AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Semi de Mantes la jolie

AuteurMessage
forest

forest

Masculin

Semi de Mantes la jolie Empty
MessageSujet: Semi de Mantes la jolie   Semi de Mantes la jolie EmptyDim 5 Sep - 18:12

C'est ma première course depuis Crest, objectif préparation du marathon de la côte d'Amour dans 4 semaines,

En cette quatrième semaine de préparation, je ne sais pas du tout où j'en suis, j'ai dû mal à faire mes séances et je n'arrive pas à être régulier dans mes entrainements, mais bon

Je pars pour courir le semi à allure marathon soit 15 km/h et terminer en 1h24

Donc 7h30 direction mantes la jolie à 50 km de la maison, j'arrive sur place dans les premiers, top, je peux garer la voiture près du stade,

Le parcours est un aller retour sur les bords de seine, le temps est superbe, vent presque nul,

Inscription faite, dossard récupérer direction l'échauffement, je suis le parcours pour reconnaitre les premiers kilomètres, mes jambes sont lourdes Shit pas terrible, bon on va faire avec !!!!

Echauffement terminé, quelques étirements et direction la ligne de départ, les coureurs du 10 km partent avec nous et la course se sépare vers le 6ème kilomètre,

C'est parti en légère descente, bizarrement mes jambes vont mieux, je pars à mon rythme, je laisse un groupe partir, 1er Kilo affraid 3'20 au lieu de 4'" mettre les aérofreins ...."

Je relache donc un peu les premiers kilomètres sont sur un chemin en gravier et en sous bois, puis nous continuons sur une piste cyclabe le long de la seine, à la séparation avec les 10 km, je me rend compte qu'il n'y a pas grand monde devant, deux coureurs en point de mire, on m'annonce 4ème, je reste dans mon rythme et passe le 10ème kilo en 38'07, je croise le premier, une vrai gazelle, nous faisons une boucle puis demi tour, la 3ème place s'éloigne, il y a maintenant 200 mètres d'écart environ,

Je continue et croise les coureurs en sens inverse, j'ai toujours la 3ème place à vu, je suis bien, cardiaquement et musculairement, pas de fatigue, les kilos s'enchainent bien,

Au 15ème kilomètre on reprends les sous bois de l'aller, je décide d'accélérer un peu, virage, relance sortie du bois et surprise, le coureur devant moi n'est plus qu'à une cinquantaine de mètre, je remonte doucement mais ça commence à être difficile, je le récupère vers le 19ème kilomètre et là hésitation, je me repose un peu ou je continue mon effort ?

Je décide de continuer, s'il s'accroche tant mieux pour lui, je pars, au 20ème kilo, j'ai fait un petit trou, il reste 1 kilo, je donne tout ce que je peux, enfin l'arrivée en 1h21'28" Very Happy

Je suis heureux de ma course, un podium et surtout une course sans trop de souffrance, maintenant je sais où j'en suis dans ma préparation, il ne reste plus qu'à !!!!!!!

Sur le podium, surprise, j'ai gagné un bon pour une paire de running, je vais voir la personne qui s'occupe des chaussures et la le choix est extra, brooks, mizuno etc.... je me suis décidé pour des Mizuno Wave Ronin 2, très légère super super super

Voilà, maintenant je vais continuer ma préparation et j'espère être au top dans 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: Semi de Mantes la jolie   Semi de Mantes la jolie EmptyLun 6 Sep - 15:56

un super temps !!!! super

bravo Forest !!
c'est de bon augure pour le marathon ça !

les mizzuno...ce sont des chaussons !
j'aime bcp, tant sur route qu'en modèle trail !!!!

bonne suite de prépa, et bonnes courses à venir !!!!! salut
http://coureve.over-blog.com/
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: Semi de Mantes la jolie   Semi de Mantes la jolie EmptyLun 6 Sep - 16:07

Wouaw, BRAVO forest! Semi de Mantes la jolie Super12 Semi de Mantes la jolie Inclassa Semi de Mantes la jolie Mdr59
Phil84

Phil84

Masculin

MessageSujet: Re: Semi de Mantes la jolie   Semi de Mantes la jolie EmptyLun 6 Sep - 17:00

bravo ton marathon s'annonce bien !!!
@+
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Semi de Mantes la jolie   Semi de Mantes la jolie EmptyLun 6 Sep - 17:13

bon chrono forest!!!! super pour le mental et la prépa!!!!
ronin 2 ce sont mes shoes de compet , je les avais sur les 50 a belves...vraiment top comme shoes! super
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Maks

Maks

Masculin

MessageSujet: Re: Semi de Mantes la jolie   Semi de Mantes la jolie EmptyLun 6 Sep - 20:57

Bravo thumleft

forest a écrit:

Je pars pour courir le semi à allure marathon soit 15 km/h et terminer en 1h24

Courir le marathon à 15km/h... impressionant hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semi de Mantes la jolie   Semi de Mantes la jolie EmptyLun 6 Sep - 23:12

1h 21 . .!!! Extra forest . Tu fais bien parti des élites de notre planete jogging . Tu vise combien au marathon! 2h 30? Y à pu k . Mr. Green encore un grand bravo pour ta course. Tb récit rapide, vif et zou on est déjà à j'arrivée thumleft
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: Semi de Mantes la jolie   Semi de Mantes la jolie EmptyMar 7 Sep - 6:29

trinque bravo !

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semi de Mantes la jolie   Semi de Mantes la jolie Empty

Semi de Mantes la jolie
Page 1 sur 1