PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Test de Cooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ab15793
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 18/09/2010

Entrainement Test de Cooper Empty
MessageSujet: Entrainement Test de Cooper   Entrainement Test de Cooper EmptySam 18 Sep - 21:34

Bonjour j'ai présentement 5 mois pour m'entrainer pour un test de Cooper, je fait présentement environ 2950 m. Je vise le 3300 m. j'aimerais savoir a qu'elle % de Fcmax travailler en travaillant 3 fois semaine. Je prévois travailler 20 min par séances a 80%Fcmax est-ce correct? Sinon avez vous d,autres propositions concernant mon entrainement avec ma FCmax

Merci beaucoup d'avance, en attendant de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement Test de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Test de Cooper   Entrainement Test de Cooper EmptySam 18 Sep - 22:09

Salut ! Alex, je crois ?

Le test de Cooper est de courir le plus loin possible en 12 mn.

Dis nous en un peu plus sur toi afin que l'on puisse mieux te répondre Arrow

Revenir en haut Aller en bas
ab15793
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 18/09/2010

Entrainement Test de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Test de Cooper   Entrainement Test de Cooper EmptySam 18 Sep - 22:13

Je veut rentrer dans la police et pour atteindre mon objectifs, je devrai courir cette distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Test de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Test de Cooper   Entrainement Test de Cooper EmptyDim 19 Sep - 2:52

Pour entrer dans la police, il faut courir 3300m au cooper Entrainement Test de Cooper Fresse
Entrainement Test de Cooper Icon_mrgreen C'est dans la police montée Entrainement Test de Cooper Icon_biggrin2
Tu es sur de tes données Entrainement Test de Cooper Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
ab15793
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 18/09/2010

Entrainement Test de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Test de Cooper   Entrainement Test de Cooper EmptyDim 19 Sep - 23:40

En fait , j'essaie de viser le 100% au test de la course tongue pour avoir le plus de point possible, mieux vaut viser le plus haut possible que de faire le minimum surtout que le cours est contingenté.
Revenir en haut Aller en bas
ab15793
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 18/09/2010

Entrainement Test de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Test de Cooper   Entrainement Test de Cooper EmptyLun 20 Sep - 0:19

Pour donner plus d,information sur moi, j'ai 16 ans, j'ai une montre cardiofréquence mètre Polar, c'est pourquoi je désire avoir une réponse basée sur la FCmax si possible. Comme je le disais plus haut, je veux savoir courir dans qu'elle zone de ma Fcmax, pendant combien de temps, pour pouvoir être capable d'améliorer ma distance maximale sur 12 min.( test de Cooper) Je vise donc augmenter de 350m.( sur 12 min.) ma distance en 5 mois, Est ce réalisable?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement Test de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Test de Cooper   Entrainement Test de Cooper EmptyLun 20 Sep - 11:05

ouahhh.... bien d'abord, connais tu ta FCM? ce qui n'est pas négligeable si tu dois calculer ta zone cible pour un 3000m!
sinon, pour faire 3300m en 12min, 95%! vu que c'est une distance assez courte, tu peux t'arracher de bout en bout. (3300m en 12min = 16.5km/h).
travaille en priorité ta VMA jusqu'au 800m....
1 semaine avant test sur 3ou4x 1000 un peu plus rapide que ton allure test.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Entrainement Test de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Test de Cooper   Entrainement Test de Cooper EmptyLun 20 Sep - 15:28

Je ne comprends pas tout,
Pour le test Cooper, c'est bon, mais rentrer dans la Police à 16 ans, connait pas,
Donne nous ta VMA et ta FCMax, et nous pourrons t'aider

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Test de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Test de Cooper   Entrainement Test de Cooper EmptyLun 20 Sep - 18:38

Je suis trop vieux pour te donner des conseils et je ne veux pas savoir ce que sont tous ces artifices de FC.. machin truc chouette.
Je dirais qu'une chose si tu es en bonne santé, c'est possible. Logiquement tu dois l'être sinon tu n'envisagerais pas d'entrer dans ce Corps.
Entraines toi à pousser la machine et en trois mois c'est gagné, sur.

Mon premier test cooper à l'ENSOA (Ecole Mili) j'avais 21 ans, je fumais un paquet de gauloises sans filtres/jour, je ne pratiquais aucun sport de façon régulière et je ne savais pas ce qu'était le cooper, c'était en 1976... Entrainement Test de Cooper Confused

Je me suis arraché, j'ai fais 3200m, à l'arrivée, j'étais comme une grenade...non, pas dégoupillé...complètement explosé...mais j'avais mis presque 1 tour au deuxième Entrainement Test de Cooper Icon_joker
Revenir en haut Aller en bas
ab15793
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 18/09/2010

Entrainement Test de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Test de Cooper   Entrainement Test de Cooper EmptyLun 20 Sep - 22:08

Bonjour en fait on ne rentre pas dans la police a 16 ans, je me suis mal exprimé , ce sont les test pour rentrer en technique policière, au Cegep. en fait Celon les calculs ma Fcmax serait d'environ 200 et je ne connias pas ma VMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Test de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Test de Cooper   Entrainement Test de Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Test de Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test d'effort
» Test du cooper 12 mn
» Test VMA
» Test à l'effort
» test Luc Leger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: