AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Astuce pratique : temps intermédiaires

AuteurMessage
gilles302

gilles302

Masculin

Astuce pratique : temps intermédiaires Empty
MessageSujet: Astuce pratique : temps intermédiaires   Astuce pratique : temps intermédiaires EmptyDim 30 Mai - 9:05

Une petite application assez sympa pour vos courses : pour ceux qui n'ont pas de montre à tout faire...

http://www.brooksrunning.fr/395989/71/fr/index.php?page=calculator
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Astuce pratique : temps intermédiaires   Astuce pratique : temps intermédiaires EmptyDim 30 Mai - 10:39

c'est bien, sauf que si tu tape 100km en 11h, bin ça marche pas!!!
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gilles302

gilles302

Masculin

MessageSujet: Re: Astuce pratique : temps intermédiaires   Astuce pratique : temps intermédiaires EmptyDim 30 Mai - 11:03

Oui c'est vrai Yoyo.... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astuce pratique : temps intermédiaires   Astuce pratique : temps intermédiaires EmptyDim 30 Mai - 17:57

Astuce pratique : temps intermédiaires Mdr21 Si tu fais un ultra de 120-130 boenes dans la neige ou sous la flotte et que t'as fais les rouleaux dans du papier absorbant, tu pèse 5 kilos de plus à l'arrivée qu'au départ Astuce pratique : temps intermédiaires Icon_biggrin2
Sans rire
Astuce pratique : temps intermédiaires Icon_smile j'ai appliqué cette méthode ou presque lors du GRP l'an passé, j'avais pris des points de repères à certains ravitos caractéristiques en lieux ou distances...j'avais écrit sur bristol et plastifié sous vide (avec l'appareil à mettre sous vide les sacs de congelés) j'avais faits 4 bandes, chacune pour environ 40 km.
Ce fut très bien, mes papiers ont tout supporté Astuce pratique : temps intermédiaires Icon_lol sans aucun dégat...
Astuce pratique : temps intermédiaires Icon_mrgreen c'est moi, qui ne les supportés plus à la fin Astuce pratique : temps intermédiaires Icon_biggrin2
gilles302

gilles302

Masculin

MessageSujet: Re: Astuce pratique : temps intermédiaires   Astuce pratique : temps intermédiaires EmptyDim 30 Mai - 18:15

non mais entre 5km et 120km ça devrait contenter du monde tout de même .. Mr. Green mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astuce pratique : temps intermédiaires   Astuce pratique : temps intermédiaires EmptyDim 30 Mai - 19:01

Tout à fait. C'est pour ça que j'ai répondu même si pour moi il n'était pas possible d'avoir le papier autour du poignet, j'avais adapté la solution sans la connaître.
Astuce pratique : temps intermédiaires Icon_idea Certains font aussi plus simple, ils écrivent au stylo sur l'avant bras ou dans la main et pour des distances courtes, c'est okay ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuce pratique : temps intermédiaires   Astuce pratique : temps intermédiaires Empty

Astuce pratique : temps intermédiaires
Page 1 sur 1