AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Escapade à Nice : Vive le tourisme !

AuteurMessage
Evidence

Evidence

Féminin

Escapade à Nice : Vive le tourisme ! Empty
MessageSujet: Escapade à Nice : Vive le tourisme !   Escapade à Nice : Vive le tourisme ! EmptyLun 29 Mar - 16:41

Samedi matin, mon chéri et moi avions comme une envie de jouer les touristes avant le rush de l'été. Pour cela, nous avions acheté nos billets d'avion par internet et à 06h40... on décollait de Genève pour Nice.

Je ne connaissais pas du tout cette ville et ce fût immédiatement le coup de magie. Tout d'abord, le soleil nous a fait l'honneur de nous accueillir alors qu'il a plu tout le week-end chez nous. Ensuite, le bus qui relie l'aéroport au centre-ville m'a mis une sacrée gifle dans les yeux : ils y avaient plein plein plein de coureurs sur la Promenade des Anglais. Jamais de ma vie je n'en avais vu autant ! Incroyable ce phénomène ! C'est bien parce que ma hanche me taquine que je me suis retenue mais c'était une véritable torture.

Peut-être qu'un jour, je reviendrai avec mes shoes sur cette promenade ou mieux encore, je participerai à une course dans la région. Affaire à suivre.

Mon chéri et moi avons passé notre samedi entre découvertes et shopping, un vrai bonheur enfin.... pas pour le porte-monnaie. Je ne comprends pas pourquoi il ronchonne toujours autant, celui-là, quel pénible.

Dimanche, j'ai eu le plaisir de faire connaissance de Naranja77 et de son ami Yves. C'était vraiment très sympa, d'autant plus que nous ne nous connaissions pas du tout. Entre rire et récits, nous avons partagé un chouette moment. Comme l'avion connait le chemin de Genève, l'invitation est lancée pour un café de l'autre côté de la frontière et pourquoi pas, pour une course à pied ensemble en décembre, dans les rues de la Vieille Ville de Genève : Course de l'Escalade

Naranja et Yves, nous vous remercions pour votre gentillesse et votre amitié Wink

http://www.courirmesreves.canalblog.com
pastis51

pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/escapade-   Escapade à Nice : Vive le tourisme ! EmptyLun 29 Mar - 17:20

le tourisme a nice,c'est pas donné,mais geneve,c'est du kif
Revenir en haut Aller en bas
naranja77

naranja77

Féminin

MessageSujet: Re: Escapade à Nice : Vive le tourisme !   Escapade à Nice : Vive le tourisme ! EmptyLun 29 Mar - 18:38

Contente que tu aies apprécié ton bref séjour.

Merci pour les calories le chocolat et maintenant rend moi le soleil s'il te plait Evil or Very Mad
Evidence

Evidence

Féminin

MessageSujet: Re: Escapade à Nice : Vive le tourisme !   Escapade à Nice : Vive le tourisme ! EmptyLun 29 Mar - 19:28

naranja77 a écrit:
maintenant rend moi le soleil s'il te plait Evil or Very Mad

Ah... tu avais remarqué qu'il était avec nous ?
En plus c'est vrai. Depuis le milieu de la matinée nous avons une vraie journée printanière.
Ne t'inquiètes pas, dès demain mes températures seront en chute libre. Thumb down

Le plus drôle, c'était le pilote d'avion, sur le vol du retour ! Nous avons eu un embarquement avec plus de 30 minutes de retard sur l'horaire prévu. Une fois que nous étions tous assis à bord il a pris la parole en disant ceci avec un ton plein d'humour :

Mesdames et Messieurs, je suis le Commandant de bord et je vous souhaite la bienvenue sur le vol X. J'ai cru comprendre à vos sourires, lorsque vous êtes montés à bord, que vous étiez contents de partir. Sans vouloir vous contrarier, je peine à comprendre que vous souhaitez échanger les 20° de Nice contre les 5° de Genève. Maintenant je suis là pour vous conduire à destination et je vous souhaite un bon vol !

http://www.courirmesreves.canalblog.com
naranja77

naranja77

Féminin

MessageSujet: Re: Escapade à Nice : Vive le tourisme !   Escapade à Nice : Vive le tourisme ! EmptyLun 29 Mar - 19:44

Oui que les choses rentrent dans l'ordre et vite!

Bon, demain, on ne devrait pas avoir de soleil non plus mais tout devrait revenir à la normale dès mercredi.

Sacré pilote mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade à Nice : Vive le tourisme !   Escapade à Nice : Vive le tourisme ! Empty

Escapade à Nice : Vive le tourisme !
Page 1 sur 1