PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 logan

Aller en bas 
+10
hemil
Evidence
lan
Gégé45
sylv1
naranja77
Cyril
Barbara
Sylvie
logan51
14 participants
AuteurMessage
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

logan Empty
MessageSujet: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 4:53

bonjour tout le monde je m'apelle logan et j'ai 21 ans.
passons au mauvaise nouvelle je fait 1m85 pour 100 kilo et n'ai jammais fait de la CAP a part au college.
j'aimerais vraiment me mettre au sport deja pour maigrir prendre confiance en moi et retrouver la forme
sinon question hygiène de vie elle est nul je travaille la nuit je fume beaucoup mais j'essaye de manger correctement meme si c'est tres difficile avec les horaire que je fait.
donc voila j'ai raconter ma vie en quelque ligne mais j'espere vraiment a réussir ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 6:10

Salut LOGAN!

Bienvenue sur notre forum, en ce moment il y a plein de jeunes comme toi qui débutent ou qui cherchent conseils.

Et oui! Il va falloir de reprendre un peu en main pour avoir un peu plus la forme.
Ce n'est pas évident de travailler de nuit, le rythme de vie est différent, et perturbe l'organisme.
Effectivement, tôt ou tard, l'arrêt de la cigarette serait souhaitable, et la course à pied va certainement t'aider.
Je t'aiderai selon mes possibilités pour voir un peu l'alimentation avec tes horaires, dans la soirée ou la semaine, je vais faire un topo pour les débutants en CAP. (programme).

Voilà, à bientôt salut


Dernière édition par Sylvie le Sam 27 Mar - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 7:47

je te remercie sylvie!
ma prise de poid est surtout due a mon travail de nuit sa va faire un an que je travaille comme sa et je n'ai toujours pas reussi un mode de vie convenable je commence a 18h et je fini au alentour de 7H30 8H
quand je me leve de dejeune pas je mange vers 2H du mat et puis defois avan d'aller me coucher donc se n'est pas la joie lol bonne journée a vous je vais dodo
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 8:02

bienvenue logan! Tu trouveras plein de bons conseils par ici! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 8:48

salut Bienvenu Logan !
Tu es sur le bon forum, ouvert à tous.
N'hésites pas à poser tes questions si tu ne trouves pas de post similaire, la planete jogging est ton alliée contre la mauvaise forme ! (et la mauvaise humeur bien souvent mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 8:59

salut Logan !!! salut et bienvenue bienvenue

tu viens d'effectuer la première démarche de ta quète ...te refaire une santé ou vivre plus sainement super
hormis le boulot il y a effectivement des choses que tu peux changer pour te sentir mieux Wink
ce genre d'horaires ,j'ai vécu çà et effectivement c'est très dur à gerer ..en plus en famille Confused
pour le reste ... heu ...
1/arrêter la clope!!!! méchant ...et là désolé de te le dire hein ..y'a que toi ,et ta volonté pour le faire ...le reste ce sont des béquilles !!! ( je suis aussi un ancien fumeur /bringeur )

2/ la CAP...çà c'est une décision on ne peut plus sage ...si tu pratiques régulièrement , ce sera un à long terme ce qui va effectivement t'aider à te retrouver ,à te dynamiser ...mais la condition première c'est d'y prendre plaisir !!!!!
donc pas de contraintes sinon un peu au début pour enfiler les baskettes Mr. Green ...mais le bien-être arrive vite !!

3/pour maigrir ..là aussi pas de solutions miracles ..avaler moins de calories que ce que tu dépenses hein...si tu cours mais que tu bouffe plus que maintenant ...ben... tu maigriras pas ...
l'autre facette ...tu as mis le doigt dessus ..la régularité des repas ...et éviter certaines chose ... Confused Cool

à plus salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 9:20

et hop !!en passant.... va dans la rubrique débutant ====>nutrition


petit lien rapide Wink
https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/nutrition-t4587.htm

Sylvie for you y'a fait un bon boulot !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 11:53

Logan, une voiture qui a du coffre logan Confused
c'est pour rire...le rire solutionne pas mal de choses.

Salut jeune homme
J'ai pas tout lu, je pars au boulot mais promis je m'y replonge ce week.
A + logan Forum37
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 12:55

bienvenue Logan!

Moi ça me fait penser à Logan's run, c'est approprié non? maboul

Bonne initiative que de se prendre en main pour ta santé. Tu vas trouver plein d'idées et de conseils ainsi qu'un soutien formidable sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 16:23

salut merci de vos reponse sa fait plaisir de voir que vous ne penser pas ''c'est qu'un gros porc il a cas arreter de bouffer'' merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 16:34

Ah ben non, arrêter de bouffer, c'est mortel maboul
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 17:24

Barbara, tu m'enlèves les mots de la bouche Mr. Green

Logan, je suis sûr que petit à petit tu vas changer certaines habitudes en les adaptant à tes horaires aussi (pas facile le travail de nuit). Petit à petit tu vas tordre le coup à la cigarette, le sport va t'y aider super
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 19:09

a mon himble avis, (au fait, bienvenue Logan bienvenue ) le plus important tu l'as déjà fait : la prise de conscience.
Pour l'alimentation ça ne devrait pas poser trop de prob si tu as une activité régulière et que tu fais gaffe, par contre, il va falloir te battre je pense.
Mais c'est dans la logique des choses, alors bon courage !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 19:30

oui je vais me battre pour y arriver j'espere que la sportivité que j'avais quand jj'etait plus jeune va vite revenir (je fesait de la boxe tout les jours)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 20:49

Bonjour Logan, bienvenue sur la planete jogging

Y a du boulot et tu en as conscience Very Happy ici tu vas trouver conseils, motivation et soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 20:54

Coucou Logan! salut

Nous ne sommes pas ici pour te juger comme tu l'as remarquer, ce forum est celui de l'amitié entre sportifs, sans compétition entre nous, nous nous acceptons tous avec nos différences. super
Je dirais que nous sommes un puzzle ou chaque pièce est utile. amis
Je vais prendre des conseils d'un côté, ou un encouragement, je vais faire la même chose si je sens le besoin ou la demande.

Concernant ton poids, ne t'inquiète pas en rééquilibrant tout çà, et en débutant un sport, cela va rentrer dans l'ordre avec le temps.
Tu devras t'armer d'un peu de patience, et de courage rambo , mais tu vas avoir tellement de récompenses fête au fil des jours, par le bien être que tu rencontrer que cela te donnera d'avancer, et nous serons là pour t'encourager un max.
Sache que petit à petit, il va falloir que tu cours environ 40 min et plus pour taper dans les graisses, car le corps brûle des hydrates de carbone les 30 premières minutes. Et cela 3 fois par semaine.
Tout cela avec le temps, en alternant marche et course. youpi

Pour les repas, je te fais un copier coller que j'ai fais à Thomas, petit nouveau sur le forum (17 ans).
Je veux juste te dire, évidemment que les légumes devront être cuits le plus souvent à l'eau, et ne jamais cuire les huiles.
Surtout ne prive pas ton corps d'un repas.
Je dirais l'équilibre idéal, 3 repas et 2 collations, pour ne pas que ton corps stocke les graisses. a table

Pour toi, il suffit de changer les horaires.
Si tu te lèves à 14 heures, et bien tu émerges tranquille puis tu fais un petit déjeuner, ensuite avant d'aller bosser tu fais une pause collation celle de 10 heures pour moi, ensuite tu fais comme tu as l'hab à 2 heures du matin tu déjeunes, et en rentrant du taf, tu te fais une collation ou un diner. Et dodo

D'une part, il faut connaitre ton rapport poids/ taille.

C'est tout simple, il te suffit de manger équilibré, et de baser tes aliments sur un index glycémique bas.

Exemple:

Index glycémique élevé: (les céréales classiques à base sucre, et un tas de cochonneries, les biscuits, gâteaux chips etc...), lis les ingrédients pour t'amuser.

Index glycémique bas: Le pain complet, les pâtes complètes, le riz complet, les fruits, les fruits oléagnieux, les légumes etc...

Par exemple

Petit déjeuner:

- Du pain avec du beurre et ou un peu de confiture,
- un fruit,
- un produit laitier,
- un thé ou café.

10 heures

- Un pôt de riz au lait ou de semoule,
- des fruits secs et oléagineux et une petite banane.

Déjeuner :

- Viande ou poisson,
- entrée légumes crus,
- légumes cuits, et féculents,
- pain,
- fruit,
- fromage.

16 heures ou 17 heures

- Des biscuits diététiques 3 ou 4
- une boisson.

Dîner :

- oeufs, ou jambon, ou poisson
- légumes cuits,
- féculents,
- pain,
- compôte,
- yaourt au lait entier.

Il te faut boire beaucoup d'eau pour éliminer les toxines, (tes urines doivent être claires), ne pas boire de sodas, sauf exception.
Si tu cours longtemps, prends sur toi, une pâte de fruit par exemple.
Respecte tes heures de sommeil, les étirements à ne pas négliger.
Laisse tomber les bonbons ou autres conchonneries sauf pour le chocolat noir (72% de cacao) que tu peux consommer.
Tout ce qui est trop sucré va faire monter ta glycémie très haute (hyperglycémie), pour redescendre en très vite (hypoglycémie), ce qui entraine de la fatigue, de la somnolence, des baillements, des maux de tête etc...
Pour ne pas que ton corps stock, tu dois lui donner régulièrement à manger et surtout ne pas sauter de repas pour ne pas l'affamer.

Si tu n'as pas compris, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 21:21

bienvenue Logan

Ben c'est pas compliqué affraid affraid affraid Sylvie vient de t'expliquer yaka pompes pompes pompes pompes
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 21:43

bienvenue Logan,

Je te souhaite autant de plaisir que j'en trouve en venant sur cette magnifique planète de course à pied. Ici règne un souffle agréable de motivation et attention à toi car il est très très contagieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyVen 26 Mar - 23:09

Ben, voilà ! tu aurais du venir plus tôt Wink

bienvenue Logan et longue vie chez nous

Ta démarche est courageuse et si tu arrives à tenir plusieurs mois en notre compagnie ok alors, tout sera permis pour toi youpi

lis et discute sur planete jogging et ta vie va changer amis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptySam 27 Mar - 8:45

Jyminou a dit :
Citation :
petit lien rapide
https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/nutrition-t4587.htm

Sylvie y'a fait un bon boulot !!!

merci JYMINOU j'avais pas vu. Une seconde passion la nutrition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptySam 27 Mar - 13:51

Re-salut logan,
Je viens de lire un peu mieux ton premier mail...
Comme l'a écrit quelqu'un que je connais bien, le dino des montagnettes, logan Icon_wink tu as pris conscience que tu allais dans le mur et tu as osé le premier pas...tu le fais vers le sport, déjà une belle preuve de volonté... logan Super21

Ne brusques rien, fixes toi une hygiène de vie et tiens toi y, c'est déjà pas facile car il est nécessaire d'être en permanence "sur le qui vive" pour ne pas céder aux tentations.
Manges beaucoup de fruits et légumes, on peut tout remplacer par un fruit ou un légume (même si ça fait con, tu t"'en fous) autant que possible crus, bois beaucoup d'eau.
Diminues tant que tu peux les excitants, cafés, clops, sels, poivres, alcools, etc...
Tu vas me dire, ouai, mais je travaille la nuit.
Je répondrais, m'en fous, si tu veux, tu peux logan Grrrr13
Un grand bol d'air frais, un grand verre d'eau font aussi bien qu'un café et une clop et ça j'en suis sur.
Vois un toubib pour avoir le patch pour la clop et surtout pour qu'il te donne un calmant nerveux.
C'est ce que j'ai fait et en deux mois et demi j'ai arrêté + de30 ans de Gauloises sans filtre et de cigares.
ATTENTION SI JE VOULAIS JE POURRAIS RECOMMENCER A FUMER AUTANT EN MOINS D'UN MOIS , ça aussi j'en suis conscient.
Le c.. c'est celui qui a commencé, tanpis faut faire avec...
Tout est possible quand on le veut.
En plus de tout ça, qui pourtant est déjà énorme.
Achètes toi une paire de pompes de running en liaison avec ton poids actuel et obliges toi à 2 ou 3 sorties hebdo de 40' à 1h00.
Courir, marcher, tu fais ce que tu peux mais essaies de t'obliger un peu...
Ne t'occupes pas des regards, ni des on dit, habilles toi plus que nécessaire.
Tu vas suer beaucoup et ça va te faire un bien immense, j'en suis certain !!! tu m'en diras des nouvelles.
Mais avant tout ça, et en même temps que tu verras le toubib pour le patch et les calmants, demandes lui si tu peux changer ta vie pour la tourner vers le sport.
AI CONFIANCE EN TOI, JE SUIS SUR QUE T'ES SUR LE BON CHEMIN
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptySam 27 Mar - 18:29

merci beaucoup du message sa fait plaisir ! pour les chaussure c'est fait je suis aller cette apres midi et une montre qui fait chronometre !
merci du soutien tout ce que vous me dite rentre dans ma petite tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptySam 27 Mar - 18:52

bienvenue Logan,

BRAVO pour ta détermination

Pour la clope tu peux y arriver, pour moi CHAMPIX ( prescris par ton medecin) j'a arrêté en 3 jours !!!!! bensur parce que je le voulais !!!
il faut toujours une bonne part de volonté, mais tu as l'air d'en avoir !!!!

l'arrêt de la clope m'a fait prendre 14 kilos dans la foulée (enfin parce que j'ai compensé, on est bien d'accord hein )
et alors je me suis mise à courir, et le tout c'est envolé en quelques mois, hygiène alimentaire comme te l'a décrite Sylvie,
les bons commandements de Tritri, TA VOLONTE,
et c'est gagné !!!

mais surtout fait tout ça avec de la pateince !!!

Allez courage à toi, nous sommes tous là pour t'aider super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptySam 27 Mar - 19:16

Moi je n'ai pris aucun kilo, j'ai couru beaucoup, sué beaucoup et surtout le calmant nerveux a je pense été d'une grande efficacité...quand on reste calme on sait bien que la clop c'est une connerie...

J'ai oublié de dire que si tu sens un état de fatigue, n'hésites pas à prendre vitamine C ou pollen ou ginseng au moins le temps de passer le cap du doute, une paire de mois...tu verras que dès que tu ressentiras les effets bénéfiques, il seront de toutes sortes, tu trouveras seul comment te sentir mieux.
Et pourquoi pas retourner taper dans le sac...tu vois ce que je veux dire !!!
Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptySam 27 Mar - 19:54

salut Logan

Moi aussi j'ai arété la clope avec Champix ... non fumeur depuis 2 ans now youpi
Et maintenant je cours ... moi aussi j'avais pris des kilos et depuis octobre la balance enlève 1 kilo tous les mois ... Wink
Il faut surtout de la patience et de se fixer un but un cap et foncer Wink
Je te souhaite du courage et avec la volonté tout est possible et laisser le temps au temps aussi.. sourire
Revenir en haut Aller en bas
logan51
 
 
logan51


Masculin
Messages : 182
Age : 35
Ville : connantray
Inscription : 26/03/2010

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyDim 28 Mar - 8:00

bonjour tout le monde voila j'ai fait ma premiere sortie
résultat nul je suis sorti 1 heure j'ai du marcher 40 min et courir 20 minute
impossible de courir plus de 5 minute essoufler et mal al a tete et je me poser trop de question quand je courrais j'aurais du prendre de la musique
mais bon en meme temps je le savais tres bien que je n'allais pas courir 1 heure
et aussi saloperie de cigarette j'ai du crachet 10 paquet
seul point positif sa fait du bien de transpirer !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyDim 28 Mar - 9:20

BRAVO Logan,

accroches toi, je te promets que cela en vaut la peine super !!

les premières sorties sont toujours (très) difficiles, le plaisir viendra ensuite, et surtout les résultats !!

Armes-toi de patience et de persévérance, cela va payer ! youpi

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyDim 28 Mar - 16:58

ben oui !!! évidement la première sortie oups puker mort de rire mort de rire ....
c'est super bien youpi youpi super super crois moi ,d'avoir tenu 1h ..continue à alterner marche et course ...quand tu cours ..va molo tranquille ,footing ...
faut réhabituer ton corps à l'affort ...il va se beller et se poser des questions ...il penche pour le plus facile et préfère le canapé dans les premiers temps ..après ,il apprécira le moment baskettes et le moment canapé qui suivra Razz

lâche rien !!sinon le briquet Mr. Green ....n'en fait pas trop non plus ...garder le plaisir ..je sais ,je l'ai déjà dit Rolling Eyes Confused ...mais les dinos ont le droit de radoter !! pas content

maintenant ,tu devrais ouvrir un post "entrainement de Logan"
dans la rubrique dernière séance
ainsi chacun pourra y passer pour t'encourager ,répondre à tes questions ..ect ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyDim 28 Mar - 17:28

logan Lol oups..suis en retard!
sois le bienvenu chez toi petit logan logan Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan EmptyDim 28 Mar - 21:30

Logan / ici tu vas clairement trouver les options pour devenir une Renault, puis une Merco....
le jus : tu l'as . Volonté de sortir d'un cercle vicieux impitoyable. Volonté de sortir du circuit qui tourne en rond pour t'évader sur des chemins de liberté.
les roues : tu les as. Une paire de pompes suffisent pour marcher. Pour courir. Pour avancer.
la carrosserie : tu l'as. Elle est même blindée. Va falloir clairement l'alléger. ça tombe bien le printemps est là. 3 mois avant l'été et de se mettre en position cabrio.
les encouragements et les vivas : tu les as. Sur cette planete jogging , tu trouvera des supporters de tout genre.

Sur les routes, les chemins, les bois, les stades : tu va sans doute remarquer les têtes qui tourneront au début. De respect souvent . De moquerie parfois. Ne retiens que celles qui sont pleines d'intelligences.

Mais avant tout , il est temps ; Basta la clope.
Tu n'as pas le choix.
Marche, coure en même temps que tu arrêtes car les fringales et les envies de machouiller vont se faire vive. Mais resiste.

J'ai touché à tout à une époque. Et aujourd'hui je suis papa, deux kids, une jolie maman, et le Bonheur. Mais ça c'est pas fait tout de suite....

Maitre mot : PERSEVERANCE.

La Force vient avec le temps.

Et maintenant (c'est ma formule fétiche) : GO GO GO

tu rentres du boulot. T'es crevé. Lessivé. Rien à foutre : sort et marche qq minutes, Cours le même nombre de minutes. et rentre te pieuter.

et demain recommence en doublant le temps de marche et maintiens le temps de course.
première étape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logan Empty
MessageSujet: Re: logan   logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: