PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La neige y en a marre !!!!

Aller en bas 
+3
Christian
eve
hervé
7 participants
AuteurMessage
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptySam 4 Mar - 20:52

Changement de programme pour demain matin pas de 20 Km en compétition neige 30 -40 cm de neige est tombée sans discontinuée toute la journée quelle galère. Hier 15 mn de footing pour me rendre en forêt (le Waldeck près du Zoo de Mulhouse) ensuite chaussé de raquettes à neige pour ma première expérience j'ai fait entraînement en courant 50 mn quel bonheur dans les montées, quelles sensations de liberté, de calme de communion avec la forêt le top quoi. Aujourdh'ui pas de sortie de prévue cause course sauf qu'avec la neige pas de transport en commun pour le retour à 17h45 du coup chaussé d'après ski je me suis fait un petit footing original dans poudreuse fraîche et en tenue de ville .
Quelle déception pour demain, ce test était tellement interessant avant Paris et comme les conditions ne s'améliorent guère dur dur de faire de l'entrainement de qualité (à part avec ski de fond énervé ). Enfin on fera demain des bonhommes de neige en famille et sortie longue un autre jour.
Pour ceux qui ont de bonnes conditions métérologique profitez en.

bye
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptySam 4 Mar - 22:06

soleil
oui, merci !
chez nous, soleil, vent, nuages...pas top, mais rien à voir avec la plupart des autres régions!
Sortie longue en vue donc demain!
Mais les raquettes, le ski, et les plaisirs des sorties en famille, sympa aussi, non Question Laughing

La neige y en a marre !!!! Snowmanthrowingsnowballssmnwm0
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Schnacka
Invité




La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptySam 4 Mar - 22:40

Salut Gazelle,

Eh oui pas de 20 bornes de Hunigue demain. Y en vraiment marre.

Rendez vous à Rouffach.

A+

Schnacka
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptySam 4 Mar - 22:43

Chez nous à Lyon, c'est le vent !!!!!

Hé Gazelle ... c'est sympa la neige !!! neige

Courir dans la neige fraiche est une bonne séance d'entrainement. Tu fais 15 kms, t'as l'impression d'en avoir fait le double et tu as les mollets en marmellades.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptyDim 5 Mar - 7:44

Salut à vous neige froid neige froid neige froid

Bien sûr que cela est génial de courir dans la neige fraîche en forêt de découvrir les traces d'animaux de voir cette splendeur blanche d'entendre le craquement de celle ci sous nos pas mais quand même avec au moins 60 cm de neige en ville (impossible de courir j'ai pas de guêtre et de chaussure gore tex !!!!!! et de combinaison de ski). Et Boule tu as déjà essayé ca avec autant de neige ???????? Quel bordel quand même en plus cette après midi nous voulions aller au carnaval de mulhouse en famille grrr mais impossible de circuler. Vivement le printemps et RDV à Rouffach Schnaka si la météo le permets énervé


bon week en a tous
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptyDim 5 Mar - 12:56

Profite en bien avec ta petite famille,
Et puis les beaux jours vont bien revenir !!
On ne va quand même pas avoir de la neige pour le marathon de Paris Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptyDim 5 Mar - 12:57

Salut à tous un ptit coucou et quelques phtos de la "Sibérie Alsacienne"

Ce matin scéance de fractionnés en après ski et en tirant la luge c'est beau la CAP extrème !!!!!!!!!!
jpg]La neige y en a marre !!!! Dsc013511vs.th[/URL]


[IMG]http://img134
[URL=http://img134.imageshack.us/my.php?image=dsc013529qz.jpg]La neige y en a marre !!!! Dsc013529qz.th
La neige y en a marre !!!! Dsc013538cp.th
Toutes les manisfestations en tout genre ont été annulées ce dimanche vivement soleil soleil soleil en plus j'ai peur pour le trail dans 15 jours car avec tout ce qui est tombée !!!!!!!!!!!!!!!.
Je dois prendre quel fart pour l'entraînement de demain matin ???????????? en plus scéance longue 23-25 km de rattrapage.

Désolé j'ai mélangé les manipulations

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptyDim 5 Mar - 15:03

vous avez neige mais soleil d'après les photos what !!
super, non?

dans la neige molle, courir , c'est dur, il n'y a pas de parcours de ski de fond à proximité?
Ca, c'est le top, à condition biensûr de ne pas courir dans les rails de ski...et de ne pas faire de trous....
Dans ces conditions, des chaussures de trail suffisent.
Mais bon, le tracatge de luge, ça doit faire du bien aussi...et des heureux je suppose!
J'espère en effet que la neige aura fondu d'ici Paris....surtout pour les pauvres méridionnaux, pas du tout acclimatés! malade
On aura au moins une excuse toute trouvée pour le chrono, s'il n'est pas fameux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptyDim 5 Mar - 15:18

Waouh !!!!!! Quelle neige !!!!!!!

C'est clair que 60 cm ça fait beaucoup pour courir !!
Reste plus qu'à attendre que ça fonde ... en attendant, profites de faire de la luge avec tes petits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptyDim 5 Mar - 18:52

Salut à vous

Pour avoir profité on a bien profité surtout mes filles de ma condition physique avec les aller retours dans la rue après le chasse neige car sinon impossible la neige est trop poudreuse et c'est surtout qu'il y en avait trop. Sinon comme quoi je bosse dans un magasin de sport et j'ai même pas de ski de fond !!!!!! Thumb down J'ai jamais accroché et surtout je préfère les raquettes (surtout les jeux de raquettes) le ski et snowboard pas du tout mon truc. Au bout du compte bien fait travailler les jambes et encore plus les bras au moins 2 heures à déneiger. Ne penser pas que je me sois endormi ou quoi mais je mets ma voiture sur un immense parking près de l'église et le chasse neige m'a encore bloqué le passage avec un mur de neige l'enfoiré !!!!!!. Du coup les bras ont bien travaillés aussi je pense bien m'endormir ce soir et très tôt !!!.


bye bye à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptyDim 5 Mar - 21:49

gazelle du bitume a écrit:
Salut à vous

Pour avoir profité on a bien profité surtout mes filles de ma condition physique avec les aller retours dans la rue après le chasse neige car sinon impossible la neige est trop poudreuse et c'est surtout qu'il y en avait trop. Sinon comme quoi je bosse dans un magasin de sport et j'ai même pas de ski de fond !!!!!! Thumb down J'ai jamais accroché et surtout je préfère les raquettes (surtout les jeux de raquettes) le ski et snowboard pas du tout mon truc. Au bout du compte bien fait travailler les jambes et encore plus les bras au moins 2 heures à déneiger. Ne penser pas que je me sois endormi ou quoi mais je mets ma voiture sur un immense parking près de l'église et le chasse neige m'a encore bloqué le passage avec un mur de neige l'enfoiré !!!!!!. Du coup les bras ont bien travaillés aussi je pense bien m'endormir ce soir et très tôt !!!.


bye bye à vous tous
Sympa tes photos gazelle!!
Elles sont mimi tout pleins tes filles!!au moins avec ses conditions elles on pus profiter de leur papa!! Wink
Allez je te laisse t'endormir tranquille! dodo dodo dodo dodo
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptyLun 6 Mar - 10:51

C'est sur que la pour la CAP c'est rate!!!Tu me diras je doit etre maso car l'annee prochaine je quitte mon sud ensoleille et vente pour aller en haute loire ou les conditions ne sont guerres meilleurs que chez toi!!! hein
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptyLun 6 Mar - 15:06

SQUEEDLY13 a écrit:
C'est sur que la pour la CAP c'est rate!!!Tu me diras je doit etre maso car l'annee prochaine je quitte mon sud ensoleille et vente pour aller en haute loire ou les conditions ne sont guerres meilleurs que chez toi!!! hein
Tu abandonnes le sud???
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptyLun 6 Mar - 16:20

Oui je m'exile un peu plus haut ds les montagnes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptyMar 7 Mar - 9:14

Salut à vous


Après un super sommeil réparateur je me suis levé lundi matin avec la ferme intention d'aller faire une sortie longue de rattrapage donc départ 8h08 je cours sur la route ou plutôt je patine doucement les trottoirs ne sont pas trp dégagés donc par moment je m'enfonce jusqu'au genoux cool je monte dans les tours une fois arrivé jusqu'au stade de l'Ill (ou se joueras le 22 mars COLMAR - RENNES en coupe de France) je longue le canal jusqu'à Illfurth (15,50 km) ensuite retour meme chemin car pas facile de l'aventurer en foret il n'y a pas de trace si ce n'est d'animaux sauvages. Après 3 KM sur le retour je vois arriver au loin mon voisin Schnaka et Mme Schnaka petite discution rapide et sympathique puis retour au chaud. Sortie totale 31.50 KM avec 11,8 de moyenne inclus 3-4 mn de discution donc rythme sympa malgrés tous les tracas métérologiques donc toutes les conditions à venir ne me feront plus peur.
Aujourd'hui petit footing pour aller au waldeck et faire raquettes à neige en douceur si jambes encore coton.


Paris départ de chez moi dans 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement des conditions normale pour faire des sorties rapides !!!!!!

Bye

Bon courage aux cents bornards
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! EmptyMar 7 Mar - 10:18

Whaou 31 bornes à 11,8 de moyenne hein je vois que la neige n'a pas endormi tes muscles, ça promet pour Paris, bon courage trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La neige y en a marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: La neige y en a marre !!!!   La neige y en a marre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La neige y en a marre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a marre !
» Marre des frimeurs....
» la neige....le retour
» neige pas encore en Belgique???
» courir dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: