PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????

Aller en bas 
+5
pastis51
coureurdedentelles
gilles302
sylv1
fabrunner
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptyVen 12 Fév - 17:01

salut a tous....... salut
j'aurais aimer savoir si parmis vous y'en a qui utilise des chaussures de chez decathlon, en entrainement quotidien ou en compet ,de passage chez decathlon ,l'autre fois je suis allez jeter un oeil au rayon running, par curiosité, et j'ai vu leur shoes, deja je les trouves assez jolies ,mais en + leur prix, wahouuu ,c'est carrement moins cher que nos marques habituelle (asics,nb ,et compagnie....), et j'aimerai bien savoir vraiment ce que ca vaut, en réalité.....................des avis ??????........... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptyVen 12 Fév - 17:17

confused

Aucun avis
Jamais testé
Aprés il est vrai que quelqu'un qui démarre en CAP et qui n'a que ça sous l'coude peut toujours faire avec avant d'investir dans du + cher.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptyVen 12 Fév - 17:38

oups salut spit!.........en ce qui me concerne j'ai toujours alterne entre des shoes decat. et des schoes .......de grandes marques dirai je....et je suis pas convaincu d'une quelconque superiorite des grandes marques....apres tout on se rend quand meme compte que notre imaginaire nous pousse a vouloir aller plutot vers les marques + chers...........qui logiquement(dans notre imaginaire) seraient de meilleur qualite,technologiquement plus avancees.......on a l'impression qu'on a fixe des etalons de qualite qui nous diraient en gros.........+150euros= tres bonnes shoes........+100euros=bonnes shoes.........-100euros=shoes de prolo! mort de rire mort de rire je rigole parce que je suis un prolo.........vous en pensez quoi les amis?
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptyVen 12 Fév - 18:06

mes meilleurs pompes de trail (entrainement) : les D4 quechua raid 700 que j'ai en ce moment super payées ... 29€ en promo !!! (79€ en magasin je crois)
Elles valent les NB 1100, c'est dire.
Et j'en ai eu des pompes de trail !
pour le reste, j'ai pas eu d'autre occasion à prix cassé, mais ça vaut à mon avis, le reste ok ... pour moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptyVen 12 Fév - 18:16

Je suis assez d'accord avec Fab.
Je pense que côté shoes tout le monde est arrivé à une qualité extra et que le reste c'est plus dans la tête .. Je n'ai jamais eu de shoes de chez Decat mais je viens pour info de terminer un article dans Zatopek qui démontre que le mental est aussi fort que le physique..il y a un article très intéressant sur la fameuse barre du mile ( 1609m) auparavant imbattable en moins de 4 minutes.
Que dans chacun de nous il y a un pouvoir mystique qui sommeille et que nous stockons dans notre corps cette force exactement comme on stocke de la force physique. ( suivez mon regard .. une blonde .. queen )
alors d'ici que : si je prends des shoes de pro forcement je vais aller mieux en course ... que je si vais prendre tel barre énergisante je vais relancer la machine .... ( les kenyans eux prennent des croissants le matin avant un marathon lol .. c'est pour dire .. ) - ça va loin dans le raisonnement .. Alors à moins que de courir avec des chaussures non adaptés au running, moi je pense que tout se vaut en respectant tout de même le poids du coureur et son type de pieds ( pronateur universel ou supinateur). Le reste je pense que c'est un peu du vent marketing .. à moins d'être dans les 100 plus grands coureurs mondiaux.

Sauf pour le textile , par exemple, je vois bien qu'avec mon haut Gore j'ai moins froid qu'avec mon Kalenji est pour causes les matières ne sont pas du tout les mêmes. Donc là oui la marque est justifiée par ses qualités.Voilà ma simple opinion de débutant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptyVen 12 Fév - 20:57

oui, en fin de compte,je suis assez d'accord aussi avec ce raisonnement, et je suis pret a mettre ma main a couper que ces shoes, sont equivalente aux grandes marques beaucoup plus cheres ............
un de mes premiers doutes fut celui ci : ma femme qui fait de la marche active , achete y'a 2 ans de ca ,une paire de kalenji et une paire de new balance, des 735 je crois, a l'epoque, les nb ,mieux fini, plus legere,plus respirable, meilleures qualité visuelle des materiaux, enfin a l'oeil ,y'avait pas fotos koi !!! ,et bien resultat, elle prefere ses kalenji !!! , affraid .........bon c'est clair, marche active et running,ca fait 2 !!! ,mais malgré tout ,ca fait reflechir le monsieur, Shocked ,et je me dit qu'un de ces quatres , le monsieur se laisserait bien ,en+ vu les prix, tenter par une de ces shoes .........
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptyVen 12 Fév - 21:28

les produits D4 sont aujourd'hui au moins au niveau des autres, notamment en trail où je ne suis pas loin de rejoindre l'avis de Sylvain. Je n'ai pas encore acheté de pompes trail décat (par contre sur route oui, elles sont ok, mais je ne m'en sers guère!), mais mon pote oui et il est enchanté. Et puis quand on voit toute la recherche développée, on se dit que c'est du costaud. Quand au textile, je n'ai rien connu d'autre que le D4, rien à dire, et c'est faux, ils sont chauds aussi, j'ai acheté hier une polaire Isolate 3000, je peux vous dire que je ne l'utiliserai probablement jamais pour courir tellement c'est chaud! Mr. Green En fait, je l'ai prise surtout pour le VTTet testée aujourd'hui par -3°C et un mistral à décorner les boeufs (ce qui fait environ -10°C de ressenti), ben nickel, j'ai même transpiré. Dernière chose, peut-être la principale, perso ça ne me viendrait pas à l'idée de mettre 40€ dans un simple tshirt et 100 dans un vêtement un peu technique. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptyVen 12 Fév - 22:48

j'ai acheté des décat pour le trail ...elles vont très bien super ..seul petit problème tout a fait personnel ,mon tendon d'achille n'y est pas à l'aise ... comme pour beaucoup de pompes Sad
je les prends sur mes sorties de moins de 20 bornes
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptySam 13 Fév - 9:12

reponse a cdd
ta polaire isolate,tu t'en es servi pour le vtt
t'as meme transpiré avec,mais y avait du vent' moins 10° ressenti,donc c'est parce qu'il y avait du vent que t'as du forcer plus d'ou la transpiration
sinon,je n'ai rien contre d4,ca vaut aussi bien qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptySam 13 Fév - 9:29

Pour ma part, tout mon textile vient de Décath et j'en suis satisfait, en revanche pour les chaussures, j'ai la chance d'avoir un centre commercial de déstockage où il y a Oasics, Nike , Adidas...

J'ai donc la chance d'avoir des chaussures à prix cassé toute l'année et lorsque c'est les soldes je vous laisse imaginé l'intérêt financier... super
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptySam 13 Fév - 10:52

Pour ma part aussi tout mon textile vient de decat quant il y a des promos et je pense que le rapport qualité /prix est imbattable ok ok

Pour les shoes je suis plus modéré car je suis un destructeur de chaussures

Je suis pronateur +++ et j'ai testé les kapteren en trail elles ont été hs en 3 mois !!!!!! alors ben du coup il faudrait 4 paires par an. mi ni.....

Par contre j'ai vu cette semaine qu'il sortait un nouveau modele (bleu )
beaucoup plus ridige alors why not dans les vaps dans les vaps hein hein mais les kapteren je te dirai non non non non non non
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptySam 13 Fév - 12:11

FredO a écrit:
Pour ma part, tout mon textile vient de Décath et j'en suis satisfait, en revanche pour les chaussures, j'ai la chance d'avoir un centre commercial de déstockage où il y a Oasics, Nike , Adidas...

J'ai donc la chance d'avoir des chaussures à prix cassé toute l'année et lorsque c'est les soldes je vous laisse imaginé l'intérêt financier... super

Pour les chaussettes en revanche, je suis avec des X-Socks pour le runnig sur bitume et pour le trail...
Comme elles sont hors de prix j'ai pris uniquement le modèle running (2 paires en soldes l'année dernière) que j'utilise pour les sorties longues (route ou trail) et j'ai vu la différence avec les entrées de gamme de D4... oups

Comme elles sont courtes et fines, j'ai profité des soldes pour en acheter une spécial trail de chez Oasics elles sont montantes renforcées comme il faut, je testerai ça une prochaine fois...

Qui a testé le modèle de chaussette Trail dry de D4 ???


Dernière édition par FredO le Sam 13 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptySam 13 Fév - 14:40

Ian, essaies les quechua Raid, elles sont bcp + solides que les kapteren thumleft(j'ai essayé les kapteren, trop fragiles à mon avis pour la caillasse et l'usage que j'en fais ...)
Va donc du côté du rayon montagne de ton magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptySam 13 Fév - 15:21

Le sujet tombe à pic chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Icon_mrgreen
J'ai depuis deux ans une paire de Quechua raid (elles sont orange avec une mini guêtre, aucune grande marque ne proposait cette protection faisant corps avec la chaussure).
Je les avait trouvées super mais l'amorti faisait un peu défaut pour moi, en fin d'année dernière j'ai acheté une paire de semelle proposé également par Dékat.
Ce matin, c'était garrigue et cailloux, j'ai même couru quelques centaines de m dans le lit d'un ruisseau, que des pierres et des rochers.
En arrivant à la maison, j'ai fait la réflexion à ma femme:
"ces pompes sont de vrais chaussons équipés de crampons géniaux et deux fois moins chères que les autres".
Véridique. chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Vieux
Quand aux fringues j'ai quelques pièces Raidlight, supers, costauds mais cheres, trop chères.
Chez Dékat, l'on trouve l'équivalant de tout ce que l'on veut au tiers voire au quart du prix des marques mais il faut quelquefois passer du rayon CAP au rayon Montagne-Rando, Alpinisme ou Escalade ou regarder sur "dékat.fr" qui propose certains produits que l'on ne trouve dans aucun magasin, marché trop restreint, je pense chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Icon_eek

Mon dernier achat: sous-vêtement haut collant (14% élasthane), rouge-manches noires, 24,5 euros au lieu de 80 à 100 euros pour les marques.
Se porte seul ou en sous couche.
Nickel chrome chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Super12
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptySam 13 Fév - 16:24

tes pompes, ce sont les raid 700 :
http://farm3.static.flickr.com/2283/2514204276_6735d284e7_o.jpg
moi j'ai les mêmes, en vert flashy :
(pas trouvé d'image ...)
Moi, je les conseille ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptySam 13 Fév - 17:50

sylv1 a écrit:
tes pompes, ce sont les raid 700 :
http://farm3.static.flickr.com/2283/2514204276_6735d284e7_o.jpg
moi j'ai les mêmes, en vert flashy :
(pas trouvé d'image ...)
Moi, je les conseille ! chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Super12

C'est bien celles-la, 2 ans d'existences, elles ont du faire, environ 4-500 bornes, elles sont comme neuves à part un accroc sur une des guêtres.

Nous sommes deux à les conseiller chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Super12
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptySam 13 Fév - 19:19

Qui a un retour sur les chaussettes trail de D4???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptySam 13 Fév - 19:40

Moi, mais pas au rayon CAP...
J'ai 2 paires été et deux paires hiver payées une misère...Ce sont des Quéchua...2 ans d'existances et pas un trou, impec. sauf les coloris qui sont bof mais ça je m'en fout. chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Icon_biggrin2

Un bon boucher te dira que ce n'est pas le papier qui envellope le roti qui est le plus important chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Mdr21

Par contre pour les distances au dela de 50-60 bornes, je mets des chaussettes spéciales avec des sur épaisseurs, ce sont des X-...., ces dernières sont chères mais apportent beaucoup de plus en confort, bien être, etc... chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptySam 13 Fév - 20:17

pareil : chaussettes raid quechua: tous usages, toutes distances super
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptyMar 16 Fév - 17:43

j'ai une paire de Kalenji acquise en 2008. j'adore;
c'est modele ultra léger avec néanmoins un petit contrôle antipronation.
je faisais toutes les courses 10kms avec . extra. 1 semi : bien
maintenant : tres clairement : forte usure (plus importante que sur des DS Trainer Asics par exemple) au bout de 500 bornes. ce qui est faiblard.
mais vu le prix. ça compense.
je les prends en vacances où il y a du sable chaud : idéal (malgré l'usure) sur ce type de terrain où je peux aussi courir dans la flotte. se rince bien. séche vite.
donc satisfait. mais au dela de 21kms; je retourne sur de la marque.

chaussettes : kalenji. bonne qualité. mais tiens pas la durée sur les lavages à 40°. mais évidemment ok avec le Dino Tri : les X-Socks sont bien meilleures sur la durée...

coupe vent : parfait. et à ce prix pas de question à se poser

ce qui est clairement mauvais : les boissons energétiques. pipi de chat dopé.
ce qui est clairement trés trés mauvais : les rustines pour les pneus (rien à voir avec la CAP, je sais) vraiment pourries (et ça fait 25 ans que je repare mes chambres à air , et j'en ai snifé de la colle à rustine ... Laughing ..)
ce qui est inacceptable : les gants (pour les mains) en soie. de la m.... pure

ce qui est extra : les duvets (rien à voir avec la CAP courte distance mais bien à voir avec la CAP raid) . la classe : leger, chaud (faut prendre un sac à viande en soie complémentaire), et resistant. (ça vaut pas Millet : mais c'est aussi deux fois moins cher. j'ai les deux : one 4 me, one 4 my Angel : le test est certifié "Seb de Lambres" Wink au long cours .)

voila mon avis global sur les produits DKat.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptyVen 19 Fév - 19:47

Première paire de Kalenji, hachetée comme d'hab pour toutes mes shoes, en méga solde, (15 au lieu de 59)

Elles sont Hyper light, je me les reserve pour les tours de piste d'athlé du fort carré d'Antibes.

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Asset_11530447

Les Inspid Comp Yellow soleil
(modèle 2008)

Premier test de 35mn hier soir, concluant. thumleft à suivre.


ps: heu non en fait c'est la deuxième paire, j'avais pris aussi une paire d'Eliofeet (5euros au lieu de 30) juste pour utiliser sur le rameur.
Vu la fréquence avec laquelle je l'utilise le rameur pompes , elles risquent de durer
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptyDim 21 Fév - 19:09

Pourquoi il y a les 700 Team verte a 64 € et les 700 rouge a 84 € ??? oups heu
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptyDim 21 Fév - 19:19

les mêmes ... achète les vertes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptyDim 21 Fév - 19:45

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Mdr21 Vrai, me suis aussi posé la question chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Icon_mrgreen certainement que les vertes sont moins mures chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Icon_biggrin2
Effectivement d'ailleurs...les premières sorties était oranges
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? EmptyLun 22 Fév - 12:02

Non, les vertes (les miennes) sont une série spéciale de l'an dernier qu'ils doivent écouler ... donc moins chères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty
MessageSujet: Re: chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????   chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussures decathlon..........a prendre ou a jeter ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée de vie de nos chaussures
» Le tchat sur le site????
» durée de vie des chaussures
» Chaussures : durée de vie ?
» nettoyage des chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: