AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui à Millau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eve

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 19:04

merci pour les dernières news!

je réitère mon "BRAVO" à tous !
et même pour ceux qui ont peut-être abandonné;;;

sur une course, on ne sait jamais ce qui peut arriver...et dans d'aussi longues distances, c'est encore plus "vrai"
le ondre pépin se paie très cher....
Le tenter est déjà, en soi, un exploit !

super ok super ok super ok super ok super ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coureve.over-blog.com/
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 19:10

Oui, c'est super ce que vous avez tous tenter bravo

Barbara
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 19:55

Bon, je suis tellement sciée en tous petits morceaux par ces exploits que c'est dur de trouver des mots joker à part pour toutes et tous un immense BRAVO!!!!! salut trop bon

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 20:13

MERCI les amis du forum!

@ MOMO for you bien fatigué, mais on a pu se voir 2 minutes, je crois à 50 km notre MOMO national a stoppé. bisous

@ PHILOU for you Merci pour ce suivi, merci pour les compliments "smilés" Wink

@ TRITRI for you Hum! Pas un bijou mais une peste teigneuse mort de rire Je suis contente de te voir satisfait de ma course Wink Very Happy

@ EVE for you Toujours gracieuse et charmante, merci .

@ MIMIL for you Je veux bien encore la coupe de champagne, ah! J'aime çà!
A l'arrivée, avant le contrôle anti-dopage j'me suis fait une bonne bière. Mr. Green
Tu le feras un jour ce 100.

@ FAB === ULEUX, à ton tour champion... signé
Code:
blanche neige
(notre code). Wink

@ RAMBOONETTE for you Touaaa alors, tu me connais bien ; même génération, même vision de la vie surtout.
bisous

@ LOULOUBLUE for you Rien à dire, on se dit tout bisous merci à toi de jouer sur ce marathon.

@ MA BRUNASSE EMA for you Heureusement que j'ai écouté tes conseils sage. Et bravo pour ce marathon en prépa AULNAT... GO!

@ HYDRATE for you Heureuse de te voir et papôter 2 min en courant sur les premiers kilos. Félicitations à toi, je t'avais un ligne de mire un moment donné et je n'ai pas pu de rattraper. Bravo à toi, vraiment! bravo , j'ai alterné dans les côtes une technique course - 5s de marche pour ne pas charger les jambes de trop Wink , le plus dur pour moi de passer des descentes à de sacrés côtes, je coupais. Je me suis mis dans ma bulle à partit du 80° km avec le MP3 dans les ouies avec du BOUM - BOUM. Excuse, je regardais mes pieds et me concentrais sur mon allure et ce tempo - décontraction - respiration qui m'a aidé tout au long de cette course.
Je suis très contente que tu sois satisfait. bisous

Merci au papounet de Jack bisous qui m'a suivi en vélo et chouchouté, Daniel notre calculateur bisous avec une philosophie de la vie et de course à pied à laquelle j'adhère, qui m'a accompagné aussi après les grosses difficultés physiques de Jack au 55°. Crying or Very sad

Merci à Jack pour les encouragements à passer mes séances en me répétant que j'ai les jambes pour, tout pour y arriver qui ne se trompe jamais dans ce qu'il annonce.
Merci à mon chéri, je me suis jetée dans ses bras à l'arrivée, tous les 2 très émus.

Je suis heureuse d'avoir su gérer cette course, top bonheur pour moi étant sur route. Le robot a pu se mettre en marche, poum! poum!
Le 24 heures m'a permis d'acquérir du foncier, l'UTMBébé de bonnes cocôtes pour de bonnes quiquisses, et mon entraineur a su faire de bons rappels de vitesse (4' au kilo), et de seuil.
Je n'ai aucune douleur aux jambes Wink , je suis très contente d'avoir tourner qu'à l'énergétique, eau, coca.
Ce travail antérieur d'aller naturellement au travail en courant à 6h du matin sous la pluie, la neige etc... M'a aguerri sans doute. rambo
Ma vie qui n'est pas facile What a Face actuellement (travail - maison - enfants - sport) par choix de femme séparée est bénéfique mentalement pour se renforcer rambo , mon corps passent des caps, cela n'a pas été un sacrifice de courir parfois la nuit ces derniers temps, tout cela est normal pour moi.

Peut-être que c'est moi qui ne suis pas normale boulet

http://sylviesportetfoi.com/

Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.

Dernière édition par Sylvie le Dim 26 Sep - 20:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 20:25

Mais si, tu es normale mais tu es une tête de mule et ce coup-ci, ça a payé...tu n'es presque plus blonde...m...dommage j'aimais bien la couleur
J'ai pensé à toi pendant mon trail aujourd'hui et je dois dire que ça m'a aidé et fait rigolé, donc décontracté et ça c'est toujours bénéfique.
Encore bravo du fond du coeur
Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 20:31

bravo salut youpi Une victoire sur une grande course, avec ton potentiel et ton travail, c'est sur que ça devait arriver, mais aux 100km de Millau alors là chapeau bas, surtout que je crois que c'est ton premier 100 bornes.
for you for you for you

Bravo également à tous les autres particpantes et participants. youpi
ema

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 20:36

Tricycle a écrit:
Mais si, tu es normale mais tu es une tête de mule et ce coup-ci, ça a payé...tu n'es presque plus blonde...m...dommage j'aimais bien la couleur
J'ai pensé à toi pendant mon trail aujourd'hui et je dois dire que ça m'a aidé et fait rigolé, donc décontracté et ça c'est toujours bénéfique.
Encore bravo du fond du coeur

d'ac avec tritri Mr.Red tu es normal "ma blondasse" Mr.Red pour ceux qui ne comprennent pas Shocked c'est une histoire de brune et de blonde Mr. Green Mr. Green
VICTOIRE MÉRITÉ.. recup bien, soigne tes pieds ok et ça va le faire ok for you for you je te tel dans le semaine bisous bisous bisous
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 21:04

@ TRITRI!

Viiii un vraie tête de mule, mais encore bien blonde parfois, je pense que je raconterais certaines boulettes dans le CR mort de rire , histoire de te décontracter sur ta prochaine course. Tu sembles avoir pété un chrono, non?

@ DGEDGE!
for you

Oui, un premier 100 km sur route, après le 100 km trail des Aventuriers du bout de Drôme (10°éditions cette année). MERCI, hum le 100 km est peut-être ma voie Wink

@ BARBARA
Code:
CODE ON SE COMPREND
for you bisous

@ Mais voui ma brunasse, on se phone, et les ampoules qui ont poussé comme des champignons j'vais m'en occuper. dwarf

Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :

Dernière édition par Sylvie le Dim 26 Sep - 21:17, édité 1 fois
kristofv

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 21:17

Bravo à la planete jogging

Super Troll

Et que dire pour la Miss premier
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 21:19

Salut KRIS! Comment vas-tu?

Tu sais que je n'ai pas oublié après Aulnat je crois, ou tu m'as dit:

"J'aimerai bien voir ce que tu donnes sur du 100?".

Bah voilà, ça c'est fait trinque

for you bisous

momoVH3

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 21:36

super super BRAVO Sylvie, BRAVO Maria, BRAVO jack. Chapeau bas.
Sylvie , va faire un tour sur le site ADDM dans la rubrique" suivi 100 kms de Millau" tu y trouveras quelques belles photos.
Grosse bise
Voir le profil de l'utilisateur http://mauricecourse.over-blog.com
ema

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 21:39

momoVH3 a écrit:
super super BRAVO Sylvie, BRAVO Maria, BRAVO jack. Chapeau bas.
Sylvie , va faire un tour sur le site ADDM dans la rubrique" suivi 100 kms de Millau" tu y trouveras quelques belles photos.
Grosse bise

momo bisous toujours un réel plaisir de te voir ok un seul regret Confused ces occasions là sont trop rares Crying or Very sad ok bisous bisous bisous
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 21:42

Oki merci MOMO!

Repose et reprends toi bien, pour pouvoir repartir en forme ok

bisous

kristofv

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 21:44

Sylvie a écrit:
Tu sais que je n'ai pas oublié après Aulnat je crois, ou tu m'as dit:

"J'aimerai bien voir ce que tu donnes sur du 100?".
c'est après Roche cette année Wink

Pour TRITRI le temps du meneur 11H

268 OZANNE Lionel 1589 FRA M V1M 133 10:58:55
seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 21:51

Quelle aventure aboutie jusqu'au bout pour certains moins pour d'autres mais avec des souvenirs pleins la tête pour tous et un plasir que vous avez pu partager ensemble

Vous êtes des machines à motiver et à faire avancer.

Extra . Je suis fier de vous . Fier de votre abnégations et de vos sorties quotidiennes.

La Classe. Grande Classe.

C'est sur que Millau vu de votre lorgnette... ça donne vraiment envie .

Bonne récupération à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Dim 26 Sep - 22:42

Merci Kristofv...Yoyo à 1'05 des 11h00...Beau travail
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Lun 27 Sep - 8:22

merci a tous super et oui super course...le mythe!!! alors pourquoi pas pour les 40ans.....

@tritri: a 1'05, mais tout mon groupe termine en 10h52', et pour finir, j'ai motivé un dernier groupe qui pensait pas faire 11h, et au final 10'57...Alors merci a eux de m'avoir fait confiance... salut
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Lun 27 Sep - 9:22

yoyo a écrit:
merci a tous super et oui super course...le mythe!!! alors pourquoi pas pour les 40ans.....
@tritri: a 1'05, mais tout mon groupe termine en 10h52', et pour finir, j'ai motivé un dernier groupe qui pensait pas faire 11h, et au final 10'57...Alors merci a eux de m'avoir fait confiance... salut

Encore plus beau...Totalement dévoué aux autres
j'espère que l'orga t'a laissé le petit drapeau en souvenir
eve

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Lun 27 Sep - 10:14

yoyo a écrit:

c'est trop beau, YOYO !!!!!!! super
Voir le profil de l'utilisateur http://coureve.over-blog.com/
Marion

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Lun 27 Sep - 10:56

un grand:bravo: à tous ceux qui ont participé à cette course légendaire!!!
Je regrette de ne pas vous avoir vu, aperçu de loin pour Sylvie, vu 1min Momo mais je venais d'arriver et au bout de 12h de course, je laissait retomber toute la pression............

Ce fut pour moi un moment inoubliable, une aventure intérieure, une victoire sur moi-même................c'était génial!!!! fête toc toc mort de rire mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Lun 27 Sep - 11:12

Marion a écrit:
un grand:bravo: à tous ceux qui ont participé à cette course légendaire!!!
Je regrette de ne pas vous avoir vu, aperçu de loin pour Sylvie, vu 1min Momo mais je venais d'arriver et au bout de 12h de course, je laissait retomber toute la pression............
Ce fut pour moi un moment inoubliable, une aventure intérieure, une victoire sur moi-même................c'était génial!!!! fête toc toc mort de rire mort de rire

Un cent borne est à chaque fois une tranche de vie...ça passe très vite et pourtant ça n'en finit jamais
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Lun 27 Sep - 11:33

BRAVO à Yo le taquin du coin, ah! Grr, tu m'as bien scratch .

BRAVO Marion, cent bornarde ma chère super super , c'est pas une mince affaire.
bisous

Un coucou à Vincent qui miamait une pompôte Very Happy

Phil84

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Lun 27 Sep - 14:16

bravo à tous les Millavois du WE, qu'est-ce que j'ai pu raler samedi de ne pas y etre ( la 1° fois depuis 2005) mais 1 chose est sure, j'y serai en 2011 pour le 40° anniversaire
@+
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/phildebeda
momoVH3

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Lun 27 Sep - 14:37

super BRAVO Marion. 12 heures, c'est un sacré temps. repose toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://mauricecourse.over-blog.com
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Lun 27 Sep - 15:03

content de t'avoir vu momo....peut etre a l'année prochaine phil thumleft
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Lun 27 Sep - 16:59

C'est que je me le retenterai bien l'année prochaine en fait!!! mort de rire mort de rire mort de rire mon dieu, je vais y prendre goût!!! Mon cas s'aggrave!!
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Lun 27 Sep - 17:00

euh..je signe pour 10h30? What a Face Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Lun 27 Sep - 17:03

Salut à tous,

Bravo à Sylvie pour sa perf et son sourire en course. Comme pas mal des filles, tu étais impressionnante de fraicheur. Idem pour ta suivante, Florence, qui courait seule et sans assistance. Je l'ai trouvée assez touchante tant elle paraissait fragile. Pourtant, quelle performance pour vous deux !
De mon coté, dure journée. J'ai pris le départ sérieusement entamé par un rhume qui me poursuivait depuis 5 jours. Aphone le vendredi soir (argh! au moment de retrouver les potes), les bronches douloureuses le samedi pour le départ, je l'ai joué méthode Coué, "mais si, ça va aller". Après quelques bornes, sensation de fièvre et jambes douloureuses façon courbatures.
Et à Millau, point de miracle à attendre. Préparation pas assez sérieuse et construite après la Badwater, la tête ailleurs aussi sans doute, j'ai subi après le km35 et pris moins de plaisir que d'habitude. Alors j'ai essayé de profité des copains, de les encourager, bref de trouver de quoi passer quant même un bon moment.
Au final, 10h04 en lâchant complètement le truc après le km85 (j'ai même marché la descente sous le viaduc vers le km94!!) et en rencontrant des problèmes sur mon point fort habituel, l'alimentation. C'était mon dixième Millau, je suis en retrait de mes chronos habituels là bas. Une page s'est sans doute tournée, il n'y aura surement pas de onzième participation...

Bravo aux lecteurs du forum qui j'y ai croisés. "Good job" Yoyo pour ta disponibilité et ton altruisme en meneur d'allure.
Merci Momo pour ta jeunesse d'esprit et merci Ema pour ton enthousiasme communicatif.

A bientôt,

Vincent
Marion

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Lun 27 Sep - 17:11

bravo Vincent!!! encore quelqu'un que je n'ai pas vu!!!! en fait je n'ai vu que momo et yo mais normal on était venu ensemble!! mort de rire mort de rire

Yo : tu signes pour 10h30 toi tout seul??? moi impossible!
kristofv

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   Lun 27 Sep - 22:18

bravo Marion 12h pour un premier 100 et à Millau youpi

Yoyo : 10h30 tu plaisantes tu vaux bien mieux que ça Mr.Red

A samedi ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui à Millau?   

Qui à Millau?