PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+

Aller en bas 
+3
gilles302
hemil
Sylvie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Empty
MessageSujet: le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+   le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ EmptyDim 18 Avr - 19:01

voili voilou ...bon déjà je sais pas si j'aurrai des photos ..j'ai flingé l'appareil , il est tombé chef !!! pale ... vais encore me faire engueuler Sad
cceci dit pour ce trail de 44 bornes ,une appréhension me taraude ne pas en faire trop , ne pas me mettre dans le rouge , faire une sortie longue ..mais ne serra tout de même pas trop longue pour le w- end prochain ???
ben déjà la réponse Confused pale .... j'y ai laissé des plumes ... car faire un trail en dedans ..c'est bon pour jusqu'à 30 bornes ...après... faut quand même rentrer un jour !!!! Evil or Very Mad

donc voilà une 1h de route retrait du dossard ,bonjour ,bonjour ... on m'appelle ,
tu me reconnais ??? ....
ben oui Rolling Eyes
ce sera pas vrai à tout les coups .. mais c'est sympa
les copains du Vigan qui encore une fois me demande si j'ai mon doudou pour dormir énervé
les gars et le président du club ...il a vu les photos des Citadelles .... Mr. Green
allez viens par là pour la photo ...pour une fois que t'es propre !!
...... Sad ... çà doit être la saint Jacques aujourd'hui!! Cool

bisous brigitte et josypremière feminine du challengedes trail
gardois
et qui arrive !!! sylvie !!! bounce youpi salut qui essai de me surprendre Cool ...gros bisous ...puis je vois Jack .... et là je confirme ... c'est la saint jack ... bloqué du dos le coatch ....il devait faire la course avec V Delbarre ..mais il restera dans son fauteuil ... hein
je me suis moqué un peu Razz Razz mais en fait je compatie Shit ...c'est pas drôle ..
dans le coup je retrouve quelques Kikou déjà connu et d'autres inconnus ..comme Mustang le perfusé ..( s'il lit çà ,j'ai intérêt à me planquer mort de rire )
et dans tout çà la course oups ... vite de l'eau ....pdt le breaf...

et pan!!!!!.. c'est parti ...je fais quoi ... je trottine et m'arrète aux 30 bornes ..ce serait résonnable... non ??? heu scratch heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Empty
MessageSujet: Re: le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+   le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ EmptyDim 18 Avr - 19:29

La saint jacques, la saint jack, et nous on est coquille... le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Empty
MessageSujet: Re: le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+   le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ EmptyDim 18 Avr - 20:12

le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Dscf0119 le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Dscf0120 le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Dscf0121 le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Dscf0122 le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Dscf0124 le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Dscf0125
demarrage à 11 kms/h.... toc toc ... en dedans on a dit !!! grrr ...de toute manière çà va se calmer tout seul ... je le sens moyen ,moyen ...pas couru de 15jours ou reste des Citadelles hein ..toujours est il que çà vrombi pas fort sur le capot ..je ne prendrai pas l'excuses des dernières agapes familiales puisque c'est devenu ...régulier Confused ..
cahin caha la course se déroule sous un franc soleil ,heureusement un peu de fraicheur en matinée rendra le parcours agréable ..de beaux monotraces en zigzag en pentes ...dans les 2sens parfois avec des cordes sur de petites portions ..un début en relief ,un milieude parcours roulant et une fin bien hard !!!
le piège ne pas en garder sous le pied quand c'est roulant ...passage en balcons au dessus de la vallée du rhone ,auprès de chateaux en ruine ,de chapelle et de fouilles archéologique ...le soleil commencera à cogner à partir des 11h par chance les grosses côtes seront en sous bois ,sous les chênes verts..non je ne m'arrèterai pas au 30ième ..c'est pas une décision facile à prendre ...en fait arrivée au 30ième ..elle ne se pose même pas ...et pourtant ces derniers 14kms seront les plus dur ,très accidentés ...je reste calme ,j'ai un compagnon de voyage qui aime bien regarder le paysage , on s'accorde parfaitement ,on fait les descentes, sans lui j'aurrai un peu plus ranconner ,comme on dit ici , je le suis quand il relance , et descent devant lui ..en bas de chaque decentes ,je retrouvent un binôme Viganais qui m'avait rattapé peu après le 30ime ...dans la dernière descente je force un peu pour les rejoindre emmenant avec moi mon copain de vadrouille ...les Viganais nous avaient vu venir , problème de genoux pour eux ,on a fini ensemble tout les 4 ,l'arche était assez grande !!! Mr. Green
bref ...pas si endedans que çà la course .. 8km/h jusqu'au 30ième .. le reste ..ben envie de freiner un peu en prévision de la prochaine échéance ...mais envie aussi de finir honorablement ce superbe 44kms

6h 27mn et des bricoles ... je voulais me caler dans les 7h ...mais bon hein

repas discute avec Josy qui a eu du mal à finir sa course ,elle sera quand même sur le podium ..quand je lui dit qu'elle a randonnée ..
elle me répond "oui "....""mais j'ai pas dormi moi !!!"
Confused on le saurra Rolling Eyes pas content .....

sylvie et jack étaient déjà reparti Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Empty
MessageSujet: Re: le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+   le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ EmptyDim 18 Avr - 20:47

le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Icon_mrgreen je ne connais pas le parcours puisque le 44 c'est la première fois mais les grosses cotes sous les chênes verts, hard peut être mais vachement courtes alors le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Icon_biggrin2
Un peu de sérieux, 6h27 pour 44 km, quand on connaît le relief du coin et la chaleur qu'il peut faire au soleil dans les combes, c'est plus qu'honorable.
Les descentes, ah les descentes... le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Icon_evil
Tu as bien tiré ton épingle du jeu, maintenant sage, repos et diète en vue de la 6666.
le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Alcooliq et le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Faim01 , le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Nonnon04 non le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Fumeur05, le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Nonnon04 non plus le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Pompes01 ,le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Accord06 tant que tu veux le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Empty
MessageSujet: Re: le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+   le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ EmptyDim 18 Avr - 20:51

Citation :
Les descentes, ah les descentes... Evil or Very Mad

oui mais..comme les côtes ...courtes Rolling Eyes mort de rire mort de rire
(2 belles cotes sur le parcours assez longues .. ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Empty
MessageSujet: Re: le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+   le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ EmptyDim 18 Avr - 21:51

Hum! Toujours un plaisir de te voir JYMINOU, j'avais mes pepettes à récupérer à Lyon bounce bounce , very speed Sylvie.
J'ai stoppé au 10e, cheville pas encore solide, et le terrrain très très pierreux, trop pour moi en l'état. hein
J'prends pas de risque à l'approche. Wink

Toujours top CR! tu sembles à l'aise sur ces terrains, pas de blem.
BRAVO youpi youpi
L'accueil a été top pour nous super .
Les organisateurs charmants super

for you
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Empty
MessageSujet: Re: le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+   le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ EmptyDim 18 Avr - 22:14

Pas trop prudent, tout ça !

Mais, bon ! J'ai l'impression que tu gère quand même tes efforts.

Mouais ! repos ! maintenant et reprends vite des forces pour ta prochaine échéance ! Ce serait dommage de la compromettre non non

Les photos super Et la brèche, c'est sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Empty
MessageSujet: Re: le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+   le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ EmptyDim 18 Avr - 22:38

pour la brêche du passage du loup !!!
affraid j'ai oublié d'en parler ..y'a 4ans ,pile poil je passe à l'aise youpi ..cette année le ventral me gène Rolling Eyes Confused .... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Empty
MessageSujet: Re: le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+   le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ EmptyDim 18 Avr - 23:00

lorsque je vois tes photos Jymm et ton CR, cela donne vraiment envie de faire du trail.
Merci encore de nous faire partager toujours avec modestie, et simplement tes sacrées courses super
bravo
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Empty
MessageSujet: Re: le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+   le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ EmptyMer 21 Avr - 18:40

Bravo tonton c'est quant que tu viens jouer avé moi ? thumleft thumleft le 1 mai il y a le trail de la salvetat ...why not ? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Empty
MessageSujet: Re: le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+   le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ EmptyMer 21 Avr - 21:19

bravo Jymm, belles photos qui donnent enie de découvrir le coin.

Bonne récupération
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Empty
MessageSujet: Re: le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+   le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ EmptyJeu 29 Avr - 20:44

oui toujours du retard en lecture pour moi, mais je rattrape.


une nouvelle fois oups trop bon
beau programme, encore du long et du dénivelé; au final belle "promenade" tout dans le plaisir.

Mais de quoi faire une bonne récup dodo

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Empty
MessageSujet: Re: le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+   le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ EmptyMar 4 Mai - 10:48

encore une bien jolie promenade de pré-retraité. what !! pan dans ta tête boulet le Seb. lol!

Quelle belle accroche de terrain. je connais pas la région, mais 6h30 dans ces cailloux et avec le D+ (vu aux photos par ailleurs bien illustratives) , cela me laisse songeur.

Merci et biensur Bravo (c'est quand même plus qu'un marathon ... pfff, c'te bête le Jymm !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Empty
MessageSujet: Re: le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+   le camp de Cesar  Orsan  trail 44kms 2200md+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le camp de Cesar Orsan trail 44kms 2200md+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail du camp de césar .orsan*
» le trail du camp de Cesar
» Trail du Camp de césar - tricycle
» [Trail du Camp de César 2009] Tricycle
» [Trail du Camp de César 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: