PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [course pédestre St Ambroix-2010]Hemil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[course pédestre St Ambroix-2010]Hemil Empty
MessageSujet: [course pédestre St Ambroix-2010]Hemil   [course pédestre St Ambroix-2010]Hemil EmptyMer 14 Juil - 18:20

Saint-Ambroix est une cité historique, les Celtes et les Romains y ont laissé des traces de leur passage. Ville fortifiée au Moyen Âge, elle va par la suite se développer commercialement et industriellement (industrie de la soie au XIXe siècle).

31ème course pédestre Jacques Mandon : 11k500.

Je me décide un peu au dernier moment pour cette course, car il me manque pas mal d'entrainement avant le semi de Marvejols-Mende du 25 Juillet. Je me ramolli beaucoup en ce moment Shit Alors il faut réagir rambo Donc, c'est parti ce 14 Juillet dans le pays de la légende du Volo Biòu ! Encore une histoire de vin drunken Va falloir que je vous la raconte un jour, celle là !

Bon, aujourd'hui, pas besoin de faire voler une vache dwarf Je dois seulement tenir une moyenne de 13km/h. Il fait déjà (9h30), une chaleur soleil à faire fondre les ailes de ladite vache geek Je pars dans le milieu du peloton et après 1km de traversée dans le village, et hop deux km de côte sous le cagnard soleil

je suis sur un bon rythme et me place bien en doublant un par un les concurrents devant moi. Sans m'enflammer, je prends une bonne option sur mon objectif.

Puis viennent les pistes vallonnées où je peux accélérer un peu. Pas un de mes poursuivants ne m'a doublé encore, ce qui est assez bon signe cool-blue A chaque ravito, c'est une bouteille d'eau sur la tête (j'enlève le bouchon avant) et continue ma progression.

C'est incroyable ! il y a des coureurs qui abandonnent et se mettent à marcher. Il faut dire que les conditions sont assez extrêmes. Le 6ème et le 7éme kilo sont assez éprouvants, mais je garde la pression ! Les écarts se stabilisent maintenant. je sais qu'il y a encore une côte vers le 8ème et il va falloir que je donne tout pour la passer rambo

Dur dur ! le manque d'entrainement me fait un peu ralentir et je commence à me faire passer oups Allez ! encore un virage et hop on bascule. Que c'est dure de relancer ! Et là, je regrette amèrement de m'être moquer de la légende de la vache volante ok S'il pouvait me pousser des ailes à moi aussi clown

Le dernier km me semble très long sous ce soleil J'essaye de relancer péniblement, mais plus de jus confused Faux plat terrible avant une arrivée libératrice en 54' et.. le ravito a table

Bon, pas d'exploit perso car après consultation des résultats, j'étais sur une moyenne de 12,7km/h. Dimanche, 2éme course de remise en forme à St Chritol. Encore une histoire de vin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[course pédestre St Ambroix-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [course pédestre St Ambroix-2010]Hemil   [course pédestre St Ambroix-2010]Hemil EmptyMer 14 Juil - 19:47

grrr Encore une fois parti trop loin et ne me dis pas le contraire, si sur les premiers kils personne ne te passe, c'est que tu es parti trop loin dans la masse.
Les premiers rangs boostent le coureur, après advienne que pourra mais la bagarre est le sel de la course.
Le temps est plus que correct, quand même mais avec 2 km de plus le courant d'air te refraichie Mr.Red
Salut le boss Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[course pédestre St Ambroix-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [course pédestre St Ambroix-2010]Hemil   [course pédestre St Ambroix-2010]Hemil EmptyMer 14 Juil - 20:58

Shocked Des vaches qui volent Question P.... effectivement il devait faire chaud, prends une casquette la prochaine fois Mr.Red

Belle course de reprise pas loin des 13km/h annoncés, quelques degrés en moins (pas sur le vin) et c'était réalisé. La grande forme va revenir vite super
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[course pédestre St Ambroix-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [course pédestre St Ambroix-2010]Hemil   [course pédestre St Ambroix-2010]Hemil EmptyJeu 15 Juil - 9:04

salut hemil! alors monsieur mollissait ces derniers temps? tu vas je pense remettre les pendules a l'heure! la vache!.........costaud la course oups bravo a toi! super trinque salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[course pédestre St Ambroix-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [course pédestre St Ambroix-2010]Hemil   [course pédestre St Ambroix-2010]Hemil EmptyJeu 15 Juil - 22:10

Effectivement pas trop bien placé Confused Mais je ne voulais pas partir à fond hein

Normalement dimanche je devrais être plus rapide si pas trop de soleil soleil soleil Et puis à St Christol il n'y a pas de vache même volante geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[course pédestre St Ambroix-2010]Hemil Empty
MessageSujet: Re: [course pédestre St Ambroix-2010]Hemil   [course pédestre St Ambroix-2010]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[course pédestre St Ambroix-2010]Hemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil
» [Tour Pédestre de Caveirac 2009] Hémil
» [Tour Pedestre de Garons 2008] Hémil
» [Les foulées du vin-2010]Hemil
» [Course de Pentecôte-2010]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: