PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?

Aller en bas 
+6
fabrunner
Gégé45
pastis51
Barbara
Evidence
ex-boxeur
10 participants
AuteurMessage
ex-boxeur
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 02/08/2010

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyLun 2 Aoû - 16:20

Bonjour, comme mon pseudo l'indique je viens du milieu de la boxe et de la musculation. Pour ma discipline sportive je faisais des joggings pour entretenir une bonne endurance mais bien sûr pas autant qu'un vrai coureur à pieds qui ne se consacre qu'à ça.

Depuis que j'ai arrêté la boxe j'ai envie de commencer la compétition CAP mais je ne veux surtout pas perdre du poids et ma masse musculaire de mi-lourd que j'ai mis tant d'années à construire, je n'ai vraiment pas envie de ressembler à tous ces coureurs gringalets trop affreux(ses) qui n'ont rien sur les os !

Peut-on envisager la compet en conservant son poids et sa masse musculaire ?
Un mi-lourd peut-il être tout de même performant ?
Merci d'avance pour tous vos conseils (entrainement/diététique/discipline de cap).
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyLun 2 Aoû - 16:32

Salut ex-boxeur et bienvenu sur la Planète !

Si je pouvais perdre quelques kilos (mais de graisse bien sûr) je serai la plus heureuse par contre... je ne sais pas si d'autres seront heureux de se reconnaître en gringalets !!!

ex-boxeur a écrit:
je n'ai vraiment pas envie de ressembler à tous ces coureurs gringalets trop affreux(ses) qui n'ont rien sur les os !

J'ai toujours pensé que parler du physique de soit, c'est bien, une manière peut-être de prendre soin de son corps et de sa santé. Toutefois, parler du physique des autres, c'est... comment dirai-je... délicat !

Au plaisir de te lire et de suivre tes futurs entraînements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyLun 2 Aoû - 16:37

Tout d'abord ça dépend de ton type de métabolisme... quand je suis passée de la natation à la CAP j'ai pris du poids en prenant du muscle, et pas moyen de m'en débarrasser Confused

Moi j'envie les gringalet(te)s qui n'ont pas de jambonneaux à traîner pendant tout le parcours mort de rire

Je vois des personnes qui ont strictement le même entraînement, l'un reste sec et l'autre reste plutôt massif, c'est une question de constitution plutôt que de discipline alimentaire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ex-boxeur
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 02/08/2010

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyLun 2 Aoû - 16:53

Barbara a écrit:
Tout d'abord ça dépend de ton type de métabolisme... quand je suis passée de la natation à la CAP j'ai pris du poids en prenant du muscle, et pas moyen de m'en débarrasser Confused

Moi j'envie les gringalet(te)s qui n'ont pas de jambonneaux à traîner pendant tout le parcours mort de rire

Je vois des personnes qui ont strictement le même entraînement, l'un reste sec et l'autre reste plutôt massif, c'est une question de constitution plutôt que de discipline alimentaire à mon avis.

Ok mais est ce que tu connais des coureurs (masculins) entre 75/80kg environ qui obtiennent un très bon classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyLun 2 Aoû - 16:59

Corrects oui, très bons non. Si on veut arriver sur le podium... il semble qu'il faille laisser les kilos en route.
Revenir en haut Aller en bas
ex-boxeur
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 02/08/2010

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyLun 2 Aoû - 17:01

Barbara a écrit:

Moi j'envie les gringalet(te)s qui n'ont pas de jambonneaux à traîner pendant tout le parcours mort de rire

Certes pour une femme des jambes fines c'est très esthétique mais pour un homme... avoir deux jambes de grives, deux bras comme des ficelles et une silhouette de planche à repasser vue de profil ça le fait pas trop, non ? tu aimes bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyLun 2 Aoû - 17:06

On n'est pas là pour discuter de mes goûts en la matière mort de rire

Tout est question de proportion hein

Bon, vu que je n'ai pas de conseils pour toi, je laisse s'exprimer celles et ceux qui en auront! salut
Revenir en haut Aller en bas
ex-boxeur
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 02/08/2010

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyLun 2 Aoû - 17:16

Barbara a écrit:
Corrects oui, très bons non. Si on veut arriver sur le podium... il semble qu'il faille laisser les kilos en route.

Je viens de voir à l'instant sur Wikipedia que des coureurs comme Usain Bolt, Maurice Green ou Asafa Powell pesaient entre 80 et 88kg !
Comme quoi ça semble pas empêcher d'obtenir des podiums en course à pieds quand on pèse plus de 80kg ! Alors entre 75 et 80kg il doit y avoir de belles possibilités quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/presentations-f3/commen   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyLun 2 Aoû - 19:06

bienvenue ,je suis toujours en retard
tu viens de répondre à ta question
je ne pense pas que les champions susnommés ai perdu beaucoup de poids
ce serais plutot le contraire
je serais de l'avis de Barbara,cela dépend de la constitution de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyLun 2 Aoû - 20:16

Bonjour Ex Boxeur et bienvenue sur planete jogging

La masse musculaire que tu possèdes, tu l'as acquis avec ton entrainement et la musculation. Si tu continues à faire de la musculation il n'y a pas de raison à ce que tu perdes de la masse musculaire.
Les anciens boxeurs on en touve pas mal sur la course sur route et ils ne sont pas devenus gringalet en courant.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyLun 2 Aoû - 20:33

super bienvenue sur notre planete jogging ou tu trouveras toute ta place!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyLun 2 Aoû - 20:39

Plus la distance est courte, plus les athlètes sont body-builder.

le 100 m est hors norme,

il n'est pas comparable avec les courses hors-stade comme nous pratiquons, le seul moyen de faire beaucoup de muscle en cap ...
ben du seuil, du fractionné, mais ca tu ne peux le faire sans avoir du foncier sinon c'est la blessure assurée !

t'as question est un peu dure ... puisque en cap moins tu es lourd moins tu as d'énergie à dépenser pour bouger ...
tu peux toujours (et doit) garder un haut relativement musclé, mais ça c'est pas la cap qui va te le maintenir ...


Après la notion de gringalet est subjective, chacun sa définition, pose-toi plutôt la question : as-tu envie de courir ?

Si tu perds de la masse musculaire (surtout en haut du corps) pourquoi pas faire cap + un autre sport (je te conseille l'escalade, c'est ludique et tu peux bien te muscler, surtout en faisant du bloc).
Je comprend que la transition d'un sport à un autre peut être difficile, surtout pour garder les acquis mais en fin de compte l'important c'est l'envie et le plaisir. non ?


Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
ex-boxeur
 
 



Masculin
Messages : 5
Inscription : 02/08/2010

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMar 3 Aoû - 1:47

J’ai regardé le poids des détenteurs actuels des records du monde sur les différentes épreuves de CAP (sans obstacle) de la plus courte à la plus longue ça donne ça :

50m en 5.56
Donovan BAILEY 1,83m/82kg

60m en 6.39
Maurice GREENE 1,76m/80kg

100m en 9.58 et 200m en 19.19
Usain BOLT 1,96m/88kg

400m en 43.18
Michael JOHNSON 1,85m/80kgk

800m en 1mn41
Wilson KIPKETER 1,72m/62kg

1000m en 2mn11
Noah NGENY 1,82m/68kg

1500m en 3mn26 et 2000m en 4mn44
Hicham EL GERROUJ 1,76m/58kg

5000m en 12mn37 et 10000m en 26mn17
Kenesisa BEKELE 1,60m/54kg

20km en 55mn21 et Semi-Marathon en 58mn23
Zersenay TADESSE 1.61m/55kg

Marathon en 2h03
Haile GEBRESELASSIE 1,64m/53kg

Je constate une chose c’est que les records sont battus par des athlètes dans les tranches des 50/60 et 80kg mais il semble qu’il y ait une tranche de poids maudite pour la course à pieds : celle des 70kg !
En effet on passe directement du recordman du 1000m qui pèse 68kg aux 80kg et + pour les sprinters sans passer par les 70kg, aucun recordman entre 68 et 78kg (même si Johnson ou Greene sont quelquefois indiqués sur certaines fiches à 79kg au lieu de 80 ça ne contredit pas vraiment mon observation à un kilo près la tranche des 70kg n'est pas représentée et ne semble pas idéale en course à pieds !)

Que pensez-vous de cette observation ?

Visiblement aucune distance de CAP ne semble convenir à un coureur masculin de 74kg par exemple (pour des records) trop lourd pour du 800m et pas assez costaud pour du 100/200 ou 400m...
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMar 3 Aoû - 7:10

Hmmm ton échantillon est petit dur d'en tirer des conclusions aussi précises. Pourquoi pas un athlète de 75 kg pour 1.80 ?

C'est plutôt le ratio taille/poids mélangé avec taille des jambes + % graisse + volume cardiaque bref la VMA et VO2MAX des coureurs qui pourrait faire une corrélation plus efficace.

PS : ils sont petits les +5000m What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMar 3 Aoû - 11:28

Comment courir sans maigrir ?
En courant tu ne perds que ce qui ne sert à rien.
Et tu ne dois pas avoir de problème de ce coté à moins que tu ne viennes de la boxe mais de très loin.

Après chacun à un poids de forme...
Il y a ceux qui sont batis comme des arbalètes, ceux qui sont batis comme des fusils de chasse et ceux qui sont batis comme des canons...
A priori pour les pratiquants, après 1-2 ans de course, qui ne sont pas heureux de leur état, faut qu'ils portent plainte contre leurs parents.
Problème peu de chance de gagner à moins d'arriver à prouver que la CAP t'es vraiment indispensable à un certain équilibre mental (le mental est un sujet qui fait fureur). COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Icon_smile

Je vois que tu sembles t'interesser à la course sur piste en stade et à très, très haut niveau...
N'oublies pas que ceux la sont des extra-terrestres autant du coté des performances que du coté vie de tous les jours.
On ne peut comparer une BMW 740 avec une clio de base même si la BM pèse 3 fois le poids de la clio COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Icon_mrgreen
Enfin si on peut comparer : c'est pas le même budget COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Icon_biggrin2

Tu peux aussi relire la légende de "David et Goliath" COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Icon_joker

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Coucou33 COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Lol COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Vieux
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMar 3 Aoû - 13:37

Citation :
A priori pour les pratiquants, après 1-2 ans de course, qui ne sont pas heureux de leur état, faut qu'ils portent plainte contre leurs parents.

mort de rire

J'vais pas faire de gamin alors, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMar 3 Aoû - 19:51

@ex-boxeur : si tu ne veux pas ressembler à un 'gringalet' tu prends des protéïnes (en vente dans toutes les salles de fitness) ce n'est pas plus compliqué
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

pour vouloir ressembler aux plus grands athlètes de la planète,faut commencer tôt mon gaillard,sinon ,tu fais de la natation(balaise les èpaules et les cuisses) look les championnats d'europe qui vont dèbuter sous peu

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMar 3 Aoû - 22:09

pas le courage de répondre Mr.Red , juste super avec dédette, Mister,Karbonne Laughing

Bienvenu (e) ex de boxeur boulet (vu que la couleur est encore au noir) = tu as encore le choix d'être une queen gringalette Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMar 3 Aoû - 22:18

oups pour courir sans maigrir : courir des ptits Lu plein les poches Mr.Red RE boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMar 3 Aoû - 23:40

KarBone a écrit:
Citation :
A priori pour les pratiquants, après 1-2 ans de course, qui ne sont pas heureux de leur état, faut qu'ils portent plainte contre leurs parents.
COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Mdr21
J'vais pas faire de gamin alors, on ne sait jamais !

Si...Tu peux, ce serait dommage, j'ai confiance COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMar 3 Aoû - 23:46

Salut ex-boxeur

Je suis un mésomorphe (donc entre maigre et grosse stature). Je muscle assez facilement, et même quand je courrais entre 130-160 km semaine (au début de la quarantaine, j'en fais moins pas parce que je peux plus, seulement par manque de temps..), et je pouvais demeurer assez musclé. Pas gringalet du tout.

Si tu bouffe assez et fais ta musculation, y a pas de raison (à mojns que tu cours 250 km par semaine, et que çà te prenne toute ton énergie!).

Et je crois que tu peux performer à un haut niveau, si le cardio est là et que tu a bonnes aptitudes physiologiques, en plus du cardio, et techniques.

Évidément, pour performer au maximum, y faut avoir le moins de poids possible.
Même un sprinter a besoin d'être le plus léger possible par rapport à sa puissance musculaire et la robustesse de ses articulations, ligaments, tendons, etc

Mais un coureur longue distance encore plus.

Encore une fois c'est possible de courir à un haut niveau sans être maigre. C'est juste que pour être à notre meilleur, faut accepter de ne pas être très, très musclé. À moins qu'un jour on découvre une façon de s'entrainer qui permette de garder masse musculaire et optimiser l'endurance!

Mais tu peux être très bon sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMar 3 Aoû - 23:53

Mes confrères et consoeurs sont sévères, ils ont sautés sur ma réponse, que j'ai voulu un tant soit peu ironique, on ne se refait pas COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Icon_clown

Je sais une chose, c'est que la boxe est une école de vie, c'est très dur, sévère comme entrainement pour qui veut faire son trou et en plus pas toujours payant mais comme beaucoup de choses COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Forum37

La CAP, tout dumoins en endurance est une école de travail, patience et humilité, ce qui n'empèche pas de rigoler tout le temps à la condition de ne pas se prendre le chou et de vivre l'instant présent COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Hein85

Allez raccroches et viens avec nous, on se marre bien COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMar 3 Aoû - 23:53

Ramboo a écrit:
oups pour courir sans maigrir : courir des ptits Lu plein les poches Mr.Red RE boulet


Çà vient de votre pays ces friandises diaboliques, hein? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMer 4 Aoû - 18:42

Diaboliques !!!! le mot est faible pour moi Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMer 4 Aoû - 20:33

Tricycle a écrit:
ce qui n'empèche pas de rigoler tout le temps à la condition de ne pas se prendre le chou et de vivre l'instant présent COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Hein85

Allez raccroches et viens avec nous, on se marre bien COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Icon_wink

heu scratch heu moi je me souviens d'un week à crest où notre tritri grrr en colère grrr

ça pas durè oufffffffffffffff

bisous for you salut coucou
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMer 4 Aoû - 20:42

pour revenir au sujet:
@ex-boxeur: comme tu le sais,nous avons tous et toutes notre poids de forme,on a beau se dèpenser physiquement,manger ,pas manger,on ne maigris pas à vue d'oeil rien quand courant

tes muscles :tu les a pour l'instant , dans 10 ans ,20 ans,se sera autre chose,si tu n'entretiens pas. et là ,faudra courir pour perdre la bidoche ok




salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMer 4 Aoû - 23:54

dedette a écrit:
Tricycle a écrit:
ce qui n'empèche pas de rigoler tout le temps à la condition de ne pas se prendre le chou et de vivre l'instant présent COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Hein85
Allez raccroches et viens avec nous, on se marre bien COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Icon_wink
COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Hein36 COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Icon_scratch COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Hein40 moi je me souviens d'un week à crest où notre tritri COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Grrrr13 COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Blahblah COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Grrrr09
ça pas durè oufffffffffffffff
COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Smiley16 COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Amour37 COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Banane19 COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Coucou21

Si, si, tu te trompes et ne me connais pas assez !!!
Rien n'est oublié, je l'ai toujours en travers de la gorge et même plus!
Mieux que ça, ça m'a complètement écoeuré...
Mais c'est pas grave, ça fait juste un peu moins de pognon pour les organisateurs de courses COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Hein85 COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyJeu 5 Aoû - 6:44

Ramboo a écrit:
Diaboliques !!!! le mot est faible pour moi Mr.Red.

tu a besoin d'un pretre affraid
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMar 10 Aoû - 18:08

bienvenue

J'ai un collègue de travail, ex-boxeur aussi, et qui se met à la CAP.

pour lui, ça ne lui pose aucun problème. Ces muscles, il les garde mais ils se transforment !?!

par contre, il perd du poids !!!! c'est pourquoi, les débuts ont été très durs pour lui.

Le souffle aussi Mad

Je pense que chaque sport à son type d'athlète musclé Wink

Personnellement, il y a 3 ans, j'étais comme tu dis, maintenant j'en pèse 3kg de plus et pas de graisse Razz avec la CAP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? EmptyMar 10 Aoû - 23:52

t'as été boxeur ? Mr. Green
ben alors, après la binouze bourré
on pourrait se faire 2-3 reprises Wink de chaussettes bien sur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?   COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT COURIR SANS MAIGRIR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Courir sans Chaussette...
» courir toujours courir
» Courir avec ou sans orthèses ?
» courir sans slip
» Comment trouvez-vous le temps d'aller courir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: