PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le cout d'une année de CAP !!!

Aller en bas 
+8
jb
ali
francky06
hemil
Barbara
pastis51
Phil84
sylv1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout d'une année de CAP !!!   Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:24

15 février suis déjà à 520 € confused
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout d'une année de CAP !!!   Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:49

Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Affraid t'as pas fais les soldes???Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout d'une année de CAP !!!   Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:34

Bon. Çà ne me coùte pas trop cher.

Il y a une raison à cela: je ne participe pas à beaucoup de courses, j'économise donc beaucoup. Une petite course locale coute environ 10-15 Euros (pour faire l'équivalence). Et il y a qq frais de déplacements. Les plus grosses courses coutent plus cher, évidement.

Alors, si je comptabilise seulement ce que çà me coute pour pratiquer le course à pied, en tant qu'exercice, pour la condition physique, eh bien c'est environ 100-150 Euros par an.

Çà veut dire une paire de chaussure et un ou deux vêtements.

Voilà. La course est un bon sport pour économiser. Very Happy

n.b.: il se peut que je participe à une 'grosse' course par an, et 2-3 petites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout d'une année de CAP !!!   Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 9:03

yoyo a écrit:
Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Affraid t'as pas fais les soldes???Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Icon_mrgreen

ben si ssi !!!! ces ont les inscriptions... location d'appartement pour le marathon du mont St michel + essence + comme dirait James les gels, l'occupation pour les accompagnants aussi whaouuu (genre une petite pêche party), petit resto pour eux également (quoi que ils pourraient prendre des tubes aussi mort de rire !!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout d'une année de CAP !!!   Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:02

Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Icon_smile Vos iscussions me donnent une idée de post donc je vais l'ouvrir et je suis sur que l'on va s'entredéchirer gentiment Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Mdr21 Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Icon_mrgreen Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout d'une année de CAP !!!   Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:04

Ramboo a écrit:
yoyo a écrit:
Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Affraid t'as pas fais les soldes???Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Icon_mrgreen

ben si ssi !!!! ces ont les inscriptions... location d'appartement pour le marathon du mont St michel + essence + comme dirait James les gels, l'occupation pour les accompagnants aussi Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Amour26 (genre une petite pêche party), petit resto pour eux également (quoi que ils pourraient prendre des tubes aussi Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Mdr21 !!!)...

bon ouais!!! mais en général y sont pô solidaires a ce niveau là!!!!Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Hein85 Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout d'une année de CAP !!!   Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:18

Tricycle a écrit:
Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Icon_eek Scusez moi mais si vous allez courir en Grèce, en italie, en Espagne, en Allemagne ou ailleurs, vous y allez juste pour courir et rentrer, le stric mini, ou vous en profitez pour prendre quelques jours de congés à l'étranger Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Icon_question



Un peu des 2.... heu



Athènes 2004, c’était surtout pour "marquer" le coup, en fait j’avais fait Paris en 2003 pour 1er marathon (qui devait être le seul, puisqu à l’époque j’étais encore cycliste pur à la base) et pour me décider à recourir 42 bornes, il me fallait un truc vraiment motivant, dépaysant et surtout un objectif marquant.
C’est pour ça que l’année des J.O à Athènes, je me suis fait ce petit plaisir.
Séjour avec sportifsàbord, arrivée là bas le jeudi soir, retour le lundi soir.
Oui ok j’ai fait le touriste… de base, veille et avant-veille de marathon j’ai crapahuté dans tout Athènes, l’après midi après le marathon je suis monté à l’acropole… du mal pour redescendre Razz .



Toujours dans cet optique de dépaysement et de destination whaouuu …pour courir un marathon (Parcequ'en gros courir le marathon de Melun ou de Roquefort la bedoule, ça ne me tente et ne me motive pas plus que ça)...
En 2005 je voulais aller à Las Vegas, Mr.Red en décembre… début d'année planif vacances au taf, sauf qu’en cours d’année la date de la course a été modifiée à fin janvier 2006. oups
Plus possible pour moi, je me retranche sur du festif fête (même si c'était pas forcément trop mon truc) et m’inscrit au marathon du Médoc où je n’irais finalement pas, n’ayant trouvé personne pour m’accompagner.
Du coup je coure à Monaco, quasi à domicile.
Année 2006, destination Italie avec Rome en mars et Florence en novembre.
Côté tourisme: Rome, rien vu du tout, même pendant l'épreuve (d'ailleurs faut que j'y retourne) et Florence, juste un peu la vieille ville (faut que j'y retourne aussi Mr.Red )

Pour 2008, j'avais envisagé un séjour marathon à Pekin (encore pour l'année des Jo), mais des frais annexes ont fait que... pas possible!

En 2008, j'ai profité de l'occas d'un rdv "membres forum 2 roues" à Le Vigan pour venir courir le semi de Nîmes où j'ai amis avec hemill...

Que cela soit pour les compéts vélo ou run, j'essaye toujours de combiner pour faire d'une pierre deux coups... course + "dépaysement", ou course + famille (Paris semi + marathon) etc...
course + amis > Crest.
Mais c'est vrai que l'élément central est très souvent la course par elle même.



Cet automne avec Chris, nous allons donc à Berlin pour le marathon. Surtout aussi pour suivre le club de l'ASOAntibes (on sera une trentaine) donc 42.195 + amis ... et trinque
La course est prise en charge par le club.
Départ pour nous, le samedi midi, retour le mardi a.m.
Billets Avion + hotel 3 nuits: 260euros +180euros.


... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout d'une année de CAP !!!   Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 9:49

Après quelques années de pratique, je viens d'arrêter la musique et entre les cours, les partitions, les méthodes, les bouquins d'études, les anches, les becs, les déplacements fréquents, les bouffes après répétitions, les petits produits de graissage spécifiques et autres chevets, je peux vous dire que la course à pied n'est pas une discipline honnéreuse. Rien que le prix de mon instrument me paie 15 paires de Mizuno.

En m'étant équipé correctement (pas de licence club), cela me reviens beaucoup moins cher comme pratique, relativisons !
Et puis la vie doit être faite de passion.
Cette année, j'ai lu une citation dans une papillotte qui m'a beaucoup plu :
On n'a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cout d'une année de CAP !!!   Le cout d'une année de CAP !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cout d'une année de CAP !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Fin d'année ..
» Objectifs de l'année ???
» Feu Année 2013
» fetes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: