PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Entrainement de Geoff

Aller en bas 
+23
joss47
jimjim
mitche
manu59
echirao
seb de st prest
aurel47
T pas dingue dunkerquois
Ch'tri
ENOCH66
yoyo
KarBone
Evidence
Inetikal
manowar
Cat
Sylvie
hemil
Marion
Barbara
13mile
Gégé45
Geoff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyJeu 25 Oct - 19:24

super oups
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyVen 26 Oct - 7:26

Tu crois pas si bien dire, j'étais entouré de pêcheurs et de mouettes!
Scène surement un peu étrange à voir; moi en short avec de l'eau à mi-cuisses et parfois à la ceinture avec les vagues et les pêcheurs en combi et salopette de pêche jaune .... mort de rire
J'espère en tous cas que ça me fera du bien! Je vais le faire tous les 2 jours, en plus ça me permet de travailler un peu en musculature, le tout associé à des étirements dès que j'ai 2' dans la journée et toujours abdos/gainage .... Confused

Mais j'y pense!

Si un jour tu y vas avec ton cletche, je te rejoins!



ok pour la baignade avec mon cletche, le 1er janvier 2013 avec les autres givrés dunkerquois

Environ 400 personnes iront le 1er janvier 2013 pour une baignade dans la mer du Nord, pour le traditionnel «bain des givrés», sur la plage de Malo-les-Bains à Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyVen 26 Oct - 9:35

En tous cas, ce matin, impossible de faire trempette dans la mer du nord!
Shocked la mer est agitée avec des vagues d'un métre.... alors, glaçage à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyVen 26 Oct - 11:15

Geoff a écrit:
En tous cas, ce matin, impossible de faire trempette dans la mer du nord!
Shocked la mer est agitée avec des vagues d'un métre.... alors, glaçage à la maison...


quoi, un grand gaillard comme toi, 1 mètre c'est juste la hauteur de tes genoux fête
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyVen 26 Oct - 12:05

T pas dingue dunkerquois a écrit:
Geoff a écrit:
En tous cas, ce matin, impossible de faire trempette dans la mer du nord!
Shocked la mer est agitée avec des vagues d'un métre.... alors, glaçage à la maison...


quoi, un grand gaillard comme toi, 1 mètre c'est juste la hauteur de tes genoux fête
mort de rire c'est bien vrai, mais vu qu'il faut de l'eau justement jusqu'au genou, si tu ajoutes un métre, me v'la trempé douche neige maboul
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyLun 29 Oct - 18:06



J'arrive po à suivre ce qui t'arrive grand gaillard, suite au trail çà Ok!

Mais quoi de neuf? Tu ne répares pas?

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 7:06

Gentil de prendre de mes nouvelles Pink Lady Very Happy

Pfffff, disons que c'est la galère! Cette fichue tendinite contractée pendant le GTN est longue à soigner (depuis le 7/10).
Mon kiné est forme, difficile de faire plus que ce que je fais; glaçage, étirements du fascia lata et ...... attendre!
J'ai fait un essai il y a 10 jours pour arrêter au bout de 3' parceque la douleur était là.
Je vais refaire une tentative le 3/11 .....

énervé
J'veux courir !!!!
énervé
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 8:25

Mince alors, toujours le problème Confused
Mr. Green va falloir se mettre à la couture Mr.Red
Saloperie que ces tendinites, long très long à passer et après toujours un peu peur que ça recommence confused
Patience, patience, que te dire de plus oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMar 30 Oct - 17:37

Au moins pendant ce temps là je suis cool youpi
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 11:57

SPIDER3 a écrit:
Au moins pendant ce temps là je suis cool youpi
J'espère bien ne pas te laisser tranquille trop longtemps!
De toutes façons, avec ton pied en vrac t'as rien à faire Mr. Green

D'ici 15 jours, je te parle de mes projets de courses pour 2013 et hop au boulot pour préparer mes séances. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 14:35



Oh! les blessés on se calme Mr.Red

Pour le moment, je suis sortie de pin pon

Bois-tu suffisamment Geoff? C'est quand même la première cause des tendinites la boisson et la viande rouge.
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 14:41

Sylvie a écrit:


Oh! les blessés on se calme Mr.Red

Pour le moment, je suis sortie de pin pon

Bois-tu suffisamment Geoff? C'est quand même la première cause des tendinites la boisson et la viande rouge.

oui de la bière chez p'tit frère
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 14:56

mort de rire

Sinon, pour me débarrasser de tendinites je ne dis pas toutes mes bottes secrètes. Il est vrai que l'acupuncteur m'aide beaucoup, mais j'utilise en cure toute l'année le Silicium que j'achète en pharmacie. Remède miracle ok
Comme pour guérir de la fracture de fatigue en 3 semaines et bien j'ai usé et abusé de l'homéopathie.


http://www.sante-silicium-organique.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 15:13

salut le petit a une bonne tête toute rouge, je pense qu' il boit suffisamment, il n' a pas une tête à sucer des glaçons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 16:20


Ah! A ce point, la vache! La réputation que tu lui tailles, pas glop mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 16:52

SPIDER3 a écrit:
salut le petit a une bonne tête toute rouge, je pense qu' il boit suffisamment, il n' a pas une tête à sucer des glaçons Mr.Red

même qu'après le GTN, chez ti' frér' le bistrot des purs dunkerquois, trinque tout le monde lui a serré la main (c'est qu'il est connu ce grand gaillard)
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 16:54

SPIDER3 a écrit:
salut le petit a une bonne tête toute rouge, je pense qu' il boit suffisamment, il n' a pas une tête à sucer des glaçons Mr.Red

mort de rire mort de rire mort de rire
Oh le beau salaud! Laughing super

Je pense pas que le problème soit de l'ordre de l'hydratation; je bois entre 2l et 2.5l par jour.
pour ce qui est de la viande rouge, je suis carrément plus poulet que boeuf, je mange d'ailleurs plus de cheval que de boeuf (je sais pas cool, mais dans le nord, c'est un peu une tradition Confused ).

A y réfléchir, je crois que les tendons n'étaient juste pas prêt pour une sortie aussi longue... c'est d'ailleurs après 50km que la douleur est arrivée, alors que c'est la plus longue distance courue jusque là.
Le défi était peut être trop intense pour le corps, surtout que je suis parti à une bonne allure. En étant plus tranquille sur le rythme ce serait peut être passé .... mais j'aurai eu l'impression d'en avoir gardé sous la semelle Question

Je réfléchis à un calendrier plus logique pour 2013 avec une progression tout aussi logique quand aux distances choisies sur les courses ... avec bien sûr le GTN en ligne de mire pour octobre. rambo
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 16:55

Sylvie a écrit:


Oh! les blessés on se calme Mr.Red

Pour le moment, je suis sortie de pin pon

Bois-tu suffisamment Geoff? C'est quand même la première cause des tendinites la boisson et la viande rouge.

faudra demander un tarif de groupe à monsieur toubib pin pon
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 16:55

T pas dingue dunkerquois a écrit:
SPIDER3 a écrit:
salut le petit a une bonne tête toute rouge, je pense qu' il boit suffisamment, il n' a pas une tête à sucer des glaçons Mr.Red

même qu'après le GTN, chez ti' frér' le bistrot des purs dunkerquois, trinque tout le monde lui a serré la main (c'est qu'il est connu ce grand gaillard)

C'est vrai ....mais bon, c'est quand même toi qu'ils appellaient "ma tante" !
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMer 31 Oct - 18:58

OUAIS, et si ma Tante avait des cou.....i....lles on l' appelerait mon Oncle Mr.Red
Hein TPDD super
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptySam 3 Nov - 9:22

C'est reparti pour moi!
Very Happy youpi Very Happy
Toujours une pointe au genou, alors le coach m'a programmé 2 bonnes semaines de muscu avec des séances bien chargées (gainage, pompes, squats, fentes, etc.....).
pompes
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMar 6 Nov - 13:23

Ce matin;

Séance d'1h15 de muscu. pompes rambo
J'ai fait aussi un petit achat malin avec un élastique de fitness chez décathlon. Accroché au pied du lit; idéal pour travailler les jambes sans s'encombrer d'un banc.

Coach; ton Spidergain', c'est de la folie! affraid , je tombe au bout de 2x25" mort de rire , en tous cas, j'ai des petites douleurs musculaires d'après effort, ça fait plaisir!
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyJeu 8 Nov - 14:53

Ca bosse dur pour moi; ouille ouille ouille les ischios!

Tri: c'est quoi cet avatar; t'es enceinte? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyDim 11 Nov - 7:21

Je supprimes les squats de mes séances de muscu; après la 3ème hier soir, une petite douleur est apparue au genou ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 6:35



Bien étirer les ischios pour soigner en fait les genoux Very Happy , mais tu le sais, hein mon grand!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMar 13 Nov - 9:16

Sylvie a écrit:


Bien étirer les ischios pour soigner en fait les genoux Very Happy , mais tu le sais, hein mon grand!

bravo

Oui m'dame Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMar 20 Nov - 12:00

Ce matin, c'était l'heure du grand test!
Après un premier essai négatif il y a 3 semaines; objectif du jour: courir 20' sans douleur ....

youpi POSITIF!
Petite frayeur au début, mais ce n'était que le froid et la rouille accumulée depuis 6 semaines ...
tout nickel sur 20', on va y aller très progressivement pour essayer d'arriver à 45' dans 15 jours.

Cet après midi, je continue mon renforcement musculaire avec une nouvelle séance "warrior" rambo de 1h20 (gainage, abdos, pectoraux, épaules, quads, ischios, mollets, ....)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMar 20 Nov - 14:40

super

Bonne reprise en douceur!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMar 20 Nov - 15:51

Merci Sancho, promis, je vais être raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 EmptyMar 20 Nov - 21:54

Geoff a écrit:

Cet après midi, je continue mon renforcement musculaire avec une nouvelle séance "warrior" rambo de 1h20 (gainage, abdos, pectoraux, épaules, quads, ischios, mollets, ....)

Very Happy

Et pourquoi pas le tour de la maison sur les mains boulet , et je ne savais pas que le quad était bon pour la CAP maboul mort de rire

Dur,dur de s'arreter si longtemps ,ca devait démanger Confused

Bonne reprise thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Geoff - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Geoff   Entrainement de Geoff - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Geoff
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Geoff
» Anniversaire Geoff
» GTN 2012 par Geoff
» ANNIV GEOFF
» Anniversaire Geoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: