PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45

Aller en bas 
+3
piam
Cyril
Gégé45
7 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45   [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 EmptyLun 31 Mai - 21:31

Dimanche matin, mal aux cuisses suite l'ekiden de la vaille, mal au dos suite taillage de haie du vendredi précédent, rien de grave que des courbatures. Je me lève quand même pour aller voir le temps qu'il fait, il ne pleut pas mais le sol est bien mouillé et le temps reste menaçant. La Chaingy No Limits est trop tentante comme course pour rester au lit, je me décide donc d'y aller.
C'est une course nature assez particulière en bordure de Loire jonchée d'obstacles naturels, ruisseau, arbres couchés et d'obstacles artificiels, la no limits c'est l'imagination des organisteurs :
http://infosport-loiret.fr/CHAINGY_NO_LIMITS_2010_fichier1.htm
http://infosport-loiret.fr/CHAINGY_NO_LIMITS_2010_fichier2.htm
http://infosport-loiret.fr/CHAINGY_NO_LIMITS_2010_fichier3.htm
http://infosport-loiret.fr/CHAINGY_NO_LIMITS_2010_fichier4.htm

2 distances 5 et 15km, bien sur j'ai pris l'option 15. un petit échauffement léger qui permet de voir un peu les obstacles présents, les organisateurs ont la bonne idée de ne pas répéter ceux de l'année précédente, par exemple l'observatoire où l'on montait par l'escalier pour sauter par la fenêtre sur des ballots de paille, cette année on monte à la fenêtre par un filet pour redescendre pas l'escalier toc toc .
9h45 breefing, le directeur de course nous rapelle que la plus grande partie du parocurs se fait sur la réserve naturelle de la Loire donc ne laisser aucun déchet, il y a également une randonnée equestre qui passe là et que l'on risque de croiser, donc respect mutuel il y a de la place pour tout le monde super , il déconseille le port de MP3, téléphone portable etc... et ne garantit pas les dommages qu'ils pourraient subir, il termine en nous annonçant de nouvelles surprises, aux sourires des bénévoles ça doit être sympa affraid d'après certains qui aurait déjà été repéré les lieux, il serait question de canoés Question .
10h le départ est donné, je pars cool premièrement il faut en garder sous le pied, deuxièmement je n'ai pas les moyens de faire mieux. Il fait frais, c'est une température agréable pour courir, le débardeur est suffisant. Une partie en prairie avant d'arriver sous le couvert où il fait presque lourd. On commence à entendre des cris, le Rollin, petit ruisseu bien encaissé, n'est pas loin... Pour y descendre 2 solutions façon toboggan ou descendre franco dedans avant de le quitter de l'autre côté par un filet, j'ai pris la solution franco. Quelques montées descentes avant de redscendre de nouveau dans le Rollin que l'on remonte pour finir sur partie bien vaseuse. Une nouvelle remontée à la corde puis c'est une belle allée en bordure de Loire. petite descente puis retour par un petit monotrace, je déroule tranquille avant d'arriver à l'observatoire , une fois passé l'obstacle j'essaierai de suivre 2 concurrents qui sont habituellement derrière moi, mais leur allure me parait trop rapide, je préfère assurer. Retour sur la base de départ où nous attend franchissement de bobineaux, passage en rampant sous des palettes et nettoyage des chaussures dans le bassin maison où les organisateurs n'ont pas oublier de mettre de la lessive oups . Quelques montée descentes courtes, passage dans la Loire et dans la vase (normal on vient de nettoyer les chaussure dans le bassin), puis arrivée à l'épreuve des canoés, Là ils ont fait fort, plusieurs canoés sur la Loire reliés entre eux avec des planches et le jeu consiste à passer sur les planches, instables et glissantes, pour un Gégé qui n'a pas le pied marin, c'est une grosse appréhension pale , mais à voir la tête des autres concurrents je ne dois pas être le seul. Quelques montées et descente d'escaliers où il faut être prudent car c'est glissant.
Là séparation des 5 et 15km, le 5 retourne à la base de départ, pour le 15 on continue par un petit monotrace sinueux où il reste pas mal d'arbres couchés pas la dernière tempête, on passe parfois dessous, parfois dessus, parfois on ne sait pas trop...
Retour vers la base de départ par un chemin bien roulant sur lequel j'en profite pour bien récupérer, je pense que si je ne suis pas dernier, il ne doit pas y avoir grand monde derrière moi, mais je m'en fous je suis bien dans cette allure et je me fais plaisir.
Peu avant la dernière difficulté de la boucle, passage dans des pneus, je me fais doubler par le premier qui achève son 15km, il m'en reste encore 5..
Passage de nouveau sur l'aire de départ , et d'arrivée, pour refaire la boucle de 5km avec tous les obstacles du Rollin jusqu'aux canoés. Sur cette boucle je serai surpris de rattraper et doubler 4 ou 5 concurrents, pour eux la fin de course va être très très dure.....
Je passerais la ligne d'arrivée en 2h 0' et 2" fatigué et heureux comme tous les concurrents sur place.
Malgré se chrono, je ne suis pas trop en retard, l'apéro vient tout juste de commencer trinque
2ème jour de course du week end, 2ème jour de forte convivialité. l'AS Chaingy Sport Nature prouve qu'à défaut d'avoir du relief, on peut organiser un trail convivial et ludique dans la région, avec de l'imagination et de la bonne volonté. Bravo à eux un super travail a été fait pour nous agrémenter le parcour.
C'est la 3ème édition de cette course, maintenant les concurrents savent ce qui les attend, ceux trouvant ça trop dur ou/et salissant ne viennent plus raler et c'est la bonne humeur qui règne en maitre sur cette épreuve.

bravo et merci à toute l'équipe organisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45   [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 EmptyMar 1 Juin - 11:12

[ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Mdr21 [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Mdr21 [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Mdr21 Ah ouai, super, un parcours ludique, une grosse partie de rigolade, un apéro, un bon repas [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Mdr21 [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Mdr21 [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Mdr21
UN SUPERBE WEEKEND.
Voila un truc qui me plairait bien ... [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45   [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 EmptyMar 1 Juin - 13:50

On veut des photos de l'arrivée Mr.Red si si, avec la boue Shocked
Une course "fun" qui donne envie !
Vieilles pompes, vieux thee shert et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45   [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 EmptyDim 6 Juin - 21:38

Quelques photos


Photos Infosport-loiret : http://infosport-loiret.fr/ merci



La sortie du Rollin



La montée à l'observatoire


Ayé! j'l'ai réussi


Un petit nettoyage des chaussures !!



Tout le plaisir de la course nature


Non Pastaga, ce n'est qu'une coïncidence, je ne te fais pas de la concurrence déloyale mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45   [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 EmptyDim 6 Juin - 22:47

super ton CR on y est! heyyy! mais tu es sure que ce n'est pas un parcours du combattant ton trail? chapeau bas monsieur! et en plus à l'heure pour l'apéro! trop fort!!!
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45   [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 EmptyDim 6 Juin - 22:54

Bonne idée Gégé ce choix de course !!
Bien sympa !! Mais cela doit rester bien physique aussi !! Wink
super
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45   [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 EmptyLun 7 Juin - 10:30

Et en plus il a l'air d'aimer ça mort de rire
Merci pour les photos
Mais, c'est vrai que ça a l'air d'être costaud mine de rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

[ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45   [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 EmptyLun 7 Juin - 10:32

.


Dernière édition par Cyril le Lun 7 Juin - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45   [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 EmptyLun 7 Juin - 10:39

Excellent le CR mort de rire

Ca fait envie ce truc de fous drunken

Bravo Gégé! super
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

[ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45   [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 EmptyLun 7 Juin - 10:43

Un petit coup de running, un petit coup de bateau puker , un peu d'escalade (...) oups , un petit passage en thalasso et enfin ....un petit apéro; elle est pas belle la vie de trailers......En plus, monsieur a eu le droit à un n° personalisé 45 for ever...Bravo Gégé, ça me donne envie d'essayer une fois ce genre de sortie.... trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45   [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 EmptyLun 7 Juin - 13:09

thumleft j'avais raté ça Gégé oups . Alors ça tu vois, c'est vraiment le truc qui me botterait. La course variée, où forcément il y a des bonnes partie de rigolades!!!! OBLIGé!!!!
Bravo Gégé, tu as du bien t'amuser. les photos en témoignent.
L'apéro à la fin pour clore le tout. Les drunken mélangées à trinque eh bé!!! cha d'vait êtt bio tout cha Mr. Green Mr. Green salut super Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45   [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 EmptyJeu 17 Juin - 11:18

pffff
l'année prochaine on se tiendra la main ....

j'y serai ... (s'il fait beau en maillot de bain ...)

extra !

et bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45   [ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chaingy No Limits - Chaingy (45) ] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: