors.... Laughing

tréoriquement....ça devrait me donner des ailes....non mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:48

Tu trouveras les fichiers audio au bout du lien suivant: http://blog.jiwok.com/bonus/
Bon entraînement,

Choco

(Si c'est pas le style de choco, c'est que c'est M. Choco qui écrit...)
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:52

euh, sorry, il te faudra un mot de passe pour ce lien. Commence plutôt en http://blog.jiwok.com

M Choco
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:40

merci M CHOCO what !!

je vais tester sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
DanielRi
Invité




Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:54

oh cool sur jiwok, ils viennent d'ajouter aussi les séances de fractionnés en 45/15 ... de quoi souffrir encore un peut plus :-)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:02

Daniel, un p'tit nouveau incognito ???
Revenir en haut Aller en bas
DanielRi
Invité




Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:06

euhhhh nouveau plus ou moins .. incognito .. pas vraiment :-)
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:08

Ben alors, incognito, au boulot, mon ami, faut te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:18

drunken oups....un vent de mystère sur la planète........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:06

C'est marrant, je vois apparaître le nom de DanielRio à chaque fois que le site des fractionnés en musique est mentionné.... Un des concepteurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:10

DanielRio a écrit:
euhhhh nouveau plus ou moins .. incognito .. pas vraiment :-)

Avec un message comme celui ci, ça va être dur de se faire une idée LoL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entraînement de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choco   Entraînement de Choco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Choco
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: