PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animateurs planete et the end

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Animateurs planete et the end Empty
MessageSujet: Animateurs planete et the end   Animateurs planete et the end EmptyLun 5 Avr - 22:21

Bonsoir,
A vous les amis !!
Je me permet de créer un post pour simplement dire, que j'avais trouvé un forum sympas avec des personnes passionés.
Comme tout les forums "je pratique les forum en déplaise a dentelle depuis 1994, le 1er forum de cap étant runirina qui avais revolutionner notre microcosme", ensuite il y a eu ultrafondu, un back runirina avec le forum de l'ultra, et maintenant kikourou !!
panete a pris de l'ampleur et attire aussi des personnes qui sont pas a l'essence même de l'idée du créateur du forum, c'est le risque !
le forum prend une autre tournure, et j'ai pas envie du virage que certains se permettent de donner !
Alors pour la 1er fois !!
Je souhaite à dentelle, et supporters de le faire vivre avec leurs convictions !
mais de passer le même temps et la même energie que sylvie !
Et merci, je vais pouvoir en profier plus trinque
Sportivement et good luck
Jack
Revenir en haut Aller en bas
 
Animateurs planete et the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello la planéte
» nouveau
» Mariage sur la planète
» Du nouveau sur la planète
» bonsoir la planete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: