AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 6666occitane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanchogdb
 
 


Masculin
Messages : 18
Inscription : 17/03/2010

MessageSujet: 6666occitane   Sam 10 Avr - 17:17

bonjour,...
c'est les bordelais...on sera sans doute 4 au départ. pour le moment c'est pas la foule niveau participants. Ce que je trouve bien dommage.
d'un autre coté, j'aime bien les pelotons pas trop gros.
la météo semble en plus de la partie....pour le moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 6666occitane   Sam 10 Avr - 19:33

c'est pas si mal hein comme particants pour une première !!!
avec les relais çà étoffera un peu Mr. Green
à bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 6666occitane   Sam 10 Avr - 20:39

Et puis, y-aura Jacquot, jjjjjjjjjjjjaackkkkkkkkkottttttttttt et ça c'est déjà beaucoup, mède alo's
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 3734
Age : 40
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: 6666occitane   Dim 11 Avr - 11:15

Bonne course !
Je devais y aller mais c'est trop short par rapport à ma reprise ....

Dommage c'était pas loin et j'aime bien ce coin.

Profitez !

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
avatar

Masculin
Messages : 6368
Age : 60
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: 6666occitane   Dim 11 Avr - 12:50

Salut KarBone !
Tu en es où ?

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarBone
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 3734
Age : 40
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: 6666occitane   Dim 11 Avr - 13:33

Hello Hemil!


Pour l'instant ça rerentre dans l'ordre, je n'ai pas donné suite aux radios/semelles/médocs ...

Finalement ca à l'air de tenir (2 dernières semaines à 90-100km de moyennes), mais hier je me suis fait mal à la cuisse droite ...

anecdotique je pense, j'ai du aller trop vite dans la reprise.

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 6666occitane   Dim 11 Avr - 16:09

Citation :
anecdotique je pense, j'ai du aller trop vite dans la reprise.

ben voyons Rolling Eyes Confused ...... méchant
Revenir en haut Aller en bas
sanchogdb
 
 


Masculin
Messages : 18
Inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: 6666occitane   Dim 11 Avr - 22:59

je pense que ce sera sympa, quoi qu'il arrive Mr. Green vu que ce sera mon 1er plus de 100kms....et comme j'etais en vacances a roquebrun l'ete dernier, je connais la derniere descente....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pastis51
 
 
avatar

Masculin
Messages : 4451
Age : 66
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/6666occ   Lun 12 Avr - 11:28

y en a qui on peur de rien
tu connais rien que la derniere descente mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 6666occitane   Lun 12 Avr - 16:39

c'est déjà pas mal de savoir que quand on rentre ...çà descend geek ... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sanchogdb
 
 


Masculin
Messages : 18
Inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: 6666occitane   Lun 12 Avr - 20:16

pastis51 a écrit:
y en a qui on peur de rien
tu connais rien que la derniere descente mort de rire
très bien ouais....quoi que c'etait plus une montée les fois ou je l'ai prise oups et puis c'est plus excitant de découvrir.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 6666occitane   Jeu 22 Avr - 19:15

je rentre et je repars .... Mr.Red



apres le trail du camp de César à Orsan .départ avec mon épouse pour un séjour randos en ardèche verte...

sortie de 20bornes par jour et final petit massage indien et pierres chaudes... repas en table d'hôte le soir ... a table ... Rolling Eyes .. Confused

bref une belle préparation pour l'occitane !!! youpi youpi .... pale
je vous laisse ...pour défaire mon sac et clown ...refaire mon sac heu scratch hein ... Mr.Red
départ demain matin salut
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
avatar

Masculin
Messages : 4451
Age : 66
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/6666occ   Jeu 22 Avr - 19:30

bonnes crapahut Jymm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanchogdb
 
 


Masculin
Messages : 18
Inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: 6666occitane   Jeu 22 Avr - 19:37

veinard je serais a roquebrun, peut-etre au départ a vailhan mais pas pour courir Sad tendinite du releveur depuis mercredi dernier...malgré un passage chez l'ostéo, les antifinflammatoires du toubib et du flector 24h/24h depuis samedi l'amélioration est d'a peine 25% .....pour mon 1er ultra c'est rapé..... 6 mois que j'etais inscrit, 4 mois que je me préparais pompes profitez bien.... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 6666occitane   Jeu 22 Avr - 19:39

pfffffff !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....

Thumb down .. pas de bol !!!
aucun espoir ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
sanchogdb
 
 


Masculin
Messages : 18
Inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: 6666occitane   Jeu 22 Avr - 20:40

c'est cuit malade ...j'espere etre remis pour les 3 pics début juin a arbas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sanchogdb
 
 


Masculin
Messages : 18
Inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: 6666occitane   Jeu 22 Avr - 20:52

jymm a écrit:
pfffffff !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....

Thumb down .. pas de bol !!!
aucun espoir ?? Sad
j'ai vu que tu y a eu droit a la tendinite du releveur.! t'as mis combien pour récupérer???dans mon cas c'est enflé 3-4 cms au dessus du cou de pied legerement sur l'extérieur....quand je bouge le pied et que je touche ça racle affraid honnetement je flippe affraid c'est chaud et c'est gonflé :pale:et ma confiance en la faculté est limité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 6666occitane   Jeu 22 Avr - 22:00

j'ai eu beaucoup de chance avec mes tendinites des débuts ..que ce soit tendon d'achille ,pubalgie et adducteur ou releveur ...j'ai généralement vite guéri ,un mois max et sans arrêt total..marche ,petite distance plate et en footing .
ceci dit j'ai' ,par exemple , abandonné aux dragonnades dès que la douleur m'est apparue trop forte ...pas de guerrier en moi pour dire j'irai au bout en rampant rambo ..ce qui me vaut de repartir ..un mois après sur un ultra Wink

je cours en ce moment avec une gène et des raideurs à la mise en route le matin ,au tendon d'achille gauche ...mais tant que rien n'apparait en course ..j'y vais ..mais si le symptôme apparait ..ben heu j'arrèterai hein
mon alimentation est la cause principale de mes maux ... Embarassed
peux pas t'aider plus ..sinon que comme tritri jutilise l'électro stimulation douce ( même pour les tendons )...çà a l'air de marcher
Revenir en haut Aller en bas
sanchogdb
 
 


Masculin
Messages : 18
Inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: 6666occitane   Ven 23 Avr - 4:57

j'espere redemarrer dans 2 semaines, merci et peut-etre a tout a l'heure si on se croise..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 6666occitane   Ven 23 Avr - 9:30

Il a jute oublié de dire que c'est pas tant l'alimentation, c'est la quantité d'alimentation
En plus, je t'ai dit, je ne sais combien de fois qu'il vaut mieux macher qu'écraser la nourriture avec les pieds
Quand à la pubalgie, tu nous les brises et t'as qu'à porter des slips au lieu de strings avec barbelé sur le devant

En réalité il court toujours avec sa carte bleue et si il passe à coté d'un resto, Il lui arrive de se laisser appeler par l'entrecote-frites, comme l'Ulysse par les chants de...
et pendant ce temps
moi je tricote et détricote et retric...

Tous ces bobos font partis de l'Ultra mais les fondus que nous sommes ne s'arrêterons pas à ces petits désagréments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 6666occitane   Ven 23 Avr - 9:50

moqueur moqueur

ben quoi ??? la carte bleue c'est moins lourd,dans le sac, que l'entrecôte et les frites ...en passant t'as oublié la moelle Mr.Red ...

t'as vu ?? pour la danse de la pluie...pile poil ..c'est moi qui m'y colle ..flotte et orages dans la nuit oups Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 6666occitane   Ven 23 Avr - 11:22

Non j'avais pas vu mais c'estbien fait et pi comme ça ils vont bien rigoler de te voir avec la bouée, mon canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 6666occitane   Sam 24 Avr - 11:20

raté!!!! Sad ...... malade pin pon
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 3734
Age : 40
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: 6666occitane   Sam 24 Avr - 16:05

??? t cassé ?

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 6666occitane   Sam 24 Avr - 19:41

Raté comment ?
Pas grave au moins ?
Dis nous en plus
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
avatar

Masculin
Messages : 6368
Age : 60
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: 6666occitane   Sam 24 Avr - 20:38

Tu es malade !?! Pas blessé j'espère !

Dis-nous Question

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pastis51
 
 
avatar

Masculin
Messages : 4451
Age : 66
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/6666occ   Sam 24 Avr - 20:38

moi je pense que Jymm a dit raté car ils vont pas rigoler de le voir avec la bouée mort de rire mort de rire mort de rire

bon,ou se kilen est le Jymm ?

person n'a de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 6666occitane   Sam 24 Avr - 20:39

non pas de séquelles mort de rire ...
mais une grosse galère de 20kms en hypo,à tituber à vomir la bile ( c'est le seul truc qui marche chez moi dans ces moment là Confused) ...
mais chiant ,surtout que franchement çà gache tout ... je me souviens de rien du parcours ,ni des visages croisés...aucun intérêt !!
je viens de dormir 8h tout en m'étant arrèté plus de 2heures sur la route ...et je suis à plat ,toujours nauséeux...pour 46 malheureux kilomètres en fait 25 en pleine possession de mes moyens ...bref çà vaut pas le coup

,je me pose toujours la même question ..il va falloir prendre une décision ..arrèter les courses me semble inéductable ... hein
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
avatar

Masculin
Messages : 4451
Age : 66
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/6666occ   Sam 24 Avr - 20:43

on se fait vieux,n'est ce pas ? vieux de vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hemil
admin
admin
avatar

Masculin
Messages : 6368
Age : 60
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: 6666occitane   Sam 24 Avr - 20:53

Arrêter ! peut être pas ?

En faire un peu moins et plus de repos entre. Tu ne t'es pas trop ménagé ces derniers temps.

Il va falloir sérieusement que tu trouves une solution à ces problèmes gastriques.

Et puis je te connais ! Ton envie de courir restera plus fort et tu trouveras certainement LE remède et continuer à nous passionner de tes récits ok

Go Go !

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 6666occitane   

Revenir en haut Aller en bas
 
6666occitane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: