AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[La course des collines du berger 2006] CR de Twex

AuteurMessage
Alex

Alex

Masculin

[La course des collines du berger 2006] CR de Twex Empty
MessageSujet: [La course des collines du berger 2006] CR de Twex   [La course des collines du berger 2006] CR de Twex EmptyLun 13 Mar - 18:05

Les collines du berger (Coudoux) 12,4km 215m le 12 Mars 2006

Salut tout le monde!! coucou

Belle "petite" course de 12,4km en passant par la route et surtout la colline!(Dén+ 215m)
Au niveau de l'organisation rien a dire tout est ok on est pris en charge dés l'entrée dans le village(indications parking thumleft ),remise du dossard,buffet "maison a l'arriver(je suis rester très raisonnable!! a table )etc...
Une seule chose vraimment irritante,agaçante,gênante,chia.......LE MISTRAL!!!!!!!! carton rouge carton rouge grrr grrr énervé énervé il nous as encore fait des misères celui là!! le jour ou je te le chope!! pan pan il était encore plus fort que le w-e dernier pendant le semi marathon

Malgré ce mistral je suis quand même sur la ligne de départ avec 360 autres collègues avec un beau soleil bon la ligne de départ était a l'ombre alors ça froid un peu!!
Départ prudent (trop!!) vu le vent et comme je ne fait aucune reconnaissance du parcours comme certains,un tour dans le centre du village tranquille avec le peloton a la sortie du village vent de face et faux plat rambo ..c'est partie!!On attaque la colline et là prudement j'accélère et prend mon rythme de "croisière",j'ai bien fait de mettre mes trails le sol est rocailleux,normale on est dans les collines banane!! heu
Après un passage dans les collines on reviens sur la route et là ça monte avec pour pimanter le tout le mistral qui se déchaine pleine face toc toc
si il crois qu'il va m'impressioner il se met le doigt dans le :m'enfin: l'oeil! Very Happy j'essaye de conserver la même cadence,je double,je double..ça fais du bien!
Revoila les collines on si engouffre et là bonne surprise on est un peu a l'abri du vent..
Kilomètre 6 je decide d'accélérer(désoler pas de gps etc pour les indications plus précise,mais a l'occase je suis preneur!! avis aux généreux!! merci ) Mon point dans la fesse se réveille,il va falloir être prudent
Je prend comme point de mire les concurrents devant moi une fois ratrapper j'en "vise" d'autres et ainsi de suite jusqu'a l'arriver au sommet et là on aborde la descente que je ne peut faire a fond,mon point dans la fesse me gêne ,le sol est "cassant",je reste prudent surtout que les raffales de vent arrive a certains moment a déséquilibrer l'athlète!! Mr.Red Mr.Red
Je double un concurrant dans la descente,il me redouble dans la fin de la descente...non mais je lui emboite le pas on reviens sur la route je me met derrière lui (pratique quand il y a du vent!! Mr.Red )et là 300m plus loin je me fais plaisir je le dépose littéralement sur la place,la classe quel athlète!!(je plaisante bien sur!c'est pour rendre plus vivant le cr!! lol! )
j'aperçois un coureur devant moi il reste 500m env avant la ligne d'arriver,trop juste en plus le vent rend la tache difficile,je franchi la ligne satisfait de moi ,j'ai donner le meilleur de moi même avec mes capacitées du jour,j'ai su gérer avec mon point dans la fesse qui ma handicapé surtout pendant la descente,je peut faire mieux,gagner encore du temps mais l'éssentiel c'est que je suis dans le rythme(ce qui n'était pas du tout le cas au mois de janvier!!)la forme arrive tout doucement,mais l'éssentiel c'est que le plaisir est là!
Une petite course tranquille le dimanche matin a 25' de la maison dans un superbe paysage,un bon petit ravito a l'arriver et un retour tranquille auprès des siens avec ce petit moment,vous savez celui que l'on ressent après une course ou on est bien détendu(sauf dans la fesse!! Mr.Red )

Ah le résultat.. orchestre orchestre....... 55'40" 71è sur 361, 25è sur 79 dans ma catégorie,13,37km/h......peut faire mieux!! ok
12,4km dénivellé +215m

PS; pour érik---------1er 43'40
---------Twex 55'40"
---------Dernier 1h50'
Merci Wink (vais je gagner des places????)
a+
Twex soleil

Note: 6,60
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: [La course des collines du berger 2006] CR de Twex   [La course des collines du berger 2006] CR de Twex EmptyLun 13 Mar - 18:54

Salut Twex,

Bravo pour ta course, trés belle moyenne kilométrique thumleft

Je te calcule tes points (j'suis sûr que tu vas gagner des places Wink )

PS: Je déplace ce post dans les comptes rendus....
Voir le profil de l'utilisateur http://planetejogging.forumactif.com
Christian

Christian

Masculin

MessageSujet: Re: [La course des collines du berger 2006] CR de Twex   [La course des collines du berger 2006] CR de Twex EmptyLun 13 Mar - 22:28

Malgré le mistral, joli chrono !!!!!!!! yeah

A croire que tu avais hissé les voiles mort de rire
luneo

luneo

Masculin

MessageSujet: Re: [La course des collines du berger 2006] CR de Twex   [La course des collines du berger 2006] CR de Twex EmptyLun 13 Mar - 23:03

bon résultat , avec il est vrai un vent plutot dur !!

un cr bien agréabe aussi !!

215 m de déni posisitif et bien ma fois ca comtpe !!!

donc bravo twex !!!
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [La course des collines du berger 2006] CR de Twex   [La course des collines du berger 2006] CR de Twex EmptyLun 13 Mar - 23:37

Ah what !! trop bon sympa ce CR...et marrant lol!

Bravo pour la perf malgré ce cumul de handicaps....tu imagines combien de coureurs que tu as doublés seraient démoralisés à ta lecture....faire ça avec une douleur en + !!!!!!!
Quelle aisance what !!
Dans ton malheur, tu vois tu as quand même de la chance what !!

Pour le vent...j'imagine aisément la scène, moi, j'ai fait 1 sortie tranquille, mais par vent de face, j'avais du mal à ne pas reculer....

Enfin, c'est aussi synonyme de beau soleil ...et aujourd'hui, ça s'est calmé et c'est TOP, non?

Merci pour ce beau récit de course et encore... bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://coureve.over-blog.com/
Alex

Alex

Masculin

MessageSujet: Re: [La course des collines du berger 2006] CR de Twex   [La course des collines du berger 2006] CR de Twex EmptyMar 14 Mar - 3:35

Erik a écrit:
Salut Twex,

Bravo pour ta course, trés belle moyenne kilométrique thumleft

Je te calcule tes points (j'suis sûr que tu vas gagner des places Wink )

PS: Je déplace ce post dans les comptes rendus....

Salut érik!!!!
Calcule érik,calcul ne te gêne pas pour moi!!!!!! J'attend avec impatience méchant méchant méchant ..et merci
a+
Twex soleil
forest

forest

Masculin

MessageSujet: Re: [La course des collines du berger 2006] CR de Twex   [La course des collines du berger 2006] CR de Twex EmptyMar 14 Mar - 8:39

Bravo twex
Belle course, malgré un fessier récalcitrant thumleft
coucou coucou coucou coucou coucou coucou
Xavier

Xavier

Masculin

MessageSujet: Re: [La course des collines du berger 2006] CR de Twex   [La course des collines du berger 2006] CR de Twex EmptyMar 14 Mar - 10:47

Super course Twex et un compte rendu ennivrant youpi youpi .Et respect car dimanche vu le vent(au boulot on etait en alert max)je pensais que tu ne la fairais pas!!! coucou
Alex

Alex

Masculin

MessageSujet: Re: [La course des collines du berger 2006] CR de Twex   [La course des collines du berger 2006] CR de Twex EmptyMar 14 Mar - 13:01

merci a vous pour vos petits messages , sympa!! thumleft (comme d'hab!!)
a+
Twex soleil
nicnic38

nicnic38

MessageSujet: Re: [La course des collines du berger 2006] CR de Twex   [La course des collines du berger 2006] CR de Twex EmptyMar 14 Mar - 17:50

purée!

ça commence vraiment a me demanger...

bravo a toi!

Soignes bien ta cuisse pin pon
Voir le profil de l'utilisateur http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Alex

Alex

Masculin

MessageSujet: Re: [La course des collines du berger 2006] CR de Twex   [La course des collines du berger 2006] CR de Twex EmptyMar 14 Mar - 18:39

nicnic69 a écrit:
purée!

ça commence vraiment a me demanger...

bravo a toi!

Soignes bien ta cuisse pin pon
Salut nicnic!!
Patience!! ne reprend pas trop vite et tu reviendras encore plus fort!! rambo rambo
a+ et bon rétablissement Wink
Twex soleil
chocotoff

chocotoff

Féminin

MessageSujet: Re: [La course des collines du berger 2006] CR de Twex   [La course des collines du berger 2006] CR de Twex EmptyMer 15 Mar - 17:23

Jolie course, c'est si bon de lire ton CR, tellement vivant, vivifiant !!
Merci de nous faire partager ton plaisir, on est toujours preneur !!!
Et je suis comme Nic-nic, ça me chatouille, ça me gratouille ...

Bon VENT !!
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: [La course des collines du berger 2006] CR de Twex   [La course des collines du berger 2006] CR de Twex EmptyMer 15 Mar - 19:08

Sympa le CR Twex5 ! Et bravo pour ta course, c'est entrainant en effet :)

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La course des collines du berger 2006] CR de Twex   [La course des collines du berger 2006] CR de Twex Empty

[La course des collines du berger 2006] CR de Twex
Page 1 sur 1