PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Récompenses ???

Aller en bas 
+5
seb de st prest
hemil
francky06
yoyo
pastis51
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Récompenses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses ???   Récompenses ??? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 10:58

ça me dérange quand meme moins un gars qui s'entraine comme un cfou et prend une prime de 200€ (et ce sontde belle prime!!!) que tous ces "sports" qui tournent a coup de millions!!!! sans qu'il y ai (pour moi) les meme efforts physique que lors d'un marathon au niveau mondial....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Récompenses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses ???   Récompenses ??? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:44

Récompenses ??? - Page 2 Mdr21 Tout à fait, Thierry, oh pardon, Yoyo...

- Sans parler de leurs infrastrucures qui nous sont directement ou indirectement imputées (tout dépend dans quels impots , on puise) Récompenses ??? - Page 2 Grrrr03
- Sans parler de la casse qui suit chaque représentation Récompenses ??? - Page 2 Blahblah
- Sans parler de la sécu car ils sont toujours blessés, malades ou en cure de désintox Récompenses ??? - Page 2 Hein36 Récompenses ??? - Page 2 Icon_scratch Récompenses ??? - Page 2 Hein40
- Sans parler de la mobilisation policière et sécuritaire que nécessite leurs petites personnes à chacune de leur rencontre Récompenses ??? - Page 2 Grrrr13
- Sans parler de ...!!! Récompenses ??? - Page 2 Hein59

Les seuls gendarmes que j'ai vu sur des manifestations de coureurs faisaient office de bénévoles ou buvaient le canon avec les coureurs Récompenses ??? - Page 2 Icon_mrgreen

C'est vraiment un autre monde Récompenses ??? - Page 2 Musique0

Ah je suis content, j'ai attendu le perche mais ils en ont pris un bon coup dans les tibias Récompenses ??? - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récompenses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses ???   Récompenses ??? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:17

Tout ceci est tellement vrai.

Non juste qq princes de lu au ravito (au blé complet) Mouah!!!!! qu'ça serait bien bon geek Oh la goulue oups maboul
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Récompenses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Récompenses ??? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:53

je t'ai decouvert Tricycle mort de rire
un adepte de Polnaref :je suis un homme ,je suis un homme,quoi de plus naturel en somme...............................non qu'a m'essayer
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses ???   Récompenses ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: