PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trail de Mirmande

Aller en bas 
+4
Sylvie
dedette
yoyo
sylv1
8 participants
AuteurMessage
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyDim 28 Mar - 22:38

Bon, ce matin la nuit a été courte, changement d'heure oblige, mais trajet court donc je suis sur place avant 8h.
Dossard, le temps de saluer tout le monde (ou presque ...), et échauffement avec JM, qui est ... moyen !
On est très nombreux, du beau, du très beau au départ ... mais beaucoup sur le 45 km !
Départ donné, pan, un p'tit groupe (7-8) se forme dans la 1ère bosse dans le village puis se confirme dans la 2è, très dure.
Je suis devant, et commence à marcher quand un gars de la Loire me dépasse, et file avec une aisance impressionnante.
Je laisse filer, trop fort ! En haut je me retrouve avec Bastien, du 45, et embrayons ensemble.
1ère descente, technique, je l'emmène, vite ; puis une bosse, on est dans le même rythme, ça va bien.
Il est costaud (on se connait un peu), je fais le court donc l'équipe fonctionne, passage à Platet (ravito), puis la crête qui suit, dure mais avalée assez facilement, on ne voit personne ni derrière ni devant.
2è ravito, col de Papillières, on passe en 55', puis une longue descente en monotrace, en bas de laquelle je sens un échauffement au talon (fait ch... !!!) et j'emmène au train, sans plus.
Arrivé en bas, un passage technique, encore un ravito et on rattaque la longue montée jusqu'au point culminant (3-4 km, splendides entre chemins caillouteux et monotraces dans de vrais champs de jonquilles !!!)
Puis c'est la bifurc', Bastien file à droite "bonne chance, à toute' "
Je descends jusqu'au col, et reprend ma marche en avant dans la bosse suivante, dure, le 1er est loin devant (4-5'), je vais tâcher de garder la 2è place ...
En haut, Dédette est là, jamais avare d'encouragements, ça fait du bien !
Descente de 2 bornes, il reste 3 km, dont le Montpourchier (non non, c'est pas une blague !), le bien nommé : terrible, la moitié ou presque en marchant, un p'tit replat puis une descente raide et technique à souhait, la fatigue commence à piquer, mais ça va, tout va bien ... sauf que, arrivé en bas, clac !!!
Et oui, les mollets n'ont pas aimé le montpourchier ...
Il reste 1,5 km, le suivant est à 2-3', il va falloir serrer les miches mon Nono !!!
Chaque morceau de plat est une galère, je récupère dès que ça descend un peu, j'ai l'œil dans les rétros, la route, puis le village, ça y est, c'est fait !
Je passe la ligne, en 2h16'32, 184 puls de moyenne, j'ai laissé filer 2' sur la fin, mais pas grave je suis à 9' du vainqueur ...
Et là, Notre ami Jack qui est à l'arrivée "et oui, cette année encore !!!"
En tout cas, encore merci à lui, et à tous les bénévoles qui se décarcassent pour trouver un parcours splendide, nous ravitailler, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyLun 29 Mar - 8:44

voilà comment se passe une course vue de devant !!! mort de rire
bravo ...un peu court sur la fin ??mais belle bagarre pour garder ta place super super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyLun 29 Mar - 11:03

dire qu'il y a toujours (ou presque..) quelqu'un devant pour nous faire Trail de Mirmande Grrrr03 ..... bravo tout de meme avec mollet en vrac de bien terminer ta course...top!!! Trail de Mirmande Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyLun 29 Mar - 11:52

Une bien belle course...seul au monde derrière une étoile mais 2h16, fallait déjà les tourner, en plus quand on se retrouve seul Trail de Mirmande Super12 Trail de Mirmande Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyLun 29 Mar - 13:02

ce qui m'impressionne chez sylv'1 et tous les autres :ils disent tous qu'ils en chi.... à un moment donnè, mais ils ne laissent rien voir ,aucun rictus,aucune grimace ,
moi ,j'admire!!!!!!!! salut

Contente de t'avoir vu et èchangè qq'mots le diablotin!!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyLun 29 Mar - 13:26

Une superbe course pour toi Syl!
Surtout que tu n'étais pas très en forme, selon tes derniers mots sur ton entrainement.
C'est le nom du Mompourchier qui me fait mort de rire .
Tu as bien su la placer celle là! mort de rire

Félicitations champion, et oui notre Dédette nationale, n'est pas avare de compliments, quelle gentillesse. super

Bon! Alors une prochaine Sylv1, bonne récup.
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyLun 29 Mar - 14:19

Merci merci merci , mais une rectif' : en fait la forme était là, même si les sensations étaient moyennes.
De même, j'ai pas non non eu de problème aux mollets, c'est juste que je suis parti "à vide", et ce que j'ai bu aux ravitos s'est révélé un peu juste en fin de course ... donc ...crampes Mr.Red
Et Dédette, c'est vrai que j'en ai Ch... juste sur la fin, où l'attention (et la motiv' ???) se relâchent, parce qu'au pylône, j'étais bien, bien dans ma course et dans la gestion .
Bises à tou(te)s du diablotin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyLun 29 Mar - 21:36

Dommage pour la fin. heureusement que le Mont dont je tairai le nom, a du être plus ou moins fatal pour tes poursuivants directs !

Bravo, car tu exploses dur, toi aussi ! Tu ne te sentais pas pour le 48 km ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyLun 29 Mar - 21:49

Dis donc, tu as emmené le pti carnet & crayon de route pour un CR aussi précis super . on est carrément à coté de chacune de tes foulées puker . Un big Bravo à toi drunken

A chaque région son mont !!! Mr. Green par chez moi le mont noir et le mont des cats Very Happy
Mais le mompourchier mort de rire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyLun 29 Mar - 22:00

@hemil, le 46 km, je suis un peu juste, ou alors il aurait fallu aller moins vite forcément, alors, Shit
La dernière bosse en effet a été dure pour tout le monde ...
@Ramboo,
leCR est facile, connaissant le parcours avant la course (sauf du 12è au 19è), je suis un peu sur mes terres, alors c'était plus facile y compris en course. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyLun 29 Mar - 22:03

bravo roi thumleft
Merci pour ce beau récit très précis et très pro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyMar 30 Mar - 17:43

merci Gilles,
tu verras, toi aussi tu y viendras à la terre et tu y prendras goût thumleft
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyMar 30 Mar - 19:14

bravo bravo salut
CONGRATULATIONS!

Vraiment du top niveau! Moi tu m'impressionnes chaque fois par ta constante sérénité.
salut
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyMer 31 Mar - 13:17

Heureusement qu'on est serein !!!
et ouais, je suis en bonne santé, je fais du sport pour le plaisir, pour me détendre et compenser une vie professionnelle considérée comme stressante, alors le sport, càp comprise, est synonyme de plaisir et de bonheur non ???
(et même si parfois on souffre !)
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyJeu 8 Avr - 8:05

Quel Dynamisme : tant dans l'épreuve en elle même que dans le rendu à posteriori; Le fait de se souvenir d'un tel calibrage démontre idéalement ta concentration en course. Même sur un trail. C'est assez étonnant et selon moi remarquable. En Formule 1 c'est assez logique en CAP sur terre et chemin sur un terrain de jeu aussi grandiose que Mirmande (je ne connais qu'aux travers vos CR et des googles search) c'est plus rare.
Encore bravo et merci pour ton partage. C'est toujours motivant.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande EmptyJeu 8 Avr - 19:01

Non, mais Seb, j'avais emporté mon dictaphone en course et je commentais en temps réel pour le CR Mr.Red
heu Bon, d'accord par moment le son est un peu (faiblard ???) vu l'état du bonhomme mais hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de Mirmande Empty
MessageSujet: Re: Trail de Mirmande   Trail de Mirmande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de Mirmande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de MIrmande
» TRAIL DE MIRMANDE le 28 mars 2010
» Le Trail de Mirmande fin mars 2011
» Dossard à gagner Trail de Mirmande
» TRAIL DE MIRMANDE dimanche 28 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: