PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entraînement de Naranja (christine)

Aller en bas 
+30
ENOCH66
O2
manowar
coxsy
logan51
Balou
Cat
FredO
legerli
pierre
dedette
virginie.91
momoVH3
Sylvie
Maks
eve
hemil
Christelle
Evidence
Marion
yoyo
Cyril
pastis51
Barbara
francky06
gilles302
cricri
13mile
dplmanager
naranja77
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptySam 26 Juin - 14:12

Laughing Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 20100128111452-NIKE-NIKE_AIR_ZOOM_SKYLON__11_2010 tres bonne
chaussure d'entrainement ca fait 1 mois que je m'entraine avec
elles sont super.
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptySam 26 Juin - 14:34

Merci 13Mile!

J'ai une paire de Nike Vomero 4 que je mets pour marcher car je les trouve trop lourdes et trop molles pour courir mais je vais penser à les utiliser pour des sorties de plus de 10-12km.

Bref, faut tester petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptySam 26 Juin - 15:49

naranja77 a écrit:
Merci 13Mile!

J'ai une paire de Nike Vomero 4 que je mets pour marcher car je les trouve trop lourdes et trop molles pour courir mais je vais penser à les utiliser pour des sorties de plus de 10-12km.

Bref, faut tester petit à petit.

Les skylons sont légeres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptySam 26 Juin - 16:11

Mmmmm, j'ai déjà bien assez de paires de chaussures comme ça... Mais je penserai à essayer ce modèle si je le croise.

Je ne suis pas très Nike en fait. Si je dois en acheter une de plus, ce sera pour les courses natures. Là aussi, faut d'abord que j'aille essayer quelques modèles, comme c'est vraiment pas une urgence, autant prendre le temps de bien choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptySam 26 Juin - 21:56

Very Happy Voilà Christine, à présent tu vas t'attaquer au semi, obligé ok prochaine étape thumleft
13M : elle sont trés jolies (mais elles sont vertes Mr.Red )
J'en reviens toujours au niveau shoes au Mizu, je ne décroche pas.TB accroche, légère, souple, bref..... on s'est croisé, on ne se quitte pu euh plus !!!
Re bravo pour ta sortie........... à refaire
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptySam 26 Juin - 22:22

Ramboo a écrit:
Very Happy Voilà Christine, à présent tu vas t'attaquer au semi, obligé ok prochaine étape thumleft
13M : elle sont trés jolies (mais elles sont vertes Mr.Red )
J'en reviens toujours au niveau shoes au Mizu, je ne décroche pas.TB accroche, légère, souple, bref..... on s'est croisé, on ne se quitte pu euh plus !!!
Re bravo pour ta sortie........... à refaire

Il y a plus de blanc que de vert Laughing puis sur la route ça fait de l'herbe mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:22

Ouah, bravo Christine! Quelle belle sortie! super youpi
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 17:52

Merci les filles!

Miss Lu, moi aussi, mizumizu Mr.Red . Je suis très bien dedans, j'en ai 3 paires et songe à me tourner vers cette marque pour une paire de trail.

Bon, hier, sur l'Ironman, j'ai du marcher au moins 20 km à force de faire des allers-retours sur la prom. Je me suis régalée, je pense que les concurrents se rappelleront de moi: 3 passages sur la prom à applaudir chaque coureur avec un mot d'encouragement super
Par contre, je suis cramée de soleil.
Je dois trier toutes les photos, pas facile de prendre avec un soleil presque toujours de face et puis pof, panne de batterie dans l'après midi!

Pour le reste, notre homme de fer viendra donner des détails.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 11:14

Petite sortie nature aujourd'hui avec Yves et un ami de Paris (de 10 ans plus jeune que nous).

Première boucle à trois puis on attaque la montée de la deuxième boucle différente de la première et là Yves nous abandonne, nous dit qu'on le retrouvera à la voiture, ça va trop vite.

Donc je continue avec notre ami, il a un bon rythme, c'est ça la jeunesse, et il veut bien prendre des chemins un peu au hasard. Du coup on prend un troisième circuit au pif très agréable jusqu'à retomber sur un point que l'on connaît puis retour voiture.

On a facilement fait 6km en 35 minutes...après faisait trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 11:30

super, sortie au hasard...prends de l'eau quand meme!!! Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 13:17

Jolie sortie !!! super

dommage que tu ne soit pas venue hier soir soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 13:50

Yoyo, ça pour l'eau pas de soucis, toujours de quoi boire et m'arroser Mr. Green

Maintenant que j'ai repéré ce circuit (et d'autres jonctions aussi), ça va être chouette, on va pouvoir varier. Comme j'ai un assez bon sens de l'orientation, je me doute toujours de l'endroit approximatif où l'on va arriver et au pire, je peux faire demi-tour.

Dpl: oui, Cricri m'a proposé pour hier soir mais trop fatiguée. En plus j'ai choppé mal à la gorge Mad
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 11:44

Quelques nouvelles: je suis faaaaaaatiguée, j'ai fait une poussée de fièvre hier soir....j'ai toujours un léger mal de gorge mais je ne suis même pas sûre que ce soit la seule raison.

Pour ma douleur à l'avant du pied, il a suffit que je reste pieds nus ou avec des chaussures ultra plates pendant deux jours et hop, plus rien.

Je vais donc faire une petite pause jusqu'à la semaine prochaine et me soigner/me reposer.



Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 11:47

Bon rétablissement !!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 12:07

Merci 13mile! Je vais éplucher le site, d'autant plus que je consomme déjà du vinaigre de cidre quotidiennemnt alors si je peux l'utiliser autrement pour des petits maux, ce serait bien.

Là, j'ai juste besoin de repos, je vais recharger les batteries et ça va vite aller mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 12:15

La chaleur n'y est sans doute pas pour rien...
Bonne petite pause à toi for you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 12:22

Bon repos Christine! for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 14:17

Dpl, Cyril et Barbara: merci bien et à bientôt!

Je reste de toute façon pour commenter les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 14:21

Récupère bien,

et le thym, c'est bien ! Wink super

bisous for you salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 16:15

Merci Cricri!

Oui le thym c'est tellement bien que j'ai acheté un deuxième plan.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 16:44

tu le fais pousser sur ton balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 17:28

pastis51 a écrit:
tu le fais pousser sur ton balcon ?

Dans le jardin chez mes parents et sur le balcon chez moi. 3 jardinières avec thym, ciboulette et menthe...les fleurs, je sais pas m'en occuper, je les oublie et elles finissent par mourir clown
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 10:02

Bon, pour le repos c'est mort, je me suis inscrite pour une course dimanche oups

Je déciderai au tout dernier moment mais je me soigne et ça va déjà mieux rien que d'y penser mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 10:15

Bravo pour le repos !!!
Pas moyen de te tenir plus de 2 jours dans une chaise longue mort de rire

heu Tu décideras quoi au tout dernier moment puisque tu es inscrites ?

Tiens for you et penses à les arroser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 10:27

naranja77 a écrit:
Bon, pour le repos c'est mort, je me suis inscrite pour une course dimanche oups

Je déciderai au tout dernier moment mais je me soigne et ça va déjà mieux rien que d'y penser mort de rire

Tu fais l'aquathlon de Cagnes sur mer
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 10:56

Tu es marrant Dpl mort de rire

Les foulées biotoises...J'avais dans la tête que ça se passait un samedi et comme Yves bosse, je m'étais dit tant pis mais Cricri vient de me rappeler que c'est bien dimanche alors j'ai pas pu résister.

Contes aussi me tente, mais là pas de transport sauf changement d'horaires de dernière minute de monsieur.

info de dernière minute: le 10, monsieur bosse pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
dplmanager
 
 
dplmanager


Masculin
Messages : 346
Age : 54
Ville : Nice
Inscription : 14/02/2010

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 11:31

Cool super tu va pouvoir venir à Contes
Revenir en haut Aller en bas
http://dplmanager.over-blog.com/
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-derniere-seance-f1/e   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 11:37

contes c'est le 10,cà a l'air bien,je pensais que cà montait plus
ca fait peut etre loin
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 11:39

Je crois bien! Je déciderai dès que j'aurai informé monsieur, hihihi.

Tu restes pour la paella après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Naranja (christine)   Entraînement de Naranja (christine) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Naranja (christine)
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Naranja (christine)
» Entrainement de Marie-Christine
» Anniversaire de Corinne et Marie Christine !
» [Trail des Merveilles 2009] Marie-Christine
» [La Prom'Classic 2009] Marie-Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: