PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait d'autre chose...

Aller en bas 
+9
roadrunner46
forest
Barbara
Cyril
gilles302
naranja77
yoyo
hemil
KarBone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 16:00

terminé!!!!!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 22:25

Ben moi pas commencé, en vacance le 22/12 donc il me restera 3 jours pour tout faire! affraid MISSION IMPOSSIBLE! oups
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 22:57

Pas de cadeau! grrr

geek
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 8:43

T'as raison Barbara, aprés tout!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 8:52

Je rigole, mais seulement à moitié, depuis des années à Noël je n'offre quasiment plus que des consommables: bonnes bouteilles, chocos et autres gourmandises, savons artisanaux etc.... tout cela a l'avantage de ne pas prendre de place indéfiniment chez qui les reçoit et puis comme je suis un chouia "anti-conso" à mes heures... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 9:48

Pour moi un blackberry avec ce petit truc métallique qu'on attache à notre oreille et qui nous permet de marcher dans la rue en ayant l'air de parler tout seul! mort de rire mort de rire mort de rire


(sérieusement j'ai pas fait mes achats, il faut que je demande aux individus concernés ce qu'ils veulent... et qu'on négotie çà au cas où ce serait un peu 'gros'...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 14:04

Bon allez, dans l'ensemble je suis rassuré mort de rire
Bonne idée les consommables Barbara thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:22

Chez nous, comme on est assez nombreux, depuis quelques années on a mis en place un truc pas mal. Chacun fait un cadeau pour une personne tirée au sort auparavant. Donc par exemple je sais à qui je vais offrir le cadeau, mais je ne sais pas du tout de qui je vais recevoir. Et personne ne sais oups

Chacun doit décrire ces envies ou besoin ou violon d'Ingres du moment au groupe entier ce qui donne des moments assez rigolo mort de rire

Puis le jour même, on se place en cercle et le plus âgé reçoit son cadeau, puis celui qui a donné reçoit le sien et ainsi de suite jusqu'à boucler le cercle.

Évidemment le Noël traditionnel reste pour les jeunes !

Ça a pour avantage, de ne pas s'éparpiller dans de multiples cadeaux et de se concentrer sur une seule personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait d'autre chose...   Et si on parlait d'autre chose... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait d'autre chose...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'O.L en force !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Le Journal du Forum-
Sauter vers: