PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Trail du Patois. 29kms. 850D+ - (9 mai 2010)

Aller en bas 
+2
gilles302
seb de st prest
6 participants
AuteurMessage
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail du Patois. 29kms. 850D+  - (9 mai 2010) Empty
MessageSujet: Trail du Patois. 29kms. 850D+ - (9 mai 2010)   Trail du Patois. 29kms. 850D+  - (9 mai 2010) EmptyDim 9 Mai - 17:39

Reveil à 7h pour un dimanche avant une course c'est du Bonheur en barre quand on compare à ce que certains font ...
N'empeche pour James cela reste toujours difficile de s'évader du pieux douillet.

Gatosport , thé ginseng, et pamplemousse sur le vif et hop c'est parti pour 45minutes de route au milieu d'un brouillard qui se leve .... le soleil va se pointer ...

Arrivé sur place , c'est un peu un no man's lan . Pas beaucoup de monde pourtant le départ sera sifflé dans 1 heure. En fait, il n'y aura que moins de 15O tondus au départ. De fait, il était inutile d'arriver trop tôt pour le dossard. Du coup, papote avec un VH3 autour d'un café ... sympa son expression : je pars pour le 29, on verra bien. Pas stressé du tout et une simple gourde en ravito.

Je vais passer pour un extra terrestre avec tout mon barda et mon matelas... C'est la dernière fois où je cours avec le sac à dos remplis et surtout avec le matelas sur les épaules. Je suis en condition Transac. J'ai quand même pris l'ipod au cas où mais au final, je ne l'aurais point allumé... oui oui j'y suis parvenu. Au grand plaisir des oiseaux qui ont pu m'accompagner les 2h49 durant.

9H30 . après les consignes (que jeune loup j'écoute avec attention contrairement au dino expérimentés ....car j'ai vraiment pas envie de me planter) , le flingue retentit. Je me place dans le dernier tiers afin de ne gêner personne et de savourer sereinement un départ très tranquille. Hors de question sur cette course de forcer la dose. Le marathon de Lille est dans une semaine et je ne veux rien me froisser.

Trail du Patois. 29kms. 850D+  - (9 mai 2010) 651977DSC_0031

Le douze premiers kilo se font quand même à bonne allure. La moitié des partants s'arrêteront sur cette première étape.

Trail du Patois. 29kms. 850D+  - (9 mai 2010) 246255DSC_0034


J'ai quand même passé une bonne trentaine de concurrents ... qui m'ont vu filer .... de dos ça donne cela :

Trail du Patois. 29kms. 850D+  - (9 mai 2010) 37452DSC_0307

le paysage est tout simplement enchanteur. Je ne connaissais pas cette zone de loisir, de forêts et de montées.... car ça grimpe sévere à certains endroits.