PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 va t-on vraiment courir à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

va t-on vraiment courir à Paris Empty
MessageSujet: va t-on vraiment courir à Paris   va t-on vraiment courir à Paris EmptySam 1 Avr - 23:01

nouvelles inquiétantes....
--------------------------------------------------------------------------------
Les manifestations anti-CPE menacent le Marathon de Paris.

L'assemblée générale commune des mouvements étudiants (31/3) a annoncé sa volonté de bloquer la Rue de Rivoli et les Quais de Seine lors de l'épreuve du Marathon de Paris (2/4).
M. Delanoë, compte "sur le sens des responsabilités des manifestants, même si je comprends leurs motivations".

La Préfecture du Police de Paris a déjà envisagé plusieurs parcours possibles, en particulier une course s'effectuant sur une unique boucle, garantissant la distance officielle de 42.195km.

Paris 1/4/2006 (AFP) - 10:53

à défaut de courir... bourré mais le mieux serait quand même de pouvoir enchaîner les 2 what !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

va t-on vraiment courir à Paris Empty
MessageSujet: Re: va t-on vraiment courir à Paris   va t-on vraiment courir à Paris EmptyDim 2 Avr - 14:19

Franchement, même si leur combat est juste, ils commencent à me faire suer ces étudiants,
Je penses que 70.000 traces de pas sur leur face leur feraient comprendre qu'on ne joue pas avec la volonté de personnes qui se décarcassent depuis plusieurs mois pour faire ce marathon.
Maintenant aux autorités de prendre leur disposition pour éviter cela,
énervé énervé qu'il n'y ai pas un manifestant sur mon passage, je suis déjà assez exité comme cela à attendre le départ de cette magnifique course grrr grrr
Pas de stress,
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

va t-on vraiment courir à Paris Empty
MessageSujet: Re: va t-on vraiment courir à Paris   va t-on vraiment courir à Paris EmptyDim 2 Avr - 17:09

Plouf dans l'eau....
Eve a été à la pêche et en a ramené un bien gros...
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

va t-on vraiment courir à Paris Empty
MessageSujet: Re: va t-on vraiment courir à Paris   va t-on vraiment courir à Paris EmptyDim 2 Avr - 19:43

oh...FOrest, je ne voulais pas te mettre de pression....
et je suis pour la non violence for you (donc, je ne pêche pas non plus, Choco!!!!!!!)

mais c'est sûr que mon niveau d'investissement dans la préparation du marathon n'a rien à voir avec le tien....

Tu as vu, de toute façon, la distance, on la fera...mais peut-être sur un autre parcours!

Sinon, je te propose le marathon de Guillestres, je vous en ai déjà parlé, là, il n'y a pas foule, donc, pas d'émeute, et vu ton niveau, tu peux largement le gagner!!!!!!!!! salut

Allez, reste ZEN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

va t-on vraiment courir à Paris Empty
MessageSujet: Re: va t-on vraiment courir à Paris   va t-on vraiment courir à Paris EmptyLun 3 Avr - 3:26

C'était un poisson d'avril ....
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

va t-on vraiment courir à Paris Empty
MessageSujet: Re: va t-on vraiment courir à Paris   va t-on vraiment courir à Paris EmptyLun 3 Avr - 9:34

Salut Eve, je suis Zen, mais je ne coltine déjà les manif étudiant au travail, si Je dois en plus en supporter lors de mes loisirs pale
Bon il faut quand même dire que dans la ville ou je travail, il manifeste devant leur lycée et tranquillement.
Mais je pense que tout va bien se passer
Je décompresse aujourd'hui, car demain ils remettent ça...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

va t-on vraiment courir à Paris Empty
MessageSujet: Re: va t-on vraiment courir à Paris   va t-on vraiment courir à Paris EmptyLun 3 Avr - 11:04

Salut

T'inquiètes pas Forest cela se passera bien du moins je l'espère.
J'espère aussi bien que mon train de vendredi circulera merci sncf , que mes billets de match arriveront merci la poste !!!!!! Enfin pour Paris A VOS PATES !!!!!!!!!!!
PRET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MANGER !!!!!!!!!!!!!!

Et Eve ton décompte fait aussi la grève ou quoi ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

va t-on vraiment courir à Paris Empty
MessageSujet: Re: va t-on vraiment courir à Paris   va t-on vraiment courir à Paris EmptyLun 3 Avr - 13:22

ben, non....c'est un 6 mal écrit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





va t-on vraiment courir à Paris Empty
MessageSujet: Re: va t-on vraiment courir à Paris   va t-on vraiment courir à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va t-on vraiment courir à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courir par 30°
» Courir en Belgique !
» le feeling plutôt que le cardiometre,est-ce vraiment mal?
» "Courir au Nord"
» courir toujours courir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: