PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainements de marion

Aller en bas 
+22
Cat
mickey
dedette
pierre
virginie.91
kristofv
Sylvie
eve
FredO
Christelle
dplmanager
piam
hemil
Cyril
cricri
13mile
Gégé45
Barbara
gilles302
naranja77
yoyo
Marion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 21:49

courage et soin....!!! oui j'y suis comme d'hab...y a un peu de monde il parait!!! Entrainements de marion - Page 12 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 21:54

Je pense que je ne viendrai pas mercredi soir car pas trop d'intérêt pour moi!!
En ce moment je suis plutôt : a table fumeur bourré mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 22:05

bin je le savais...du moins je m'en doutais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 22:22

RECUPERER...ça ne se fait pas en 3 jours même si certaines le croient...qui vivra, verra...
C'est un Entrainements de marion - Page 12 Vieux qui le dit.
confused mais récupérer ne veut pas dire Entrainements de marion - Page 12 Alcooliq Entrainements de marion - Page 12 Alcooli2 Entrainements de marion - Page 12 Fumeur05 Entrainements de marion - Page 12 Faim01 , Entrainements de marion - Page 12 Hein85 c'est quoi cette fille,Yo, tu l'as trouvée où Question
Entrainements de marion - Page 12 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyMar 5 Oct - 12:59

mort de rire mort de rire mort de rire

Je plaisante évidemment..... mais je prends le temps de récupérer quand même!!! hors de question de reprendre la cp avec cette douleurs qui me fait mal, juste en marchant!!

Où il m'a trouvé????? dans le trou du monde!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyDim 17 Oct - 20:38

me revoili me revoilou!!!! mais non je n'ai pas arrete de courir. Du repos s'imposait,a contre coeur et je commence ma preparation hivernale trés sèrieusement à partir de mardi. fini pour moi les courses cette annèe: assez fait comme ça. test vma mardi et je reprends les bases de la course a pied pour progresser encore si je le peux... et je pense que je peux le faire,!!!!!!!!!

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyDim 17 Oct - 20:49

Entrainements de marion - Page 12 Mdr21 Entrainements de marion - Page 12 Mdr21 COUCOU, justement je viens de poser la question à Yo "elle est passée où Marion Game Mr. Green je pensais que tes chevilles n'avait pas encore désenflées Entrainements de marion - Page 12 Langue02
Donc tu reviens au départ et quelle est la couleur de la pomme que tu vas croquer, maintenant Entrainements de marion - Page 12 Yeux05 Entrainements de marion - Page 12 Hopital2 COUCHEZ LE VIEUX Sad okay, okay, je bois la tisane et j'y vais shaking Entrainements de marion - Page 12 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyDim 17 Oct - 20:54

ah ah ah, la pomme peut avoir plusieurs couleurs mais il faut juste lui laisser le temps de murir!!!!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyDim 17 Oct - 21:00

sourire bon ben je bois quand même la tisane et je vais quand même me coucher, j'ai couru, moi, aujourd'hui et je commence à avoir des crampes aux paupières Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyDim 17 Oct - 22:04

oups Mr. Green Bah !!! tu l'as pas écris dans ton CR que t'avo couru sur des oeufs tes yeux boulet

Coucou Marion, bien rouge la pomme geek for you:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyDim 17 Oct - 22:05

for you j'avais pas envoyé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyJeu 21 Oct - 8:15

J'espère que la pomme sera bien rouge Ramboo!!! Désolé, pas internet en ce moment alors je viens peu sur le forum mais je vais régler tout ça bientôt!!! super

Mardi soir : 30 min échauffement puis 25 min de travail sur l'amplitude de la foulée, la résistance...... ça fait mal mais ça fait du bien.

Hier aprem : 20 min échauffement puis 6X400 à 14 km/h..... là aussi, moi qui suis devenu un diesel, ça fait mal mort de rire mort de rire

Prochaine séance, 1 h cool vendredi puis test VMA mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptySam 23 Oct - 11:40

Changement de club qui implique pour moi une nouvelle méthode d'entrainement plutôt intéressante, nouveau coach et tout et tout..... bounce bounce

Gros travail sur la technique de course et sur la VMA dans un premier temps : appuis, foulée, résistance..... renforcement musculaire avec beaucoup de gainage, lombaires (à la re découverte de mon corps mort de rire mort de rire mort de rire )....... et j'en passe!! Rencontre avec de nouvelles personnes, des coureurs évidemment! C'est toujours intéressant! super Je reprends un grand plaisir à courir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptySam 23 Oct - 16:03

Et quelle est la nouvelle marque de bières sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptySam 23 Oct - 17:45

Toujours la même tritri!!!! on change pas les bonnes habitudes....... je la lefferai pour rien au monde!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptySam 23 Oct - 20:45

Cool et t'as bon gout en plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyLun 25 Oct - 23:01



Bah j'ai trouvé l'initiatrice de la Leffe sur le post à ramboonette.

Dis donc, tu veux que je dise à Yo! mort de rire

Gros bisous,
Marion for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 8:49

salut Sylvie, Tu peux bien lui dire, je pense qu'il est pas mal aussi question hydratation à la leffe!!! mort de rire mort de rire

Mardi soir : 30 min échauffement, 15 min d'accélération et lignes droite allure 10 km...... et ensuite, ce qui devait arriver arriva TEST VMA affraid affraid
Résultat : test fait sur 1200m.....................VMA inchangée à ma grande surprise=16 km/h.

Suis assez contente...... maintenant, travail sur la vitesse et la résistance pendant 12 semaines!!! youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 11:01

super, mais pourquoi la vma autait changée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 11:24

Marion a écrit:
Résultat : test fait sur 1200m.....................VMA inchangée à ma grande surprise=16 km/h.

Suis assez contente...... maintenant, travail sur la vitesse et la résistance pendant 12 semaines!!! youpi youpi

Euh tu vas pas à La Rochelle dans 4 semaines Question

yoyo a écrit:
super, mais pourquoi la vma autait changée?
et pourquoi pas Mr.Red

Bon après les 100 de Millau, c'est vrai que c'est pas fait pour travailler sa VMA, en tout cas elle a pas baissé super , mais je pense qu'en la travaillant elle doit pouvoir progressée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 14:05

Je pensais que j'avais perdu plus en vitesse que ça, avec la prépa des 100 où on courait planplan mort de rire mort de rire et en fait non, et je pense qu'effectivement je peux progresser encore!!

Euhhhhhhhhhhhh La Rochelle?????? JOKER confused
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 16:01

@ kristofv: je dirais que ce n'est pas une vérité; si dans ta prépa longue tu inclus des allures 10km,semi ou marathon, tu ne perdra pas forcément beaucoup de VMA...C'est un peu l'erreur de beaucoup de coureurs que de croire qu'il suffit de faire de l'allure spé. sur la distance pour y arriver... oups *

désolé d'voir posté ici marion mais c'était pour souligner une base sur l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyVen 29 Oct - 17:18

C'est vrai que nous avions travaillé d'autres allures pendant la prépa des 100, donc.....effectivement! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyLun 1 Nov - 14:16

Alors Samedi matin, 1ère vraie séance d'entrainement : 18 km en 1h34 avec séance fartleck intégrée (ça fait mal, surtout le fartleck dans une côte à 20%) affraid affraid

Mais tout est passé!!! Début prépa hivernale à compter de Mardi, avec 4 séances semaine.......... super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyLun 1 Nov - 16:42

une côte ou une pente? oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyMar 2 Nov - 19:05

Toujours le mot d'encouragement!!!!!

Il s'agissaissait d'une côte pour moi, en tous les cas, bien plus difficile que celles que je faisais juqu'à maintenant! oups
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyMer 3 Nov - 18:20

Bonne séance qui pique aujourd'hui :

30 min échauff+ 20 min de travail de rythme et accélération progressive+ 150m au train avec accélération progressive sur les 50 derniers+ 500 m avec accélaration progressive sur les 150 derniers mètres!!! affraid affraid

Suis assez contente de cette sénace. Prochaine séance vendredi avec travail de Vma! super
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyLun 8 Nov - 20:57

Sans internet, suis un peu en retard sur les séances mais je vais quand même mettre les séances de la semaine dernière :

Aprés la séance de rythme de mardi :

- jeudi soir : 30 min échauffement + 10X150 entre 85 et 95%de la vma (entre 14.5 et 15.5 km/h). Je les ai passé trop rapide (entre 32 et 37'')

-vendredi soir : 30 min échauff +40X(15''+15'')+ 10 min retour au calme. Ca fait mal mais c'est passé! ok

Séance fartleck prévue dimanche mais annulée

Dur dur cette semaine avec le boulot qui m'a pris beaucoup de temps et la fatigue accumulée!! shaking shaking

Je repars pour 4 séances cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyLun 8 Nov - 21:00

salut Marion
beau programme même si ce n'est pas toujours facile d'adapter son emploi du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 EmptyMer 10 Nov - 16:32

Merci Glilles, c'est vrai que c'est pas toujours simple!!

Hier soir, malgré les rafales de vent, la pluie et le froid, pluie froid me voilà partie pour une séance sur piste :
30 min échauffement + 12X200 (passés entre 44'' et 49'')avec 100 m récup rapide entre chaque+ récup

youpi youpi ils sont bien passés, vivement la prochaine séance demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de marion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de marion   Entrainements de marion - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de marion
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Kro
» Entrainements de marine84
» entrainements de jérôme !!!
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: