AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Couach- Les suites.

AuteurMessage
Invité
Invité

Couach- Les suites. Empty
MessageSujet: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyLun 1 Fév - 11:51

Mr. Green Ce matin, la cheville ça va mais bobo aux nisques des 2 milieux des pattes du bas clown
Pourtant mon médecin du soir a baissé le gaz car ils étaient tellement chauds qu'ils auraient finis en pot au feu.
lol! Boulet
Mieux vaut en rire qu'en pleurer, pour une fois que je voulais prier, j'ai été puni tout de suite. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyLun 1 Fév - 15:29

bravo enfin je veux dire merde.......t'as nisqué quoi en fait? c'est ou que t'as pas mal?.........euh serieusement si t'as mal des 2 cotes a la fois,c'est bon signe!........t'es en osmose avec .........je sais pas quoi!.......ça doit etre de la fatigue,ou du surmenage meniscal medial!....rien de bien mechant!.........ne me remercie pas 3 roues! c'est tout naturel! salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyLun 1 Fév - 16:40

Couach- Les suites. Icon_biggrin2 .....j'aime quand on répond comme çà au vieux soldat Dino ...çà lui matte le caractère Couach- Les suites. Icon_mrgreen ....merci Fab ...j'me sens moins seul ....Couach- Les suites. Mdr21 Couach- Les suites. Mdr21 Couach- Les suites. Mdr21
je m'en vais de ce pas au rayon bricolage pour lui acheté des patins de careleurs ...pour la prochaine fois Couach- Les suites. Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 9:01

Confused Moi qui croyais à un peu de compassion de votre part...

Et l'autre...oser me proposer des patins de carreleur Evil or Very Mad il aurait au moins pu penser aux protections hockey ou VTT clown

Enfin mes genoux, vous vous en foutez comme de votre première rotule shaking

Je ne me suis jamais senti à l'aise dans cette rubrique malade pin pon donc je vous laisse à vos pansements moqueur et retourne dans mes garrigues confused c'est que je n'ai pas trop le temps de m'attarder, j'ai le trail de Pignan dimanche prochain yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 9:13

Bah non Mon tritri, alors d'où qu'il est le pti bobo Mr.Red
C'est vrai que tout à l'air de tb se passer d'habitude, tri tri the Rock -
Soignes toi bien, je zieute tout ça bisous
FredO

FredO

Masculin

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 9:27

The Rock wil be back very soon... salut planete jogging
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 9:42

FredO a écrit:
The Rock wil be back very soon... salut planete jogging

mort de rire
Eh, oh, pas d'insulte en japonais s'il vous plait vieux

merci Ramboo, enfin quelqu'un de gentil... en plus c'est quelqu'une lol!

ça va tout de suite mieux orchestre pompes youpi
fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 10:57

Mr.Red pfffff.......c'est du cinoch tout ça! y veut juste se faire chouchouter! laisse donc l'infirmerie aux VRAIS MALADES!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 11:02

mort de rire Je crois que t'as raison...gardes les clés et dès que ça va mieux jettes les dans un puit sans fond
yeah
fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 20:13

mort de rire ouai..mais comme on se fait chier ,quand meme a l'infirmerie! Sad
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 20:45

l'infirmerie est là pour nous faire comprendre que notre corp n'est pas une machine....Couach- Les suites. Nonnon04 Couach- Les suites. Nonnon04 Couach- Les suites. Nonnon04 et qu'il faut savoir s'arréter de temps en temps avant de s'arréter définitivement si l'on ne l'écoute pas....Couach- Les suites. Accord06
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 21:00

et aussi à savoir descendre d'un tabouret ...bourré Couach- Les suites. Icon_biggrin2
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 21:04

ça j'en ai pour un moment!!! Couach- Les suites. Hein85 Couach- Les suites. Icon_mrgreen

Couach- Les suites. Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 21:10

vi ..plus longtemps que pour descendre /tomber du dit tabouret ......Couach- Les suites. Mdr21 Couach- Les suites. Mdr21 Couach- Les suites. Mdr21 ou du dit t'es bourré.. synonyme... voir pléonasme dans ton casCouach- Les suites. Icon_mrgreen
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 21:13

bin depuis j'ai appris a en descendre....en rappel...Couach- Les suites. Banane01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 21:19

rappel : " c'est la tournée du patron !!!" Couach- Les suites. Mdr21 Couach- Les suites. Mdr21 Couach- Les suites. Mdr21
faut vraiment qu'on prenne un moment avec tritri et hemil pour allez à l'Oustal Couach- Les suites. Mdr21 Couach- Les suites. Icon_geek . y'a pas une course dans ton bledCouach- Les suites. Icon_rolleyes ...même un 1kmCouach- Les suites. Hein42 ... histoire d'avoir une excuse Couach- Les suites. Yeux05
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 21:26

bin si y en a tout plein!!!! sur tout qu'hemil connais déjà le coin! Couach- Les suites. Super12 a moins que vous ayez peur Couach- Les suites. Fresse Couach- Les suites. Affraid Couach- Les suites. Icon_pale

Couach- Les suites. Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 21:29

peur de quoi ... d'un embouteillage de tabourets ??? Couach- Les suites. Hein42
pis on s'en fou Couach- Les suites. Icon_cool Couach- Les suites. Icon_rambo ..on envoi tricycle en éclaireur ...Couach- Les suites. Mdr21 Couach- Les suites. Mdr21 Couach- Les suites. Mdr21
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 21:38

si si suis sur que vous vous faites pipi dessus....Couach- Les suites. Icon_biggrin2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 21:54

Couach- Les suites. Icon_confused Couach- Les suites. Icon_rolleyes... là ...Couach- Les suites. Fumeur05 .... .... .....je prend via michelin et paramètre mon mappy !!!Couach- Les suites. Icon_cool ...
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 21:55

bin si tu viendre en courant...c'est un peu loingggggggggggggg...........Couach- Les suites. Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 22:01

bah y'a toujours un truc qui peut m'amener pas loin de chez toi ...
- une course
- une visite chez ma nièce
- ou aucune autre excuse que celle de venir te voir ...Couach- Les suites. Banane01
en bon salarié j'ai encore quelques jours de congés Couach- Les suites. Icon_mrgreen
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMar 2 Fév - 22:10

y a toujours un lit et une assiette ici...et c'est un lit 2places!!!Couach- Les suites. Icon_geek (si tu amenais ton pote, le vieux machin aux genous foutus...) Couach- Les suites. Icon_mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMer 3 Fév - 9:49

mort de rire 1 lit 2 places, pourquoi pas publier les bans, tant que tu y est...J'ai pas envi que ça me suive toute ma vie mort de rire

Pas besoin de tabouret, croyez en une vieille expérience...celle du ceinturon accroché au zinc...seul problème c'est pour pisser quand tu n'arrives plus à défaire la boucle...quoique !!!! Mr.Red
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. EmptyMer 3 Fév - 11:30

ahhhhhhh.........munich et sa fameuse fete de la biere!!!! Couach- Les suites. Alcooliq Couach- Les suites. Banane01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couach- Les suites.   Couach- Les suites. Empty

Couach- Les suites.
Page 1 sur 1