PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma route du Louvre,

Aller en bas 
+6
Cyril
Barbara
seb de st prest
yoyo
gilles302
Gégé45
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptyMar 18 Mai - 18:43

EH bien voilà, les z’amis, nous y sommes………. Une belle et longue route m’attend, elle est pour moi rien que pour moi (et les quelques 12000 autres participants toutes épreuves confondues… !!)
5h03 précisément je me réveille, pas trop bien dormi mais j’ai l’habitude une veille de course, je vis et revis l’épreuve……. allez je me lève, je vide le lave vaisselle, mets en place la table du pti déjeuner, sors le chat, prépare le plat pour le menu du soir, vais chercher les croissants ….

Rituel habituel et 9h00 en route

Arrivés à LENS avec soleil et il est annoncé que le départ sera peut être retardé, au maximum 10min, il ne fait tout de même pas bien chaud alors retour voiture….. jusque oh !oh ! « t’as pas l’impression qu’ils sont tous prêts à partir ?? » Ya pu personne qui trottine !!
Ah oui, il est 9h57, bon Go effectivement affraid !!!! allez sprint jusqu’aux barrières (Robin aussi mort de rire ) et hop ! on passe par-dessus « allez y jeune demoiselle, qu’on me dis !!!! mouaih, merci n° ….. »
Une photo et pan ! c’est parti.
Allez Cat on assure sur s’coup là, le défi étape 2, l’arrivée coûte que coûte, il faut que j’y sois. Je vire tout mes bobos dans l’dos et me lance comme les pros sur cette route qu’est la mienne.
Le sourire ne décroche pas Very Happy !!!
Les premiers kms grimpent un peu, le soleil est bien installé, c’est parfait. Les kilomètres défilent….. 5ème 25’, 10ème 52’ ,
Arrivée à WINGLES : « Allez Provin !!!! » c’est pour moi ça, c’est qui ?? c’est qui ??? pas vu mais suis connue ici…….. « toi tu parl’ro à un kien écrasé Shocked » qu’on me dit toujours !
Et voilà mon pont, Mouah !! qu’il est beau !!! Hein James ? qu’il était beau… T’as du passer tellement vite qu’tu l’as pas senti Pff !!!
J’aspire arriver à BAUVIN, lieu de rendez vous avec Robin et les filles, et les copains, et les copines…….. et me voilà (16ème 1h25) , j’accélère pour les photos (qui s’avéreront ratées), ça crie : allez Cathy !!! plus loin « et voilà la Mascotte !!! » et re coucou voilà Cathy…….. le top les z’amis, j’vous l’dis, je me referai bien une deuxième fois cette partie de route……je bois les sourire, je mange les p’tits doigts …. ça c’est le ravito idéal.
Allez fini, sérieux…. Les chemins de halage (ceux que j’use à vélo) presque jusqu’au bout.Ma route du Louvre, Mini_100518064038344708

Au 19ème, pff ! les bobos reviennent, si bien que j’appelle Robin……. « j’arrête au Semi……. Je ne finirai pas de toutes manières, alors autant ne pas faire déplacer tout le monde jusque LILLE »

Le semi arrive 1h54……… allez j’ai dit que je finirai ce doublé marathon…. SMS à ROBIN : suis au 25 RDV à LILLE
Les kms défilent, j’ai besoin d’entendre mon prénom sur s’coup ci ! à chaque pincée de spectateurs, je les encourage !!! je lève les bras, allez , et Olé youpi !!!! y comprennent vite les gin d’ech nord !!!!

. Me voilà dans les ponpons des littles pompom girls, je ferai deux passages à chaque…… je m’éclate, c’est MA ROUTE et je compte bien en profiter jusqu’au bout.Ma route du Louvre, Mini_100518063938283389
.(30ème 3h05)………… Hey ! musique d’un autre continent !!! et me voilà foulée dansante au rythme des tamtams africains… youpi youpi .

Petite pause dans un café au passage, non non Mister, pas de vin rouge (prob gastrique) à force de gigoter,, forchémin ! Merci à la charmante « cafetière » qui me prévient de ne pas fermer le verrou car il bloque parfois

(35ème 3h36). Le parcours est un peu bof sur la fin, le long de la dêule, usine en haut, mouaih , j’méclate plus là, cha va pas !!!

37ème : Péridurale Vlan !!!! je ne sens plus les jambes, c’est quoi s’thistoire ?????
Je n’ai plus de jus les z’amis, plus rien d’un coup ou presque.
Bon, j’y suis. Deux phrases défilent : il faut que j’y arrive……. Il faut que je me repose…… il faut qu………… Les paupières sont lourdes, les yeux piquants, je marche, je cours lentement, très lentement, je ferme les yeux de temps à autre.

Jusqu’au 42ème où un troupeau de frais gardons osent me doubler : « écrit foulées sainghinoises au dos de leur t shirt » non mais !!!! me vla repartie comment je n’en sais rien, chaque pas est un poids mais je m’accroche à leur baskes coûte que coûte…les yeux fermés / ouverts. Je ne sais même pas là, si je les ai grillé ou pas !!! Merci à eux d’être passés au bon moment.

42,195 kms : 4h31 Robin toujours présent et souriant (je pense qu’il aurait bien aimé se faire une partie de pêche ce jour là….

Quelque pas et rapide coucou à James tout frais comme un gardon aussi !!!! Euh !!! tu sentais un peu la fricadelle James, t’es sur que t’avo pas d’ron ???

A retenir :
St Michel : 35 Kms de solitude et 7 kms de bonheur
Ma route : 37 kms de rigolade Ma route du Louvre, Mini_100518064117930731
soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Cette semaine je me repose, je soigne mes bobos et je repars
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptyMar 18 Mai - 21:16

Un peu de repos ne me parait pas superflu.
salut pour l'enchainement de 2 marathons comme tu l'a fait et surtout pour trouvr les ressources morales pour aller au bout, belle leçon de courage.

Bon repos et soignes toi bien

for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptyMar 18 Mai - 21:28

Yes ta course ... enchainer deux marathons en si peu de temps .. cette fille est toc toc ..
mais tellement attachante que finallement on lui pardonne tout ou presque ... trinque
Annoncer son abandon au 19ème et terminer faut tout de même assurer un sacré mental.
Pour ça que les filles sont plus costauds que les garçons. Yes ... comment tu as assuré grave .. 2 marathons .. pff.. à peine possible.. mais si .. bravo à toi Miss lu .. mais les bonbons c"était quand à propos ???
Un jour je ferais une course avec toi .. mais tu vas encore trop vite pour moi je pense .. alors je vais attendre encore un peu ..
drunken
bravo Miss Lu....et vive le Nord ! for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptyMar 18 Mai - 21:41

bravo cat!!!! enchaier 2 marathons comme ça...chapeau§§ un grand bravo miss super for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptyMar 18 Mai - 22:01

tout simplement
Félicitations.


tu sais que d'habitude je m'etend un peu plus en commentaires...

mais la ... s'arreter au bistrot (lequel .. ?) et repartir ...
et c'est vrai que cette fin était nulle. (idem marseille).

Mais tu finis avec brio.
Enfin t'a pas de merite ... t'avais du monde à l'arrivée qui t'attendait ...
et tes petiotes ... ben ... elles ont de quoi être bien fières.

On se la boira quand cte chopine ... vin diou .?.. trinque trinque


(NB; c'est vrai que je me suis placé dans le SAS Elite ... je t'ai cherché dans les 3h30 et 3H45 ..et nobody pas de Ramboo . alors ... je me suis foutu devant ....
je comprend mieux maintenant .... arf.)

et sinon dimanche prochain il est où ton prochain marathon ??
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptyMar 18 Mai - 22:27

Superbe le CR en direct (ou presque) du Nord! Laughing

BRAVO et bonne récup'!!! super for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptyMer 19 Mai - 7:33

mort de rire Ma route du Louvre, Mini_100519072611283981 cours!!! Ramboo, t'es en retard !!!!!

Merci Seb, le troquet était sur la droite juste avant virage à gauche Mr.Red au niveau d'Emmerin, la chopine, tiens, on aurait pu s'la faire là si.... j'avo été dans les temps !
Merci Gillou, les bonbons c'était à l'arrivée dans le sac récompense, Merci pour ton message for you qui me va directement réchauffer les mollets Very Happy
Merci Yo, barbara et encore Gégé : pour les ressources morales no récup, elles sont perpétuelles, tu puises.... ça pousse..tu puises......

Ma route du Louvre, Mini_10051907314990554 soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptyMer 19 Mai - 8:58

J'aime bien la dernière photo !
Une bouille de jeune fille, sereine !!!

Belle performance, et récompense d'un travail.
Pour le moral, chapeau tout de même. A te lire, ces ressources paraissent naturelles et inépuisables ; rien que pour ça... un modèle, si si. Je sais, ce n'est pas bon pour la récup' des mollets, mais c'est dit.
Allez, prends soin de toi, sois un peu plus raisonnable (non, je plaisante) et reviens nous vite bisous
for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptyMer 19 Mai - 10:35

Wahou !!! Quelle belle leçon de courage, tu l'as dit, tu l'as fait Ma route du Louvre, Mdr51

Ils sont sacréments durs à digérer ces moments où rien ne va mais tu les as surmontés, t'as serré les dents, fait un noeud au cerveau et, et, et ... Ma route du Louvre, Grrrr09 Ma route du Louvre, Grrrr09 Ma route du Louvre, Grrrr09

Ma route du Louvre, Icon_idea Quand ça m'arrive, je crie, je m'engueule jusqu'à tout oublier et repartir dans un grand éclat de rire Ma route du Louvre, Hein61 Ma route du Louvre, Hein61 Ma route du Louvre, Hein61

Ma route du Louvre, Mdr59 Ma route du Louvre, Mdr59 Ma route du Louvre, Mdr59 Cet enchainement la restera gravé par la perf kilométrique mais surtout par ce que tu as ressenti...C'est tellement particulier...Tu es déjà dans l'Ultra Ma route du Louvre, Inclassa Ma route du Louvre, Inclassa Ma route du Louvre, Inclassa
BRAVO ET FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptyMer 19 Mai - 14:23

bravo maintenant fo se reposer !!! normalement je monte le 27/06 à st amand faire le chpt de france d'ekiden, fo les moon boots à cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Invité
Invité




Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptyMer 19 Mai - 14:27

Les Moons mort de rire non Phil le bikini Mr.Red

merci
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptyMer 19 Mai - 19:11

Tu as fait fort pour l'enchainement Very Happy

C'est dur, mais tu t'es accrochée jusqu'au bout alors bravo

Vivement qu'on organise un rendez vous planete jogging de l'autre côté de la banquise super
Revenir en haut Aller en bas
Jef59
 
 
Jef59


Masculin
Messages : 229
Age : 53
Ville : Douai (59)
Inscription : 22/01/2009

Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptySam 29 Mai - 16:18

On n'est pas des machines (quoi que...) On a toujours l'impression de ne pas être atteint physiquement, mais la répétition de longues distances laisse quand même des traces et même si l'esprit passe outre, le corps se charge de nous le rappeler bien vite...Bravo pour ta course !! super trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptySam 29 Mai - 17:48

Thanks Jeff,

Viii ça m'a laissé beaucoup de traces au niveau des pieds. C'est clair que les sandallettes et nus pieds pour l'instant resteront un peu au placard, Mr. Green même avec le vernis oups .

Mais comme les traces laissées dans ma tête sont tellement belles...... on y 'retourne drunken pour de grandes empreintes taille 38 Very Happy Very Happy

CAT.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptySam 29 Mai - 20:18

Bravo Ramboo!

Quel courage! Avoir envie d'abandonner avant la moitié et arriver à relancer et à terminer. De la motivation, du mental, du courage et des jambes tout de même.

Pour moi qui suis encore toute petite dans la CAP, je suis très admirative et je te félicite trop bon

Repose bien les petits petons maintenant.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptySam 29 Mai - 21:03

Merci Christine

Non non tu n'es pas toute petite non non for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, EmptySam 29 Mai - 22:29

Ma route du Louvre, Mdr21 Ma route du Louvre, Mdr21 Ma route du Louvre, Mdr21 Ah, les pieds, les orteils Ma route du Louvre, Icon_mrgreen Ma route du Louvre, Icon_mrgreen Ma route du Louvre, Icon_mrgreen le meiux est de porter des chaussettes avec "je fais de l'Ultra", brodé dessus Ma route du Louvre, Icon_biggrin2 Ma route du Louvre, Icon_biggrin2 Ma route du Louvre, Icon_biggrin2 .
Comme ça les gens posent la question et puis disent, ah bon, pffftttt...ce doit être dur...et toi nooon Ma route du Louvre, Affraid Ma route du Louvre, Affraid Ma route du Louvre, Affraid juste pour les ongles et les orteils mais sinon, ça va Ma route du Louvre, Confused Ma route du Louvre, Confused Ma route du Louvre, Confused
Ma route du Louvre, Mdr21 Ma route du Louvre, Icon_mrgreen Ma route du Louvre, Icon_biggrin2 Ma route du Louvre, Icon_cry Ma route du Louvre, Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma route du Louvre, Empty
MessageSujet: Re: Ma route du Louvre,   Ma route du Louvre, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma route du Louvre,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route du louvre 10 mai 09
» La route du Louvre Cat -Tri
» Dossard Route du Louvre
» Marathon du Louvre-Lens - Cat et Tri
» marathon du louvre davidlille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: