AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

trail des Citadelles

AuteurMessage
Invité
Invité

trail des Citadelles Empty
MessageSujet: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyDim 4 Avr - 23:54

encore une cuvée exeptionnelle!!! bounce rambo What a Face

avec une grosse surprise à l'arrivée
michel le gentil go avait rajouté 1/2 heure aux dernières barrières .. sympa..oui mais hilare à l'arrivée je regarde le tee shirt de finisher Shocked ...salopard il a rajouté 200 md+ énervé en colère
clown

je suis chez ma pupuce à Montpellier...et vais faire un gros dodo avant le boulot demain Sad mort de rire mort de rire
à plus pour le CR et les photos ...(merci seb ,tu m'as redonné gout à faire quelques clichés Wink )

Dernière édition par jymm le Jeu 8 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyLun 5 Avr - 17:32

BRAVO MON POTE
Lorblanchet gagne mais comme je te connais, tu as du rester sympa avec.
Notre Jacquot termine en 12h 22 et des pécadilles.
Super bravo mec et je sais ce que je dis puisque j'étais avec lui l'an passé.
trail des Citadelles Inclassa trail des Citadelles Inclass2 trail des Citadelles Inclassa trail des Citadelles Inclass2 trail des Citadelles Inclassa trail des Citadelles Inclass2 trail des Citadelles Inclassa
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyLun 5 Avr - 17:52

haaa bravo jymm!

Faut que j'y aille ! L'année prochaine, ça me dirait bien !

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyLun 5 Avr - 18:11

KarBone a écrit:
haaa bravo jymm!
Faut que j'y aille ! L'année prochaine, ça me dirait bien !

On monte un deal ?
Pour le coup nous serions les premiers inscrits trail des Citadelles Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyLun 5 Avr - 21:51

compter pas sur moi comme guide !!!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyMar 6 Avr - 8:47

jymm a écrit:
compter pas sur moi comme guide !!!! trail des Citadelles Icon_cool

Ah si, si, si, sinon trail des Citadelles Grrrr20 trail des Citadelles Grrrr20 trail des Citadelles Grrrr20
Invité
Invité

MessageSujet: les Citadelles 79kms 3600md+   trail des Citadelles EmptyMar 6 Avr - 18:21

il est samedi 14h ..je sors du boulot ,le sac est dans la voiture , tout est près ,et moi aussi ...j'ai une grosse envie de cette course ..pourquoi ??? je sais pas vraiment ...parcequ'elle est dure ,exigeante,hors normes , j'aime bien son ambiance ...je m'y suis inscrit au dernier moment
un mail de michel ,l'organisateur ,pour me souhaiter la bienvenue pour cette 4ième participation n'y était pas pour rien non plus dans cette envie d'allez sur la traces des cathares ...
2h 40 plus tard je suis dans la salle , je retrouve déjà des figures connues,je retrouve des compagnons de galère de l'édition 2007 ,çà papote dur ,çà chambre , çà déconne , çà se rassure ....je retire mon dossard ,et les petits cadeaux de bienvenue et vais saluer les bénévoles ...certaines m'acceuilleront avec un " encore lui !!!" ...merci les filles Confused ... grand moment là encore à discuter ravito , saucissons, fromage ...bref que du bon !! pdt ce temps se tient un coloque sur la nutrition sportive ....j'y ferai un tour et apprend avec stupéfaction Rolling Eyes que c'est pas bon tout çà Sad ...sauf pour le mental et l'effet spychologique ...je décide alors courageusement de la jouer spychologique .. ce sera saucisson et fromage pour moi Mr.Red
retour à l'hotel à 3kms du départ dégoté le dernier jour sur un coup de fil osé
-vous reste une chambre ?? Rolling Eyes
-oui on a eu un désistement !!!
-Shocked youpi youpi
les Citadelles sont un moment de chance pour moi mort de rire mort de rire
petite discussion avec Michel ...il me dit avoir commandé la pluie pour la nuit et le beau temps pour le lendemain ...y aurrait il encore des bonhomme cathares ??? en tout cas michel est un sorcier ..il a plut toute la nuit Cool ....
bonne nuit de sommeil après avoir dressé sur ma chaise toute ma panoplie du parfait capeur ...j'ai décidé de partir léger mais en sécurité ..ce sera short teeshirt et manchons de bras ...mais le gore tex dans le sac ..une gourde 2/3gels à promener , des pastilles de fructose 3doses de poudre énergétique
ce sera complet avec mes chaussettes à doigts et mes gants VTT..j'embarque les batons et ,grâce à Seb de lambres, l'apareil photo
il est 5heures j'embarque un concurrent et nous voilà sur la ligne de départ ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyMar 6 Avr - 21:11

il fait bon ,un peu frais ce matin à 6h...un temps comme j'aime pour une bonne course , il a plut toute la nuit ,michel me confirme que les Citadelles seront boueuses..sourire...sadisme ?? scratch .... en tout cas sa prière est exaucée ..le départ est donné , je suis derrière avec Maurice un habitué lui aussi, 2007et 2008 déjà partagé
calé derrière je vois s'étirer le long ruban des frontales sur les chemins là haut et les bandes réfléchissantes des habits de lumières des concurrents les plus proches...

trail des Citadelles Dscf0110

un monotrace entre 2 barrières barbelées avec un sol boueux et glissant en franche grimpette et me voilà à patienter que le chemin s'élargisse pour lancer ma course ,me remettre dans les temps ...
un chemin plus large se profile , déjà certains soufflent, j'en profite pour relancer en trottinant... je double quelques concurrents et me replace ainsi pour le prochain monotrace où je récupère tranquillement ..
ainsi se succèdera en alternance mon début de course jusqu'au petit jour

trail des Citadelles Dscf0111

je me sens bien , sur d'arriver ...c'est donc l'esprit libre ,sans stress que je profite du moment ,quelques descentes seront abordées sereinement.. même celle , une des deux pire , où la pente ,la boue pourraient permettre un descente à ski mort de rire ... c'est là que je m'accorde mon moment de récréation ,je prends la coulée de boues liquides et descent dedans sans retenue , je double plein de concurrents à la peine ..certains essaient simplement de rester debout...je vois en passant des postérieurs maculés de terre jaune , je sourie mais reste vigilant ...j'arrive an bas ,sans gamelle et plus propre que certains attentionnés ,rinçé par l'eau boueuse ...
j'arrive au premier ravito des 18kms en 2h 12.. je savais que j'étais bien ...je repars après un petit mot aux bénévoles , à José ,responsable ravito et garant devant tous de la présence du saucisson au ravitos et çà du premier au dernier concurrent !!
juste une rondelle pour moi ,pour le plaisir ..pas de coca ,un pruneau ,un tuc, 2/3 chips pour le sel ,un quartier d'orange ..c'est fou ce qu'on peut faire et ce qu'on peut dire comme anneries en 3 minutes Shocked
je quitte Balesta pour Fougax belle côte puis descente sur le village , la boue est bien présente..moins d'eau que l'année dernière mais çà glisse... pas de ruisseaux pour poser les pieds ..je continue à remonter ,je veux aller au maximum de mes possibilités jusqu'à Montferrier ..je passe le deuxième ravito dans le même état d'esprit
la moyenne a bien évidement chutée mais reste tres correcte , la fatigue ne se fait pas encore ressentir ..je quitte balesta pour la longue montée vers le pogue de Monségur ,...
j'avais calé l'année passée dans cette côte ..mais cette année le chemin à changé ,plus long peut être mais moins pentu à mon avis ..je suis bien , j'encourage quelques concurrents pour qui c'est la première édition , les rassurent car là bas se profile le pogue ...impressionnant mais au pied ,il faut 1/4heure pour monter ,on prend vite le dénivellé

trail des Citadelles Dscf0112
trail des Citadelles Dscf0113

trail des Citadelles Dscf0114

on croisent les concurrents sur cette ascension puis dans la descente çà permet de s'encourager ,de voir certains collègues qui descendent déjà ..c'est eux qui vous encouragent.. puis vous descendez ,a vous alors de prodiguer vos encouragements !!!
trail des Citadelles Dscf0115
apres cette belle grimpette on rentre sur le ravito de montferrier par un chemin le long d'un ruisseau ..l'an passé ,on a mis le turbo avec André par peur des barrières horaire .ben mon ami cette année sans faire de folie ,car j'ai plus d'une heure 30 d'avance , j'ai pris 2 gamelles sur cette portion ...je te les dédie Evil or Very Mad !!!
trail des Citadelles Dscf0116

pas de temps de perdu la non plus au ravito ..sur chacun je retrouve une femme qui suit son mari ,c'est un petit moment d'échange et de clin d'oeil ..c'est elle qui ferra les photos de ma douche d'arrivée ...mais patience reste un gros morceau ..car même si on a pris 2 averses ,du vent et un peu de neige sur Monségur , la fin du parcours n'est pas encore là ..reste le gros morceau de Rochefixade... une bien belle ascention car cette année le gentil Michel nous fera redescendre au village pour remonter au chateau puis sur les crêtes ..où là, un déluge de vent et de grêle s'abat sur nous ..avec deux autres concurrents ,on trouve un creux sous une roche ,j'en profite pour mettre mon goretex que je ne quitterai plus jusqu'à l'arrivée ..
un temps d'hiver , les doigts gelés ,courbés en avant on affronte les éléments .. la grêle nous fouette le visage et les jambes ,on dévie malgré nous du chemin ..
ce ne sera pas vraiment long mais un temps d'apocalypse collera à tout le monde une petite trouille ..
descente sur Rochefort les cascades apres une gamelle sur les hauts Confused au milieu des buis et bien évidement Rolling Eyes une autre dans le champs en dévers avant les cascades ... c'est la première fois que je me gamelle autant grrr ...
Rochefort avant dernière barrière ..plus d'une heure trente d'avance ... le contrat est rempli, je décide de lever le pied ,je passe un peu plus de temps au ravito ..5/6minutes et je repars avec Nadia ,on décide de marcher jusqu' à la barrière de Raissac.
on est au 63ième sur le papier, en fait bien plus.... Raissac devrait être au 68ième ..arrivé là bas ...la couse devrait être finie car le 73ième kilomètre est déjà passé heu scratch heu ....je regarde le lavoir ou je me suis baigné l'an passé et raconte à Nadia notre épopée de l'année passée avec tritri Razz .... la côte de raissac cette fois ci c'est la dernière mais qu'elle côte !! avec 70 bornes dans les pates on l'aborde gentillement , je veux en garder pour les crêtes afin de trottiner sur cette partie plate ,vallonée et garder aussi un peu de quadriceps pour la dernière descente jusqu'à la place ... long me paraitra le chemin des crêtes ..ne pas tomber dans la dernière descente , car les derniers supporters sont là pour vous applaudir et scander sur les fesses!! sur les fesses !!! youpi
et bien non !! vous n'aurrez pas ce plaisir !!! moqueur yeah

200 Jacques Sauvette [325] V2H 04/04/10 18:22 12:22:19

12h20 de course ,fatigué mais sans bobos ni douleurs
un douche au jet d'eau ,je quitte les fringues ,les mets dans un sac poubelle dans mon coffre ,prend ma polaire et mes tongs pour partager , avec mes différents compagnons de voyage, le repas d'après course .et retrouver Michel pour le saluer et lui dire .. à bientôt !!! What a Face salut

trail des Citadelles Dscf0117

trail des Citadelles Dscf0118

Dernière édition par jymm le Jeu 8 Avr - 18:05, édité 2 fois
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyMar 6 Avr - 23:20

superbe CR, superbes photos, et au final....de vrais guerriers !!!!! thumleft
Voir le profil de l'utilisateur http://coureve.over-blog.com/
gilles302

gilles302

Masculin

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyMar 6 Avr - 23:42

La vache What a Face je viens de prendre comme une grande claque dans la gueule .. ça le fait grave affraid
12h20 de course Rolling Eyes ça force le respect comme dirait Lino V. Shocked bravo
Jymm toujours bien cool .. et pourtant comme cela doit être carrément difficile
salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyMer 7 Avr - 9:23

A la vue du temps que t'avais mis je savais que ça s'était bien passé.
Les photos sont superbes et montrent parfaitement dans quoi il faut courir, marcher, essayer de rester debout, un truc de fou, quoi !!!
Ton récit glisse tout seul, un vrai régal trail des Citadelles Icon_lol
T'as pris quelques gamelles, rare chez toi qui a plutôt le pied marin...Le vomi aussi dès que la mer monte trail des Citadelles Mdr21 et la même pas, remarque l'an passé non plus trail des Citadelles Icon_geek
C'est ton meilleur temps ?
Quand on sait où on va , ce n'est plus de la volonté ni du courage, c'est du masochisme mais c'est tellement marrant de voir les tronches des autres, quoique !!! trail des Citadelles Coucou18 trail des Citadelles Coucou18 trail des Citadelles Coucou18
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyMer 7 Avr - 15:54

Je suis bien content pour toi ! Presque comme une lettre à la poste d'après ton récit super

J'aime bien les deux dernières photos. On peut y relire tout le parcours !

Bravo mon gars, tu la recommenceras surement Wink

yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyMer 7 Avr - 16:12

alors là!!! je sais pourquoi j'y vais pas!!! bravo a toi tonton d'y etre allé et surtout d'en etre revenu! trail des Citadelles Super12
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyMer 7 Avr - 19:31

merci de vos petits mots
à trtri ..ben oui je crois mon neveu que c'est mon meilleur temps youpi

karbone, hemil ,yoyo vous pouvez venir .... du 73au 22 en passant par le 40kms ..y'en à pour tous les goûts ..et de la boue pour tous Mr.Red
a gilles ..t'inquiètes ..en 2007 c'est la peur au ventre que je l'abordait pale ..celà faisait pas un an que je courais ..et oui je le confirme c'était fou ..aujourd'hui je le concède ,c'est un truc à part, un truc qu'il faut vivre ! un truc un peu ...fou geek
à eve evidement ..une part de toi était là bas à Monsegur ,car parmis tous les copains de la planète à qui je pense dans les moments de fragilité tu as une place de choix for you
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyMer 7 Avr - 20:57

Belle course, beau chrono, beau CR et un beau Jymm à l'arrivée mort de rire

bravo & merci
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyJeu 8 Avr - 8:17

salut

je ne sais plus quelle heure il est ce matin.
en tout cas , je suis à la bourre.

je n'ai pu décrocher de ton partage; de cette émotion vraie qui plus est accompagnée de shoot illustratifs.
Quels plaisirs . au pluriel.

N'est pas dino qui veut. c'est certain.
En lisant un post de dedette hier soir, j'ai eu envie de saucission à minuit ... en lisant ton post ce matin, j'ai eu envie de me rouler dans la bouillasse cathare.
Déjà que je je suis passionné de cette contrée. Et je découvre donc qu'il existe un trail sur les traces historiques...
sur qu'un jour je viendrai. pas forcément sur cette distance d'elite.

12h20 et le sourire même pas décati à l'arrivée...
devait vraiment être aux hormones le porc transformé en saucisson du départ ....

bon récup et @ trés bientôt pour tes autres aventures dantesques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyJeu 8 Avr - 17:39

je suis sur d'un truc seb ..c'est que le long... tu peux le faire ok si moi je le fait ..demande à tritri ,je suis loin d'être un élite.... même si lui est un litre Razz ( je prend les devants )
quand au reportage tu seras c'est certain ,sur le podium trop bon

si l'année prochaine une partie de la planète veux tester les bains de boues ariègoisje me ferrai une obligation de faire le guide .... oups toc toc ( jamais 4 sans 5 Sad Shit )
lan

lan

Masculin

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyJeu 8 Avr - 19:57

Pffffffffff tu es trop fort Jymm et merci pour le cr trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon

Bon si ça te dis l'anaventure le we du 18 ...... youpi youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyJeu 8 Avr - 20:11

Citation :
Bon si ça te dis l'anaventure le we du 18 .....

ben heu .....non hein..... je vais à Orsan pour le trail du camps de César Rolling Eyes
BENOS

BENOS

Masculin

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptySam 10 Avr - 22:33

J'avais pas vu ce post, magnifique CR ! Bravo à toi jymm, moi je boucle l'histoire en 12h58.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyDim 11 Avr - 10:23

ben voilà !!! je savais que t'étais pas loin !!!t'as vraiment la forme mon ami thumleft
si t'as fais un CR ..met nous le lien ..sur kikou ??
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyDim 11 Avr - 11:14

Yop !

Je confirme qu'en lisant ton CR j'ai bien envie d'y faire un tour.
Ca me trotte depuis 2-3 ans mais pour l'instant ça ne s'est pas bien goupillé. L'année prochaine, ça sera la bonne !

Merci pour le CR.

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyLun 12 Avr - 18:23

l'an prochain les Citadelles risquent d'être une promenade sans boue Shocked ..pâques tombe le 25avril ..... hein
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyLun 12 Avr - 21:24

ah bon ? ?
Paques c'est pas le même jour depuis les 33 ans du ....
et merde c'est vrai qu'on doit pas mélanger ...

boulet

bisous et for you et for you et Embarassed
francky06

francky06

Masculin

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles EmptyMar 27 Avr - 17:52

Oui je sais, j'suis légèrement à la bourre dans la lecture mais les c.r vont tellement vite à s'ajouter dans cette rubrique... oups

Alors déjà, 79km, 3600m dén+ dans les vaps toc toc

ensuite quand je vois les photos maboul
et pour continuer, les conditions dantesques durant l'épreuve...
de 12h20!

CHAPEAU!!!
salut

Une fois n'est pas coutume, une sacrée Aventure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trail des Citadelles   trail des Citadelles Empty

trail des Citadelles
Page 1 sur 1