PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 trail des fontaines au montat

Aller en bas 
+4
ali
sylv1
gilles302
yoyo
8 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat EmptyDim 14 Fév - 17:03

trail des fontaines au montat Imgp0010


6h50:"y a quelqu'un???"
.... "P.....N, c'est qui ce con!!! trail des fontaines au montat Grrrr03 trail des fontaines au montat Blahblah , ah......marion que fais tu la? comment tu vas??? quoi? tu viens faire le 10 avec nous? c'était prévu? trail des fontaines au montat Hein40 (je vieilli trop vite!!) , non pas prévu mais tu te faisais chier ce matin!!! bon bin ok! trail des fontaines au montat Hein61 trail des fontaines au montat Hein61 trail des fontaines au montat Hein61

allez direction chez gollum, on récupere camille (ma fille 11 ans) et nous voilà parti pour la 1ere de l'année...
sur place 1h apres, retrait des dossarts et qui vois je2 copains de route: thierry et patrice (2craks sur 5 et 10km)
trail des fontaines au montat Imgp0011

préparation de tout le monde, et qui voit on a côté de la voiture???? not' jaja national qui reprends lui aussi!
trail des fontaines au montat Imgp0012

apres un échauffement collectif (départ donné a 2km de l'inscription, super idée trail des fontaines au montat Icon_thumleft )

me voilà vite dans le groupe de tete 5 ou 6....ça envoie de chaud, les jambes tournent pas mal...mais je sais que je vais le payer cash!
les 5ers km en 20.15 trop rapide pour un trail, surtout que l'on vient de se manger quelques bonnes côtes! c'est dur, dur pour une reprise!!!
au 7eme km, le 1er nous pose une mine de chez mine trail des fontaines au montat Affraid , personne va s'en remettre, j'essaie d'accrocher comme un con....trail des fontaines au montat Icon_clown rien! seulement, niveau tactique, c'est bien joué car derrière ça a explosé, on se retrouve a 2 en poursuite mais moi un peu devant...tu me diras j'ai l'impression de ne pas avancer, ça fait que monter et descendre dans des monotrace de chèvres!trail des fontaines au montat Icon_puke_r trail des fontaines au montat Icon_pale preuve en ai:du 5 au 10km: 23'10, j'avance plustrail des fontaines au montat Icon_cry ...le gars derrière revient a grandes enjambéestrail des fontaines au montat Icon_bounce , je m'écarte et laisse filer...
mais... que se passe t il? d'un coup les jambes sont revenues sur les portions plus roulantes (si je puis dire trail des fontaines au montat Hein85 ), et là, pffff, une sensation d'envoyer, c'est extra!!! j'enchaine les montées, descente, plat assez facilement, le 10 au 15eme en 19.50, suis revenu sur le 2eme et maintenant je lui met la pression (pas la biere tritri!!! trail des fontaines au montat Nonnon04 )... mais, plutot que d'essayer de le doubler, je prends sa foulée et l'accompagne jusqu'a la dernière montée ou j'arrive en meme temps que lui et là petit dialogue:
moi: "allez grand, file jusqu'a l'arrivée"
lui qui se retourne:" euh, tu veux pas passer? t'es plus frais que moi!"
moi:"non non vas y t'as fais une belle course termine, 2éme ou 3éme, pareil!"
lui:"on fini ensemble si tu veux!"
donc je le laisse filer...ma victoire a moi c'est de retrouver mamour en haut de la côte avec camilletrail des fontaines au montat Amour26 trail des fontaines au montat Smiley16 et de les accompagner en marchant sur un 1km.. puis de finir cool en récup....
donc du 15 éme au 20éme: pile poil 20'
ha oui la dernière côte :
trail des fontaines au montat Imgp0013

donc résultat des courses: 20km en 1h23, soit 14,46km/h, déniv' total 1192m D+- trail des fontaines au montat Icon_puke_r 3eme au général, 1er V1...
marion qui devait pas etre là: 3eme au général (malgré un genou tres douloureux), patrice et thierry 1er et 2eme sur le 10km!

pour info, jaja 2eme sur le 30km derrière seb nodari qui a encore fait un numéro sur la course, respect seb...trail des fontaines au montat Icon_thumleft
et bien sur camille qui fait 2eme sur la rando (11ans...entrainement pour crest), dodu 2h10 et quelques (moins vite que l'année passée) et gollum 1h45, 10 min de gagnées ...

allez quelques photos:
trail des fontaines au montat Imgp0014
alain, bon coureur de fond du club et de chez noene

trail des fontaines au montat Imgp0015
not' jaja national
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: Re: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat EmptyDim 14 Fév - 17:33

quelques photos....

trail des fontaines au montat Imgp0016
podium de marion

trail des fontaines au montat Imgp0017
gollum a l'arrivée


trail des fontaines au montat Imgp0018
dodu a l'arrivée

trail des fontaines au montat Imgp0019
podium de yoyo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: Re: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat EmptyDim 14 Fév - 18:03

beau rassemblement !!!

belle course ,dans un bel état d'esprit , tout dans la convivialité et le plaisir !!! salut

bravo à toi champion !!!! trop bon trop bon trop bon youpi salut

la fille à de qui tenir !!!! for you
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: Re: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat EmptyDim 14 Fév - 18:13

Bah franchement respect Yoyo Wink
Avec tous ces changements de vitesses ça doit bien tuer tout de même. super super

Sympa avec les photos ! !Merci pour ce beau CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: Re: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat EmptyDim 14 Fév - 19:04

super dur dur ???
Et le rythme, en début de saison ? pas évident si ?
y'avait combien de distances ? 4 ? 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: Re: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat EmptyDim 14 Fév - 19:18

10, 20, 30.. mais 10 ET 20 partais ensemble!!! donc assez rapide!trail des fontaines au montat Icon_pale mais oui du 5 au 10 assez dur!!!
pour le rythme, il m'a fallu au moins 6km pour etre en canne!!!trail des fontaines au montat Affraid , sinon, ça allait, car les 2ers, c'est du lourd dans le coin en trail!!! donc, ça me va... trail des fontaines au montat Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: Re: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat EmptyDim 14 Fév - 20:52

Bravo Yoyo pour le podium premier bravo

(ah c'est marrant de voir Jaja là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: Re: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat EmptyDim 14 Fév - 21:10

Toujours aussi impressionnant trail des fontaines au montat Coucou18
Quel beau geste pour le deuxième, rares sont les coureurs qui gardent une telle maitrise d'eux même et un tel esprit.
Pour moi, rien que ce moment vaut tout le reste trail des fontaines au montat Inclassa

Félicitations pour le reste aussi, bien sur trail des fontaines au montat Super21
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: Re: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat EmptyLun 15 Fév - 11:09

super je vois que ton intronisation dans ta nouvelle categorie te reussit! super bravo pour ce super podium premier .............ainsi donc le V1va tres vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: Re: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat EmptyLun 15 Fév - 13:25

le come back de la machine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: Re: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat EmptyLun 15 Fév - 19:43

BRAVO YO!

Bel état d'esprit, belle course super

Une belle pour le début de saison.

Cela te prépare un chouille pour CREST Wink .

FELICATATIONS CHAMPION premier
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: Re: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat EmptyLun 15 Fév - 21:52

merci a tous...mais euh..je fais ce que je peux trail des fontaines au montat Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: Re: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat EmptyLun 15 Fév - 22:04

Super Yoyo,
Eh bé, quelle péche thumleft impressionnant .. Il y a vraiment des champions , des vrais ici ...... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: Re: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat EmptyLun 15 Fév - 22:33

merci ramboo... pas champion moi...trail des fontaines au montat Nonnon04 trail des fontaines au montat Nonnon04 ze coure...coure...coure....apres quoi....???trail des fontaines au montat Hein40 le plaisir! comme toi...comme nous tous ici trail des fontaines au montat Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: Re: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat EmptyVen 19 Fév - 17:46

Respect Yoyo super ,

magnifique chrono pour ce trail qui n'avait rien d'une coursette de routine à te lire affraid !!

merci et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail des fontaines au montat Empty
MessageSujet: Re: trail des fontaines au montat   trail des fontaines au montat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des fontaines au montat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail des Fontaines 2009] Yoyo
» Trail des fontaines
» Le trail des fontaines modifié
» Trail des fontaines (08/02/2009)
» [Trail des fontaines 2006] CR d'Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: