PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrainement de Geoff

Aller en bas 
+23
joss47
jimjim
mitche
manu59
echirao
seb de st prest
aurel47
T pas dingue dunkerquois
Ch'tri
ENOCH66
yoyo
KarBone
Evidence
Inetikal
manowar
Cat
Sylvie
hemil
Marion
Barbara
13mile
Gégé45
Geoff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMer 21 Nov - 13:26

[quote="joss47
Dur,dur de s'arreter si longtemps ,ca devait démanger Confused

Bonne reprise thumleft [/quote]

En effet, une vraie pile, j'en pouvais plus!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMer 21 Nov - 13:43

trinque Attention de ne pas faire comme ton coach...Boum, boum et badaboum oups
super
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptySam 24 Nov - 6:52

Je continue ma remise en forme accès sur le renforcement musculaire et la reprise de la course à pied après ma blessure;

Mercredi:
1h15 de travail musculaire; gainage, ischios, quadri, mollets, étirements
Jeudi:
25' de footing tranquille + abdos, pompes
Vendredi:
1h de travail musculaire; abdos, épaules, ischios, quadri, mollets, étirements
Aujourd'hui au programme:
25' de footing avec allure plus rapide sur les 5' dernières + gainage, abdos

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyDim 25 Nov - 20:24

hey !!! cool, ça va donc mieux ?
douch"'min quind même !

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyDim 25 Nov - 20:42

Cat a écrit:
hey !!! cool, ça va donc mieux ?
douch"'min quind même !

soleil

Mr. Green Mieux, donc ça va ? hey ... quind même douch'min Mr.Red
soleil Razz
super trinque
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 10:40

Ca va douch'min, alors, j'y vais cool!
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 10:52

Geoff a écrit:
Ca va douch'min, alors, j'y vais cool!
mort de rire

super, tu vas pouvoir te déguiser en père noel le 9 décembre santa
suis inscrit pour le départ de 11 h
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyVen 30 Nov - 17:55

Je continue à allonger mes séances de footing de façon progressive; 40' aujourd'hui avec 10' au milieu plus rapide.
Tout ça combiné avec du renforcement musculaire?
La forme revient Very Happy
En décembre, travail de footings avec lest .... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 7:13

Après 4 semaines de travail de renforcement musculaire et de retour progressif à la course à pied suite à ma tendinite, nouvelle évolution dans mon entrainement avec du lourd ... Mr. Green

Hier;
1ère séance avec footing lesté!
Sac à dos avec 5Kg de fonte pendant 35'. Le moins qu'on puisse dire c'est que 5 Kg ... c'est énoooorme! Après 5' à s'habituer à la charge, j'arrive à retrouver une allure classique. Les jambes travaillent beaucoup, en fin de footing, j'avais l'impression de voir mes quadriceps doubler de volume à chaque pas Shocked puis pompes et abdos (200).
Au programme ce mois de décembre, 3-4 footings lesté par semaine en allant progressivement à 7 puis 10 Kg (le pauvre santa avec sa hotte!) + 1 séance de fartleck + 1-2 séances de renforcement musculaire (gainage/abdos/jambes)
hein santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 8:22

salut warrior,

c'est toi qui fait le père noel cette année ???? santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 11:54

Geoff a écrit:
Après 4 semaines de travail de renforcement musculaire et de retour progressif à la course à pied suite à ma tendinite, nouvelle évolution dans mon entrainement avec du lourd ... Mr. Green

Hier;
1ère séance avec footing lesté!
Sac à dos avec 5Kg de fonte pendant 35'. Le moins qu'on puisse dire c'est que 5 Kg ... c'est énoooorme! Après 5' à s'habituer à la charge, j'arrive à retrouver une allure classique. Les jambes travaillent beaucoup, en fin de footing, j'avais l'impression de voir mes quadriceps doubler de volume à chaque pas Shocked puis pompes et abdos (200).
Au programme ce mois de décembre, 3-4 footings lesté par semaine en allant progressivement à 7 puis 10 Kg (le pauvre santa avec sa hotte!) + 1 séance de fartleck + 1-2 séances de renforcement musculaire (gainage/abdos/jambes)
hein santa Very Happy

Bonjour Geoffrey, le footing lesté est "à consommer avec modération"!
Il me semble avoir lu quelque part que tu avais des problèmes de genoux (?)
http://bioxytrail.blogspot.fr/2012/12/les-dangers-du-lest.html#more
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 13:06

merci pour le conseil Biox. Wink
Pour le lest, je n'utilise pas de poids à fixer aux niveaux des chevilles qui sont effectivement dangereux pour les articulations.
Comme le dit très bien ton article, il faut y aller de façon progressive et être attentif au moindre signe. Par exemple, ce soir pour moi pas de lest mais une bonne séance en toute liberté façon fartleck!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 14:29

walle-walle-walle geoff,

saquent n'dans pour le bas mais
travailles le haut aussi : deux pintes de chez zizine dans les mains sinon tu vas être sleutre (individu dégingandé) moqueur


le toureloure du forum pin pon
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 8:39

T pas dingue dunkerquois a écrit:
walle-walle-walle geoff,

saquent n'dans pour le bas mais
travailles le haut aussi : deux pintes de chez zizine dans les mains sinon tu vas être sleutre (individu dégingandé) moqueur


le toureloure du forum pin pon

On voit que la période carnavalesque approche ...... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 14:12

exact : le 21 décembre à 18h30
après la bande annulée, les boucles annulées, voici la bande du dernier jour

Certains Dunkerquois avaient émis l'idée de fêter la fameuse fin du monde le 21 décembre par une dernière fête carnavalesque sur la digue de Malo. À deux bonnes semaines du terme, l'événement est menacé mais les masquelours n'ont pas encore jeté l'éponge.
Voilà l'invitation qui circule sur les réseaux sociaux pour cette bande de la fin du monde place de l'église 18h30 à st pol sur mer fête



Craignant des débordements, la mairie de Dunkerque carton rouge annonce qu'elle prendra des arrêtés pour « rendre hors-la-loi toute manifestation de ce genre ». Quant à la page Facebook invitant à participer à la fête, elle a tout bonnement disparu.
Alors, les masquelours transgresseront-ils cet interdit en honorant malgré tout ce « dernier » rendez-vous ? Ils ne semblent pas prêts à lâcher l'affaire et proposent un nouveau rendez-vous, à Saint-Pol-sur-Mer cette fois. yeah

Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyDim 9 Déc - 13:11

Jeudi:
Séance fartleck de 45' à une allure moyenne de 4'50/km

Vendredi:
Matin - Muscu Gainage/abdos/bras et épaules 40'
Après midi - 40' avec 6Kg de lest, allure tranquillou

Samedi:
Séance fartleck de 45' en sous bois sous un beau soleil bleu et 2°: magnifique, allure moyenne 4'50/km

Dimanche, lundi; repos.
Reprise mardi avec footings lestés 7Kg ...
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyLun 10 Déc - 14:18

Geoff a écrit:
Jeudi:

Reprise mardi avec footings lestés 7Kg ...

punaise elle va être lourde ta hotte (7 kg de cadeaux de noel) santa santa
pour moi je veux bien une p'tite bière trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMar 11 Déc - 15:20

Geoff a écrit:
Jeudi:
Séance fartleck de 45' à une allure moyenne de 4'50/km

Vendredi:
Matin - Muscu Gainage/abdos/bras et épaules 40'
Après midi - 40' avec 6Kg de lest, allure tranquillou

Samedi:
Séance fartleck de 45' en sous bois sous un beau soleil bleu et 2°: magnifique, allure moyenne 4'50/km

Dimanche, lundi; repos.
Reprise mardi avec footings lestés 7Kg ...

Après les fêtes ça va lester naturellement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 7:32

SPIDER3 a écrit:
Geoff a écrit:
Jeudi:
Séance fartleck de 45' à une allure moyenne de 4'50/km

Vendredi:
Matin - Muscu Gainage/abdos/bras et épaules 40'
Après midi - 40' avec 6Kg de lest, allure tranquillou

Samedi:
Séance fartleck de 45' en sous bois sous un beau soleil bleu et 2°: magnifique, allure moyenne 4'50/km

Dimanche, lundi; repos.
Reprise mardi avec footings lestés 7Kg ...

Après les fêtes ça va lester naturellement Mr.Red

Chez moi les fêtes c'est aux fruits de mer ... pas au couscous comme chez toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 9:45

Question Pourquoi courir avec du lest Shocked et surtout avec de la fonte Cool

Je dis ça parce que je l'ai fait, il y a, hahaha...un quart de siècle toc toc Bénef nul si ce n'est la sensation d'être plus léger quand tu enlèves les poids Razz

Mon humble avis, juste de quoi se bousiller le dos et la colonne vertébrale What a Face
Prendre un max de liquide, soit 2-3-4 kg me paraît amplement suffisant pour respecter les poids que tu auras en courses Razz
Chercher à équilibrer la charge est utile et à mon avis plus efficace, penser à Aldebaran moqueur et agir comme Roquépine yeah
trinque amis
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 11:35

y"en a des à qui les "chevilles enflent" mais ce ne doit pas être ton cas
fais gaffe à ton dos, après les genoux, il serait dommage de t'abimer le haut vieux

tu pourras travailler avec un sac plus lourd lorsque tu feras l'UTMB

allez geoff continues ton rétablissement, au plaisir de te revoir sur des prochaines courses dans le coin amis
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 11:49

Merci pour les conseils Mitch!

Le footing lesté n'est qu'une étape dans ma prépa de début de saison, et c'est bien efficace pour muscler les guiboles! Au total, juste une douzaine de footings sur décembre, après je passe à autre chose...

J'ai calculé, j'en suis à 8Kg, sachant qu'entre le liquide et le poids du verre, une canette de bière doit faire dans les 500 grammes, je dois pouvoir transporter 16 bières en course ... là, du coup, ça t'intéresse plus Michel mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 12:11

Mr. Green 16 bières Mr.Red et si on reparlait de cet Off, mais pourquoi attendre février mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 14:28

Geoff a écrit:
Merci pour les conseils Mitch!

Le footing lesté n'est qu'une étape dans ma prépa de début de saison, et c'est bien efficace pour muscler les guiboles! Au total, juste une douzaine de footings sur décembre, après je passe à autre chose...

J'ai calculé, j'en suis à 8Kg, sachant qu'entre le liquide et le poids du verre, une canette de bière doit faire dans les 500 grammes, je dois pouvoir transporter 16 bières en course ... là, du coup, ça t'intéresse plus Michel mort de rire

goeff proposes-tu de nous porter sur le dos en cas de grosse fatigue lors d'une course bounce thumleft ???? youpi
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 14:29

Tricycle a écrit:
Mr. Green 16 bières Mr.Red et si on reparlait de cet Off, mais pourquoi attendre février mort de rire


vu la quantité, ça devient du lourd, il faudra courir longtemps pour éliminer dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyJeu 13 Déc - 11:36

T pas dingue dunkerquois a écrit:
Geoff a écrit:
Merci pour les conseils Mitch!

Le footing lesté n'est qu'une étape dans ma prépa de début de saison, et c'est bien efficace pour muscler les guiboles! Au total, juste une douzaine de footings sur décembre, après je passe à autre chose...

J'ai calculé, j'en suis à 8Kg, sachant qu'entre le liquide et le poids du verre, une canette de bière doit faire dans les 500 grammes, je dois pouvoir transporter 16 bières en course ... là, du coup, ça t'intéresse plus Michel mort de rire

goeff proposes-tu de nous porter sur le dos en cas de grosse fatigue lors d'une course bounce thumleft ???? youpi

Pas de problème ... dès que tu fais 16kg !!!

Pour le off fin février, on peut partir sur le samedi 23/02 .... dans les dunes ou Cassel ou Mt des Cats ...
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMar 18 Déc - 17:37

Semaine et week end professionnelle très chargée .... Shocked
Du coup, seulement 3 séances depuis le 12/12; 1 fartleck, 1 muscu, 1 footing avec lest.
Je peux remettre les bouchées double dès demain avec 2 séances/jour ce mercredi et jeudi;
mercredi: footing avec lest + séance fartleck
jeudi: muscu + séance allure libre avec éducatifs (montées de genoux/talons-fesses,...)

Au boulot rambo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyMar 18 Déc - 20:23

Du costaud mais tu es costaud, donc ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyVen 21 Déc - 8:00

Programme plutôt bien suivi;

Mercredi;
Matin: 45' footing avec 8Kg de lest, commencé tranquille et dernières 15' à 4'40"/Km
Après midi: Fartleck de 50' dans le bois des forts avec accélérations libres entre 30" et 2' + abdos

Jeudi;
Matin: Muscu - gainage/quadri/ischios/mollets
Après midi: 40' rapides (entre 4'20" et 4'35"/Km) avec 10' éducatifs au milieu (talons fesses/montées de genoux) et dernier Km à 4'00/Km. Petit temps mort de 2' de récup dans la 2ème partie: j'ai choppé un bon rhume qui rend la respiration un peu poussive puker

Repos aujourd'hui ... et de service ce soir pour l'inauguration du resto de queen
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 EmptyVen 21 Déc - 9:39

adresse du resto queen ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Geoff - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Geoff
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Geoff
» Anniversaire Geoff
» GTN 2012 par Geoff
» ANNIV GEOFF
» Anniversaire Geoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: