AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondage pour la poursuite du Grand Raid du Mercantour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KarBone
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Sondage pour la poursuite du Grand Raid du Mercantour   Lun 2 Aoû - 8:44

Il y a eu 3 décès sur cette course l'année dernière. On y était avec jymm et tritri.

Si vous vous sentez concerné :

http://apaches.e-monsite.com/sondage.html

Perso je suis pour, mais ca veut dire : "avoir conscience que la météo en montagne n'est pas à prendre à la légère".

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène

Dernière édition par KarBone le Lun 2 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage pour la poursuite du Grand Raid du Mercantour   Lun 2 Aoû - 10:10

Bien sur que l'on ne peut être que pour... en colère
Je ne comprends pas d'ailleurs que l'on puisse envisager de supprimer une épreuve parce qu'il y a eu un accident même s'il on doit le regretter.
Respectons la mémoire des victimes et la tristesse de leurs proches mais personne n'a été engagé de force que je sache et chacun sait les risques qu'il encourt.
Il me semble que ce sport est un sport d'adulte...De plus à quoi servirait tout ce qui est écrit sur les feuilles d'engagement et que tout coureur signe Shocked
Marre de tous ces soi-disants intelligents qui voudraient tout contrôler et tout diriger, laissez nous le peu de liberté qu'il nous reste oups
Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la poursuite du Grand Raid du Mercantour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1