PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Largué !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Largué ! Empty
MessageSujet: Largué !   Largué ! EmptyJeu 3 Juin - 14:51

Aujourd'hui à midi, je pars pour une scéance de vma et... complètement à la ramasse. Les jambes qui ne répondent pas. Pas de souffle. Je finis par faire 3/4 d'heure cool et encore, grosse fatigue et doueurs musculaies, presque dur de tenir une allure 1 Sad
- Pour les douleurs, elles sont dues aux étirements d'après scéance longue fait sans forcé, mais de suite après la scéance : arnica, beaume st bernard, rien n'y fait, et c'est devenu douloureux en course, même chaud. Je n'en fais jamais d'habitude, pourquoi y avoir dérrogé grrr
- Pour la fatigue, j'ai cédé aux somnifères hier soir après une dizaine de nuits courtes et ce matin l'impression d'arriver d'une semaine de vacances youpi pourtant cet aprèm est plutot dur oups

C'est quoi ce bazarre ?
Très inquiet pour ma course de samedi après midi.
Comment récupérer au plus vite ?
HELP !

Je prend toutes les réponses, marrabou, recettes de grand-mère, miracle Mr.Red, massage (aller les filles !)...
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Largué ! Empty
MessageSujet: Re: Largué !   Largué ! EmptyJeu 3 Juin - 15:34

Bah, y'a des jours comme ça Confused

A midi tu dis ? La chaleur peut être ou si tu es à jeun, une défaillance énergétique ?

Ou microbe !?!

Repose toi bien, mange bien et bois beaucoup, puis retente tranquillement pour voir ok

De toute façon, tu ne peux plus trop faire quelque chose pour samedi. Alors bois beaucoup (je le répète) et trottine un peu ! Reprends des forces avec les sucres lents et ne t'inquiète pas, car cela est surement passager !

Bonne course samedi super
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Largué ! Empty
MessageSujet: Re: Largué !   Largué ! EmptyJeu 3 Juin - 16:02

Oui, repos, massage, jambes dans l'eau fraîche...une sortie très courte ou un peu de marche...faut reprendre un peu de forces pour samedi et hop hip hop bounce
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Largué ! Empty
MessageSujet: Re: Largué !   Largué ! EmptyJeu 3 Juin - 16:18

mon doc me dit toujours qu'il ne faut jamais prendre de somniferes!!! car il y a toujours des contre coup....Largué ! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Largué ! Empty
MessageSujet: Re: Largué !   Largué ! EmptyJeu 3 Juin - 17:23

Mouhais, première fois pour moi les somni.
Jamais sentis aussi faible. Contradictoire puisque j'ai l'impression d'être très reposé !
Vais me venger sur les pates.
Inquiet quand même pour samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Largué ! Empty
MessageSujet: Re: Largué !   Largué ! EmptyJeu 3 Juin - 21:46

oups les somnifères !!!! nan mais, tu mérites une big fessée toi, cette cochonnerie là puker
Prends un peu de granule de passiflora composée (homéo) si vraiment besoin.
Pour samedi, c'est ce soir que tu dois bien dormir, apparemment tu l'es thumleft chut je vais donc parler tout bas. Mr. Green
bois bcp, et minge des pâtes.... ça va aller,
bounce bounce


No stress
drunken drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Largué ! Empty
MessageSujet: Re: Largué !   Largué ! EmptyVen 4 Juin - 10:15

... je ne vais pas être très original : les cachetons pour dormir, surtout si t'avais jamais pris !
N te prends pas la tête, c'est le meilleur moyen pour bien dormir, et no stress for saturday !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Largué ! Empty
MessageSujet: Re: Largué !   Largué ! EmptyVen 4 Juin - 11:03

Largué ! Icon_evil les somnifères Largué ! Icon_evil

A la limite, un 1/2 verre de rhum chaud (mini 45°) et au lit ou une tisane de thym pour les plus fragiles Largué ! Icon_clown

Ne pas dormir ou mal dormir n'empèche pas de courir, seul souci : la concentration sur ce que tu fais.

Comme l'as dit,Hémil je crois, t'as du choper un truc qui passe...Il peut partir comme il est venu.
Largué ! Icon_mrgreen C'est pour ça que je conseille le rhum, si ce n'est pas le "chicungunia", il y a beaucoup de chances qu'il ne supporte pas Largué ! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Largué ! Empty
MessageSujet: Re: Largué !   Largué ! EmptyVen 4 Juin - 11:24

mort de rire mort de rire mort de rire
Pour le manque de sommeil... ça gêne un peu tout de même pour courir, je dis bien : un peu. Par contre, niveau concentration au boulot : y'a plus rien ; niveau irritabilité : que personne ne bouge ! pas content pan
Pour les tisanes et autres homéo, plantes en tous genres... merci, vous repasserez. hein J'en ai fait le tour, du portefeuille aussi...
Pour l'alcool, sans être rabat-joie, je me limite à quelques verres de bons vins de temps en temps, et ça me suffit.
C'est vrai que passer d'un 15Km/h de moyenne sur une sortie longue à un petit 8, je me disais bien que j'avais du choper un truc Mr.Red
Allez, je vai vous écouter : ne pas stresser, et faire le max ! De toute façon j'ai tellement hate d'être sur la ligne de départ... Et puis comme ça, si ma place est mauvaise... je ferai référence à ce post mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Largué ! Empty
MessageSujet: Re: Largué !   Largué ! EmptyVen 4 Juin - 11:34

Largué ! Icon_eek Une tisane de thym n'entame pas les économies... je ne sais pas dans la Loire mais dans le Gard, il suffit de se baisser pour en ramasser des pleins sacs et en garrigues donc exempts de cochonneries Largué ! Icon_joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Largué ! Empty
MessageSujet: Re: Largué !   Largué ! EmptyVen 4 Juin - 14:38

niveau concentration au boulot : y'a plus rien ; niveau irritabilité : que personne ne bouge
ça c'est le syndrôme prémenstruel de l'homme, Mr.Red boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Largué ! Empty
MessageSujet: Re: Largué !   Largué ! EmptyVen 4 Juin - 15:06

Mais c'est qu'elle est taquin notre Ramboo mort de rire
Ca va qu'elle cours plus vite que moi... pan sinon... méchant
mort de rire

Au fait, moi, c'est qu'une fois par an Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Largué ! Empty
MessageSujet: Re: Largué !   Largué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Largué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: