PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Appel à témoins trimestriel de Zatopek

Aller en bas 
+6
pastis51
gilles302
hemil
Gégé45
dedette
zato
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zato
 
 



Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/05/2009

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyLun 9 Aoû - 16:24

Bonjour à toutes et à tous,

Comme tous les trimestres, le magazine Zatopek lance un appel à témoins. Dans le prochain numéro, le thème tournera autour de la course à pied et du vieillissement. L'idée, comment accepte-t-on de vieillir? Comme d'hab, il y aura des éclairages plus scientifiques sur la fonte musculaire, la diminution de la VO2 max, etc. mais l'idée est aussi de voir comment l'âge influence la manière de courir. A titre, personnel, je me rends compte que la course devient de plus en plus "hygiénique" avec les ans, davantage un moyen de me ressourcer intellectuellement qu'un sport mais c'est une piste parmi tant d'autres. J'imagine aussi que certains d'entre vous se sont mis au sport en général et plus particulièrement à la course à pied parce qu'il était temps de lutter contre des années de vaches molles. Il doit y avoir aussi des coureurs qui ont eu du mal à accepter de voir leurs performances diminuer. Peut-être que justement le passage à l'ultra fait partie d'un cheminement lié un peu (ou beaucoup) au vieillissement. Il doit aussi avoir peut-être des rivalités entre enfants et parents. J'étais là le jour où un copain s'est fait dépassé par son fils. Quel choc! Je pense aussi à ces petits bobos qui tenaillent plus qu'avant le matin. Attention, quand je parle de vieillissement, je ne parle peux seulement des quinquas et plus! Nous sommes tous condamnés à mourir et par conséquent vieillir un jour. Peut-être d'ailleurs avez-vous des réflexions plus générales sur le fait de vieillir. Bref, toutes les portes sont à ouvrir. Comme il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans ma seule caboche, je compte sur vous! Déjà un grand merci pour votre aide. La réussite de cette rubrique, c'est aussi et surtout la vôtre.
A bientôt
Zato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyMar 10 Aoû - 11:41

Je suis quinqua et demi (55) mais pas trop de soucis d'acceptation car je suis aussi né en 1955, et un 19 en plus ... Mr. Green
C'est pour l'année prochaine que je m'inquiète Mr.Red

Je vais tacher d'y penser et voir s'il est possible de trouver encore quelque chose dans mon cerveau é-mental !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyJeu 12 Aoû - 11:52

Situons mon cas clairement:
- j'ai toujours fait une peu de sport, mais je me suis mis sérieusement à la course à pied à 50 ans.
- Un an pour me rappeler les gestes et perdre presque 20 kg
mort de rire
- Un an de 10-15 km sur routes
- Une année de trails courts (40km maxi)
- Depuis plutôt du long, très long, voire très très long (limite longue pour l'instant 153km sans repos, 207km avec 6h00 de repos).

Je ne ressens aucun besoin de me comparer à qui que ce soit, si je peux passer et finir devant, je m'en fais une joie et une fierté, mais en réalité je m'en fous...Le principal étant de finir dans le meilleur état possible, ce qui n'empèche pas d'être battant et de toujours vouloir plus.

Si tu es interessé par plus d'infos, poses des questions précises, je me ferai une joie d'essayer de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyJeu 12 Aoû - 11:59

mort de rire mort de rire mort de rire

dur dur l'échantillon !!!
comme tritri ...j'ai commencé tard ...49ans

je cours un peu moins que lui et moins vite Razz geek mais mange beaucoup plus !!!!!!!! Razz Mr.Red

pas d'appréhension de l'âge ...la cinquantaine me ravie et me sied à merveille Mr.Red bébé
si çà continue ......vivement la soixantaine mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyJeu 12 Aoû - 20:03

Moi,(51ans)petite capeuse,juste pour le plaisir,commencè de courir à 44ans ,j'ai levè le pied ses deux dernières annèes
pour quelle cause? la mènopause heu hein passage difficile pour les femmes----(le corps se transforme quelque peu ,plus les mêmes envies)
je reste super active ,mais diffèrement,

un jour ,une cliente m'a dit : On commence à vieillir le jour de sa naissance
ok

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyJeu 12 Aoû - 21:00

Pour ma part j'ai commencé à courir jeune, 42 ans, juste pour accompagner mon fils, depuis il a arrêté, pas moi.
Au début cross court, 5km, puis 10, puis ..... jusqu'au trail long, 80km mon max et 15 marathons au compteurs.
Mes performances ne me permettent pas d'apercevoir les podiums, alors c'est juste pour le plaisir de la dépense physique et de passer l'arche d'arrivée.
A bientôt 58 ans, la motivation est toujours là avec l'envie d'aller voir plus loin : 100 bornes, course horaire .....
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyJeu 12 Aoû - 21:48

Sujet intéressant !

La question est "accepter de vieillir" Bah, oui ! pour ma part. pas de problème. Tant que je suis en bonne santé, ça va. Je concidère que j'ai de la chance, alors j'en profite. C'est comme l'histoire du gars qui tombe du 10ème étage.....

je sais maintenant que je ne pourrai plus progresser en vitesse, alors j'essaye de m'entrainer de plus en plus pour le long et de me faire plaisir dans ce que je fais.

"plus hygiénique" Je ne sais pas ? Disons que je fais plus attention à moi. J'ai un bon fusible ancré au plus profond de mon cerveau. Mon objectif est de durer le plus longtemps possible et en bonne santé. Alors oui, je fais attention à avoir une hygiène de vie qui me permette de continuer à me faire plaisir dans ce sport. Alimentation, suppression de toute forme de stress et garder beaucoup de souplesse du corps.

Je force beaucoup moins qu'avant et reste très à l'écoute de la moindre alerte. Et j'essaye de ne pas trop me prendre au sérieux. Maintenant, je ne suis pas encore trop âgé, et beaucoup de choses peuvent encore arriver. je ferai avec...

trinque oups salut
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyJeu 12 Aoû - 22:21

Bloc notes perso :
41 ans quelques sorties courtes puis l'arrêt total au bout de quelques mois.
45 ans ... septembre le besoin de retrouver mes shoes est plus que nécessaire. Dorénavant non fumeur et une folle envie de cette philosophie de vie saine et de courir 3 fois par semaine. ( 1 heure - du fractionné et des sorties longues de 25 km )
Today 46 ans : 3 à 4 entrainements par semaine, inscription en club, des 10kms, un 15km deux semis trail/nature et mon prochain objectif en ligne de mire : le Marathon d'Athènes le 31 octobre prochain. Alors je me prépare.
Je ne me pose pas de question, je cours, si pour certains l'obsession reste le podium c'est aussi pour moi très loin de mes possibilités; mais ce n’est pas mon objectif non plus alors je cours encore et toujours pour le plaisir.
En te lisant ZATO, j'ai l'impression de ne lire que vieillir, mourir, diminution et hygiénique... pfff...c'est terrible, et pourquoi pas en finir de suite ? !! En pensant de la sorte il est certain que personne ne vas faire long feu car comme l’a dit si justement Jean-Jacques rousseau :
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l’âme…Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit."
Je suis persuadé que l'esprit agit sur le corps et sa condition. Alors arrêtons de tout prendre comme une fatalité et de se dire je commence à me faire vieux il faut que je fasse comme cela ! (Car c'est aussi scientifiquement prouvé ... pfff... au diable la science.)
Je m’en fiche de savoir que intel ou intel a 56 ans ou 60 ans ou 70 .. ça veut surtout sous entendre : « ah c’est bien pour son âge… » d’ailleurs à propos d’âge puisque cela semble être le mal absolu je vais prendre deux exemples :
Je suis tombé récemment sur un blog d'une Américaine (oui je sais.. encore..) qui a 45 ans et qui en parait 30 !! Elle a une telle force et soif de vivre que le temps ne semble pas avoir d'emprise sur elle. Elle a un look d'enfer avec ses piercings et ses tatouages mais elle enchaine allégrement des 100miles, et la badwater next year et pourtant elle n'a pas un passé de sportive. Et pour terminer elle revient de l'enfer de la drogue et de l'alcool. http://trailgirl.blogspot.com/
Et que dire de l'anglaise Rosie Swale Pope 63 ans, qui enchaîne 26 marathons en 26 jours pour les enfants maltraités...après son tour du monde en trainant sa maison...( j’ai commandé son bouquin et je sens que je vais le dévorer ! http://www.senioractu.com/Rosie-Swale-Pope-63-ans-enchaine-26-marathons-en-26-jours-pour-les-enfants-maltraites_a12378.html )
Il faut croire en soi et foncer. Arrêtons de sans arrêt de trouver des freins qui n’existent que dans l’esprit et aussi de prendre comme excuse l’âge.C'est pitoyable ceux qui sont sans arrêt là a rabâcher je suis vieux je suis vieux .. j'ai la sagesse mais je suis vieux ..
Comme le dit si bien Boudha sur le site de catra ( ) :
LE SECRET DE LA SANTÉ :
Le secret de la santé à la fois l'esprit et le corps n'est pas pour pleurer le passé, de ne pas s'inquiéter de l'avenir, ou de ne pas anticiper les troubles, mais de vivre dans le moment présent avec sagesse et avec ferveur. Bouddha

Bref la soif de vivre, de la transmettre, être soi aussi, c'est cela le secret de la réussite et du bonheur absolu. En bravant les souffrances de l'âme celles du corps disparaissent aussi. Souriez à la vie, elle vous le rendra.
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyJeu 12 Aoû - 23:13

Ah, ah, ah, sacré Gilles pour un retour, c'est un retour, ah, ah, ah!!!
P.... de vieux, faut les abattre, si, si, mais à la naissance, c'est vieux (non, c'est mieux) mort de rire mort de rire mort de rire
Non soyons sérieux, le monsieur qui a posté le topic s'est un peu fourvoyé dans ses termes, c'est tout.
Mais au cas ou il ne se serait pas trompé, je suis prêt à relever le défi, pourvu qu'il me laisse le choix de la distance, du dénivelé et de la boisson Mr.Red
Non seulement je suis vieux mais je suis un peu fou, en plus mais moi je m'en rappelle... confused
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyJeu 12 Aoû - 23:21

super Salut tritri .. je rale presque autant que toi Wink Mais je suis plus jeune !! Mr. Green Mr.Red
Allez je crois que nous sommes finalement sur la même longueur d'onde tous les deux .. Very Happy
mais restons adepte du "tais toi et cours !!" soleil peu importe la gloire au final.
La gloire elle est personnelle, c'est cela le secret de la victoire.
A bientôt pour une trinque vieux !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyJeu 12 Aoû - 23:49

Mon cher ami on va pas recommencer à polémiquer, la jeunesse est un état d'esprit et...et..., un état du fois, non du foie mort de rire

Il est vrai que le truc du départ a été un peu présenté à la louche mais bon moi je suis prêt à jouer, oh j'apporterai pas une nouvelle eau chaude...
Mais bon si ça peut être utile à quelqu'un pourquoi pas...la vie reste un jeu auquel on perd à tous les coups à la fin, autant en profiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
zato
 
 



Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/05/2009

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyVen 13 Aoû - 10:56

En te lisant ZATO, j'ai l'impression de ne lire que vieillir, mourir, diminution et hygiénique... pfff...c'est terrible, et pourquoi pas en finir de suite ?

Ah mais d'accord avec toi! Quand je parle d'hygiène, je voulais simplement dire que j'ai toujours fait beaucoup de sport mais aussi beaucoup bu, fumé, sorti. On se sent invincible. Et puis, on se rend compte que pour se sentir toujours bien dans son corps, il faut se ranger (un peu des voitures). Car, c'est vrai, j'ai peur de vieillir, pas dans le sens où tu l'entends justement. Ce n'est pas l'âge qui m'effraie. Plus les bobos, les douleurs et c'est pour ça que je me soigne. Mais tout ça est encore un peu nébuleux pour moi. je n'ai que 33 ans! trinque
Revenir en haut Aller en bas
zato
 
 



Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/05/2009

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyVen 13 Aoû - 11:01

[quote="Tricycle"]Ah, ah, ah, sacré Gilles pour un retour, c'est un
Non soyons sérieux, le monsieur qui a posté le topic s'est un peu fourvoyé dans ses termes, c'est tout.

Eh! On va pas lancer une battle of generetions! rambo
Blague à part, on lit le terme vieillissement comme on veut. certains lisent "'vieux", d'autres "avancée dans la vie". C'est ça qui fait le charme du débat et avancé le schmil... (j'arrête d'écrire le mot, après on va dire que les jeunes ne savant plus écrire sans faute tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyVen 13 Aoû - 11:54

Non, non, pas de conflit inutile (je gagne toujours, c'est l'age!!!) sourire

Participer, courir, se défoncer (dans le sport, j'entends)...c'est toujours possible. peut être pas au même niveau mais qu'importe.

Y-en a marre de tous ces cons qui veulent toujours être les meilleurs en tout, dixit le "petit", oui, celui du malaise vaginal, ça y est , c'est bon ?... mort de rire

Confused le plus chiant, c'est le lendemain matin et les jours qui suivent, on ne retape pas une vieille carcasse comme une jeune mécanique What a Face

Mr. Green Quoique s'il veut, le lendemain d'un 100 bornes je veux bien y parier sa paye au Petit...sur 10 bornes mini, 2 précautions valent mieux qu'une Mr.Red

Allez vas, A+
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyVen 13 Aoû - 21:25

ZATOPEK reste à mes yeux la meilleure revue sur la course à pieds.
Les sujets traités sont originaux et les analyses pertinentes, bref de la profondeur. Cela change du tout venant et des 1000 plans marathons ...
Tout cela pour vous dire que ZATOPEK est la revue qu'il faut acheter !! soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptySam 14 Aoû - 13:20

Pour moi la meilleure revue sur la course à pied est la plus petite "PIF".
En plus qui c'est celui-la, ZATOPEK, dont tout le monde parle Question En tout cas il ne doit pas courir depuis longtemps car j'ai jamais vu son nom sur les podiums, pourtant je suis assez assidu confused

Remarque moi je suis abonné à ULTRAFONDU et je ne connais personne non plus qui s'appelle ainsi oups

Bon j'ai trop forcé ce matin je vais faire une sieste crapuleuse, peut être drunken
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptySam 14 Aoû - 16:31

Zatopek pourrait etre le pere des dinos
faut un peu te reveiller Tritri mort de rire

bon,comme ca Gilles va pouvoir te dire qui c'est mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptySam 14 Aoû - 16:59

Mr. Green il en fallait un et c'est toi le premier qui est tombé dans le panneau Mr.Red
sourire de plus les Dinos n'ont pas de père, c'est une génération spontanée Wink
Mais toi, est-ce que tu connais GONZALES ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptySam 14 Aoû - 17:01

Zatopek ? un type qui est né un 19 comme toi tritri et comme moi aussi d'ailleurs .. Shocked
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptySam 14 Aoû - 17:03

J'habite au numéro 42 ... c'est un signe ça .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptySam 14 Aoû - 18:21

Ouhla, !, le marathon te monte à la tête, il me semble !!! Mr. Green
Gaffes si tu t'arrêtes à 42, tu ne seras pas classé Shocked mort de rire

sourire je ne crois pas trop aux prémonitions, sauf à celle de "2 bières ça va, 20 bières bonjour les dégats" et pourtant seul un zéro les sépare... Mr. Green on n'est pas grand chose quand un zéro nous fait peur Mr.Red
Evil or Very Mad je suis encore fatigué de ce matin confused
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyDim 15 Aoû - 20:56

Si je peux me permettre, mais je me permets quand même....... je viens de vous lire etttttttttttt......(puffffffffffffff, je peux pas mettre de smileys, bien dommage)...... je suis mdr!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyDim 15 Aoû - 21:15

tu peux tu peux....ça pourrais nous interesser...Appel à témoins trimestriel de Zatopek Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyDim 15 Aoû - 21:32

mort de rire Attention quand même 20 bières ça fait un petit fut mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyDim 15 Aoû - 21:42

fut ce vrai...?Appel à témoins trimestriel de Zatopek Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyDim 15 Aoû - 22:00

En tout cas 20 chez pas trop mais, sur, 24 ça fait un pack et c'est comme pour le marathon, si tu t'arrêtes à 42, ben t'es pas classé bourré Embarassed
Je me souviens d'une époque ... non je me souviens pas ou plus, on a des resposabilités, nous les vieux What a Face oups
Revenir en haut Aller en bas
zato
 
 



Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/05/2009

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyLun 16 Aoû - 9:28

gilles302 a écrit:
ZATOPEK reste à mes yeux la meilleure revue sur la course à pieds.
Les sujets traités sont originaux et les analyses pertinentes, bref de la profondeur. Cela change du tout venant et des 1000 plans marathons ...
Tout cela pour vous dire que ZATOPEK est la revue qu'il faut acheter !! soleil

Merci, ça fait plaisir Embarassed
On prend en tout cas beaucoup de plaisir à réaliser ce mag.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyLun 16 Aoû - 10:45

gilles302 a écrit:
J'habite au numéro 42 ... c'est un signe ça .. Mr. Green

zut, j'habite au 10 moi.... Mad mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyLun 16 Aoû - 13:24

geek suis tout au bout del rue 99 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek EmptyMar 17 Aoû - 10:58

Tout le monde se prends au jeu, j'habite au 225 Mr. Green Le plus ennuyeux c'est que ce n'est même pas le quart de 1000 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins trimestriel de Zatopek   Appel à témoins trimestriel de Zatopek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoins trimestriel de Zatopek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à témoins trimestriel de Zatopek
» entraînement en vacances appel à témoins
» aux sources de la motivation appel à témoins
» Zatopek et gestion de la douleur
» j'me présente, je m'appel piwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: