AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

HOKA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eve

eve

Féminin

HOKA Empty
MessageSujet: HOKA   HOKA EmptyLun 20 Sep - 23:40

qui connaît ?

HOKA Acole_10[img]

achetées cet après-midi.....
testées..... demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Cyril

Cyril

Masculin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 8:51

Jolie pantouffle mort de rire
Non, connait pas, elles sont plutôt sympa, mais ça ressemble plus à une chaussure de ville !
J'ai hate de connaitre tes sensations.
Achetées en magasin de sport ?
Invité
Invité

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 8:53

Je ne connaissais pas, j'ai trouvé ce petit arcicle : Wink

Chaussure de trail HOKA MAFATE pour coureur de tous poids.

Chaussure de trail légère (310 gr en taille 42) avec une semelle très épaisse qui apporte beaucoup d'amorti et de stabilité.
Cette chaussure nécessite un "rodage" de quelques heures.

LEVITATING :
une interface dont le volume 2 à 3 fois supérieur à une semelle classique amenant un amorti comparable à celui d’un vtt tout suspendu.

ROLLING UP :
Interface unique élevée de 40mm d’épaisseur permettant de concevoir un profil de 13cm de rockering, représentant 50% de la longueur totale de la semelle, pour des montées dynamiques, sans effort et une foulée plus fluide et plus rapide.
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 8:57

Connais pas! HOKA Icon_eek

On attend avec impatience ton rapport sur ces engins HOKA Icon_lol
eve

eve

Féminin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 13:25

alors......

amorti : super !
des chaussons...avec une bonne relance, très agréable !
on ne sent pas le relief du terrain......c'est génial !

poids : on ne les sent pas !

stabilité : très bonne....elles sont peut-être un peu larges pour moi à l'avant pied

j'ai donc renoué avec la colline....test concluant, bien que j'aie couru très prudemment....mon tendon n'étant pas encore tout à fait au top !

oui, je les ai achetées chez endurance shop, elles sont vendues comme révolutionnaires dans le monde du trail.
Par contre, le vendeur, qui a couru l'UTMB avec cette année dit qu'elles manquent d'accroche sur terrain mouillé.....
Invité
Invité

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 17:54

HOKA Icon_question HOKA Icon_idea HOKA Icon_arrow Je suis très intéressé, je connais cette chaussure pour l'avoir triturée sur internet. Elle a été également élue chaussure trail de l'année par le Mag Endurance, mais ça c'est de la pub et je n'y crois pas du tout. HOKA Icon_biggrin2
Par contre le ressenti de quelqu'un du forum est intéressant HOKA Icon_idea
Penses tu qu'elle soit utilisable sur route HOKA Icon_question pour de très longues distances HOKA Hein36 HOKA Icon_scratch HOKA Hein40
eve

eve

Féminin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 19:42

j'ai fait un tout petit peu de route avant "d'attaquer" la colline ce matin....les sensations sont bonnes aussi.
le vendeur m'a dit les utiliser lui aussi sur route pour footing récup, pour leur confort, leur légèreté, leur amorti.
sur longues distances....pourquoi pas....
la semelle préformée fait un peu bizarre à l'arrêt....mais sur route....tu courras !

difficile de se mettre à la place de qq'un d'autre...

en +, en ce moment, je ne peux pas trop te conseiller sur le long, vu que je dépasse à peine l'heure......

en principe, au magasin, tu peux les essayer un peu.....
yoyo

yoyo

Masculin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 20:00

ce sont des shoes au départ faites pour muscler les fessiers! et raferlir les jambes...ensuite utilisées pour le sport, mais au départ c'est pour les sédentaires... thumleft
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve

eve

Féminin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 20:07

non, Yoyo, pas celles-ci !
pas du tout !

ce sont, au départ, des chaussures de trail ! Mr.Red
yoyo

yoyo

Masculin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 20:23

oups.....désolé...elles ressemblent a des shoes dont j'ai lu un article super intéressant dessus... oups
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve

eve

Féminin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 20:45

Laughing pas grave YOYO !
gilles302

gilles302

Masculin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 21:15

salut
le seul souci rencontré parait-il c'est l'usure ultra rapide .. ( et je pense que ce n'est pas donné en plus .. )
C'est marrant les marchands de shoes ... A l'opposé nous allons avoir bientôt cela de chez NB :

Je sais .. Mr. Green ...encore lui .. désolé j'aime bien la philosophie de ce mec là.
Là c'est moins y'en a sur la chaussure mieux c'est ... ceci dit côté usure cela doit être aussi ultra rapide...

Pour le moment je garde mes Mizuno..
mort de rire
eve

eve

Féminin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 21:26

super j'ai bien aimé le reportage, j'aime bien le coureur aussi!

j'ai également des mizzuno...route et trail ....je ne les jette pas....je les garde pour qd je n'aurai plus de semelle sous mes HOKA Wink
Invité
Invité

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 21:49

Merci Eve, ce que je voulais savoir, tu l'as dis "le vendeur n'as pas précisé, route exclue", donc c'est envisageable... HOKA Icon_wink
Invité
Invité

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 22:19

gilles302 a écrit:
salut
le seul souci rencontré parait-il c'est l'usure ultra rapide .. ( et je pense que ce n'est pas donné en plus .. )
C'est marrant les marchands de shoes ... A l'opposé nous allons avoir bientôt cela de chez NB :

Je sais .. Mr. Green ...encore lui .. désolé j'aime bien la philosophie de ce mec là.
Là c'est moins y'en a sur la chaussure mieux c'est ... ceci dit côté usure cela doit être aussi ultra rapide...

Pour le moment je garde mes Mizuno..
mort de rire

Merci pour cette vidéo de la maison HOKA Icon_thumleft
Anton à une super approche de l'effort du plaisir de courir !
sur la western il fait la course avec les rt100 "modèle impossible a avoir en France" modelé hyper léger, avec un gros control talon "rigide" et peu d'amorti ! une chaussure que chez nous julien à mis pour sa victoire sur grand ballon "2e chrono de l'histoire" !
En France Les VRAIS Trails sont bcp plus technique que sur les us , hormis 2/3 courses, ils peuvent porter du light HOKA Icon_bounce, par contre nous testons des produits qui sont avec des accroches et des semelles de plus en plus proche de notre pied "la semelle voulant être un prolongement du pied !
C'est déroutant quand tu pars pour du long et au bout d'un moment terriblement efficace

Bientot des news sur la nouvelle collection !
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 22:37

Minimus pour mini poids aussi. vu le squelette de jesus le barbu, il doit pas dépasser les 60 kilos mouillé (à cause des cheveux ..).
Non pas que les HOya soit pour les costauds mais faut avouer que la semelle est impressionnante.
Comme Tri, je suis plus convaincu par le feedback d'un membre de la planete jogging plutôt que par une page de magasine (qui sont de plus en plus orienté pub, redactionnel ... même UFO s'y met .. pff).
tiens nous informé des evolutions de tes sorties. Tu peux pas te faire filmer pour voir ce que cela donne sur le terrain ? pas comme l'idole de Gillou .... quoique, si tu n'es pas aussi poilue que le barbu , ça peut le faire ... Seb : boulet
Invité
Invité

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 22:42

seb de st prest a écrit:
Minimus pour mini poids aussi. vu le squelette de jesus le barbu, il doit pas dépasser les 60 kilos mouillé (à cause des cheveux ..).
Non pas que les HOya soit pour les costauds mais faut avouer que la semelle est impressionnante.
Comme Tri, je suis plus convaincu par le feedback d'un membre de la planete jogging plutôt que par une page de magasine (qui sont de plus en plus orienté pub, redactionnel ... même UFO s'y met .. pff).
tiens nous informé des evolutions de tes sorties. Tu peux pas te faire filmer pour voir ce que cela donne sur le terrain ? pas comme l'idole de Gillou .... quoique, si tu n'es pas aussi poilue que le barbu , ça peut le faire ... Seb : boulet
Bientot bientot le film HOKA Hein85
Tu as sinon la 749 chez NB qui est une super chaussure - de 75 kg
A+
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 22:47

je parlais de Eve ... Jack ... te voir courir me generai ... j'ai pas la touche ralenti sur le dvd... et je prefere l'esthétique de la gente feminine équipée HoKa .. Mr.Red

plus serieusement : les NB que tu conseilles : je suis pronateur . Adaptées ? et pour distances supérieures au semi sur route ? si oui, why not ? à tester.
Invité
Invité

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 21 Sep - 23:06

seb de st prest a écrit:
je parlais de Eve ... Jack ... te voir courir me generai ... j'ai pas la touche ralenti sur le dvd... et je prefere l'esthétique de la gente feminine équipée HoKa .. Mr.Red

plus serieusement : les NB que tu conseilles : je suis pronateur . Adaptées ? et pour distances supérieures au semi sur route ? si oui, why not ? à tester.

Tu as des semelles de correction ?
eve

eve

Féminin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMer 22 Sep - 11:32

Tricycle a écrit:
Merci Eve, ce que je voulais savoir, tu l'as dis "le vendeur n'as pas précisé, route exclue", donc c'est envisageable... HOKA Icon_wink

alors, j'ai testé ce matin sur plus de route.....
vraiment très confortable !!!!!!
pour faire de la vitesse, sans doute pas.....mais footing/endurance, thumleft
Invité
Invité

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMer 22 Sep - 18:43

HOKA Icon_smile Donc je connais ma prochaine paire HOKA Icon_wink la vitesse, c'est dépassé et c'est pas moi qui l'ai dit le premier HOKA Icon_biggrin2
Impec,pour moi qui recherche en priorité l'amorti et le confort, Hoka c'est Okay...oui, je sais, facile mais il fallait quand même la faire HOKA Icon_mrgreen
Cyril

Cyril

Masculin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyJeu 23 Sep - 8:37

Attention Tricycle, à priori, elles s'usent rapidement, et vu ton compteur hebdomadaire...
Remarques, c'est vrai que tant qu'on a pas essayé, on ne peut pas avoir d'avis fondé.
Je change mes mizzuno samedi, usées très vite aussi, je parlerai au vendeur des Hoka.
Cyril

Cyril

Masculin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 28 Sep - 8:42

Et bien le vendeur ne m'a rien apprit de plus.
Utilisées pour le trail et usure plutôt rapide.
Compte tenu qu'elles sont nouvelles sur le marché, il n'a pas encore de retour...
A te lire eve !
Invité
Invité

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 28 Sep - 9:40

Cyril a écrit:
Et bien le vendeur ne m'a rien apprit de plus.
Utilisées pour le trail et usure plutôt rapide.
Compte tenu qu'elles sont nouvelles sur le marché, il n'a pas encore de retour...
A te lire eve !

Laughing Usure rapide, qu'est-ce qu'il en sait le vendeur puisqu'elles sont nouvelles sur le marché... Mad disons que pour pas passer pour une bille, il t'a fait une réponse à la Coluche : "Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire" ou si tu préfères une réponse de député, moins rigolote mais beaucoup plus actuelle et vérifiable tous les jours HOKA Mdr21
Je dirais même que si la paire fait qu'une année, ça me suffit amplement... je remplis des meubles de chaussures usées mais pas foutues que j'ai peine à jeter. HOKA Hein85 c'est ça les vieux HOKA Mdr21 HOKA Vieux ils vont être obligés de m'incinérer avec toutes mes vieilles pompes, au moins 2 m3 lol!
Gégé45

Gégé45

Masculin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 28 Sep - 20:52

2 M3, avant ou après incinération Mr.Red
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 28 Sep - 21:12

Tricycle a écrit:
...chaussures usées mais pas foutues que j'ai peine à jeter. HOKA Hein85 c'est ça les vieux HOKA Mdr21 HOKA Vieux

Ah ben zut je suis un vieux! affraid heu en colère hein vieux dans les vaps geek oups
Invité
Invité

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 28 Sep - 22:55

Barbara a écrit:
Tricycle a écrit:
...chaussures usées mais pas foutues que j'ai peine à jeter. HOKA Hein85 c'est ça les vieux HOKA Mdr21 HOKA Vieux

Ah ben zut je suis un vieux! affraid HOKA Hein36 HOKA Blahblah HOKA Hein42 HOKA Vieux HOKA Yeux05 geek HOKA Hein85

Embarassed Si tous les vieux (ielles) étaient comme toi, je serais heureux d'avoir mon age HOKA Hein85 Mr. Green Mr.Red Crying or Very sad Sad
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 28 Sep - 23:26

Sois heureux, sois heureux, je ne courrai jamais autant à mon futur âge de dinosaurette, moi! What a Face joker
Invité
Invité

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 28 Sep - 23:36

Barbara a écrit:
Sois heureux, sois heureux, je ne courrai jamais autant à mon futur âge de dinosaurette, moi! What a Face joker

sourire Non, mais la je ne parlais point de courir ou plutôt si mais après ces gentes dames Wink
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA EmptyMar 28 Sep - 23:38

Ah oui ça il y a peu de chances que je m'y mette mort de rire Shocked oups Laughing
Contenu sponsorisé

HOKA Empty
MessageSujet: Re: HOKA   HOKA Empty

HOKA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant