PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quelles marques pour le Goretex ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Quelles marques pour le Goretex ??? Empty
MessageSujet: Quelles marques pour le Goretex ???   Quelles marques pour le Goretex ??? EmptySam 30 Jan - 22:03

Quels modèles sont résistants a la pluie diluvienne en chaussures Trails ??? pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles marques pour le Goretex ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour le Goretex ???   Quelles marques pour le Goretex ??? EmptySam 30 Jan - 22:17

ben .....toutes ressemblent à des baignoires quand çà passe par dessus Quelles marques pour le Goretex ??? Hein42 ....j'avais des montrail ...pas mal ....mais franchement que ce soit dans la neige ou la boueset les ruisseaux je prends des normales....Quelles marques pour le Goretex ??? Icon_mrgreen de toute manière je favorise l'accroche Quelles marques pour le Goretex ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Quelles marques pour le Goretex ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour le Goretex ???   Quelles marques pour le Goretex ??? EmptySam 30 Jan - 22:25

Donc, si j'ai bien compris ton raisonnement, le goretex ne vaut rien sinon dépenser de l'argent inutilement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles marques pour le Goretex ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour le Goretex ???   Quelles marques pour le Goretex ??? EmptySam 30 Jan - 22:31

pour moi Quelles marques pour le Goretex ??? Hein36 ....oui Quelles marques pour le Goretex ??? Icon_biggrin2 .... et y'a plein de choses comme çà Quelles marques pour le Goretex ??? Icon_wink ...on s'équipe ..mieux et plus Quelles marques pour le Goretex ??? Icon_rambo y'a un achetype du coureur ...pistard..routard ..trailer..ultrafondeur ...on porte l'uniforme ..booster,camel ,batons ect ect

et puis un jour on part le plus simplement possible .. et surtout le plus léger possible Quelles marques pour le Goretex ??? Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Quelles marques pour le Goretex ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour le Goretex ???   Quelles marques pour le Goretex ??? EmptyDim 31 Jan - 21:53

à mon humble avis, pour les pompes gore-tex inutile ...
Parce que si tu prends l'eau, ça reste Mr. Green
Pour la veste, je sais pas heu
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Quelles marques pour le Goretex ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour le Goretex ???   Quelles marques pour le Goretex ??? EmptyLun 1 Fév - 12:31

ok avec Sylv1
pas de goretex en chaussures.
l'eau qui rentre ne sort pas ...
en chaussure normales , l'eau qui rentre s'évapore ..
et en plus le gore tex est facturé lourd (cf les différences de prix chez Salomon) donc inutilement.
marketing ..
favorise trés clairement l'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles marques pour le Goretex ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour le Goretex ???   Quelles marques pour le Goretex ??? EmptyLun 1 Fév - 16:35

et de 3 avis convergeants pour les pompes Quelles marques pour le Goretex ??? Mdr21 Quelles marques pour le Goretex ??? Super12

pour la veste je serai intrangisant sur des courses allant en haute montagne et /ou de longue durée ...voir CR Mercantour ....autrement c'est pas indispensable ... à mon avis Quelles marques pour le Goretex ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Quelles marques pour le Goretex ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour le Goretex ???   Quelles marques pour le Goretex ??? EmptyLun 1 Fév - 21:36

J'ai profité de la dernière démarque pour acheter une paire de "Gel-Trail-Sensor 2 TN8CO" d'Oasics...
Je l'ai eu pour seulement 52 €... super

Quelles marques pour le Goretex ??? 1A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles marques pour le Goretex ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour le Goretex ???   Quelles marques pour le Goretex ??? EmptyMar 2 Fév - 10:17

Bien FrdO, pour les Asics, fallait pas s'en priver, t'as fais une affaire.

Pour le Goretex :
- En chaussures, je suis de l'avis des autres, inutiles en cas de grosses pluies ou de passages dans l'eau.
Le seul cas où je dirais oui, ce serait pour courir longtemps dans l'herbe mouillée ou sur des terrains boueux (pas comme aux Citadelles car la bas il n'y a même plus de terrain, y-a que de la boue).
Ce qui signifie que l'emploie des chaussures Goretex ou autre étanchéité d'ailleurs est vraiment spécifique.
Après c'est un choix !!!

En ce qui concerne la veste imperméable à capuche, 2 catégories enduction ou membrane...
Investissement pouvant être conséquent, selon les marques, mais qui normalement dure.
Comme dit Jymm, utile et obligatoire pour des courses longues et situées en haute montagne.
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Quelles marques pour le Goretex ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour le Goretex ???   Quelles marques pour le Goretex ??? EmptyMar 2 Fév - 10:50

Merci a tous pour vos éclaircissements... trinque youpi amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles marques pour le Goretex ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles marques pour le Goretex ???   Quelles marques pour le Goretex ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles marques pour le Goretex ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles solutions pour mon hydratation ?
» quelles chaussettes
» L'actu des marques et info
» A vos marques, prêt, respirez...
» avo marques! (10km nature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: