AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement de Deadrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deadrum

Masculin

MessageSujet: Entrainement de Deadrum   Mer 24 Mar - 10:57

Salut à tous, voilà mon premier post dans les entrainements. Je me suis mis à la course depuis environ deux semaines et j'ai suivi un entrainement progressif.

Premier entrainement: 25 minutes de course avec 1 minutes de récupération au milieu. Moyenne de 8,06 km/h.

Deuxième entrainement: J'ai alterné des 45/15 pendant 10 minutes, puis 3 cycles de course un peu plus longue pour un total de 40 minutes. Moyenne de 9,11 km/h.

Troisième entrainement: J'ai alterné des 45/15 pendant 7 minutes, puis 4 cycles de course un peu plus longue pour un total de 47 minutes. Moyenne de 9,13 km/h.

Quatrième entrainement: Sortie de 25 minutes pour un parcours de 4km. Moyenne de 10,48 km/h.

Cinquième entrainement: J'ai alterné des 45/15 pendant 15 minutes, puis 6 cycles de course un peu plus longue pour un total de 45 minutes. Moyenne de 9,92 km/h.

Voilà qu'en pensez vous ? Je tourne autour de 110-120 de Fréquence cardiaque et j'en suis à 28,08 km en 5 sorties. Auriez-vous des conseils pour que je m'améliore ?
Revenir en haut Aller en bas
vava

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Deadrum   Mer 24 Mar - 16:12

Bon et bien moi je n'ai pas vraiment de conseils, puisque je démarre aussi. Mais déjà vu que tu n'en fais pas depuis longtemps, ça me parait être un bon début, pour la première 25 minutes avec juste une minute, c'est cool !
deadrum

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Deadrum   Jeu 25 Mar - 19:59

Merci Vava. Que pensez-vous de mon système d'entrainement alors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Deadrum   Aujourd'hui à 0:26

Entrainement de Deadrum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1