AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il court, il court le Serge Girard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Il court, il court le Serge Girard !   Ven 29 Jan - 18:37

Serge Girard arrive à Nîmes !

A 56 ans il fait le tour de l'Europe en courant hein

Après 90 jours de courses et 6960km sans un jour de repos, une moyenne de 70km par jour. Il tente de battre le record du monde du nombre de km parcouru en un jour pendant un an !

Moi je dis qu'il faudrait un mot supérieur à VOLONTÉ trop bon

http://www.sergegirard.com/index.php?part=defi&sub=main

ali

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Ven 29 Jan - 20:04

En plus de cette "méta-volonté", a mon avis, il a aussi la chance d'avoir une super machine qui supporte tout ça (Edit : je parle de son corps).

Ca doit être le rêve incarné de tous les joggers... courir tous les jours toute la journée, ne faire que ça... Cool

Dernière édition par ali le Ven 29 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles302

Masculin

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Ven 29 Jan - 20:05

Oui alors la il y a une grosse polémique sur ce coureur.... affraid
J'évite de commenter car je suis incapable de juger si c'est extra ordinaire ou simplement un coureur aux moyens démesurés (assistance béton)

et puis c'est quoi ce barnum

Participation au Tirage au sort

50.00 €TTC

Participez au Tirage au sort pour gagner une paire de chaussures de Serge.
Le tirage au sort sera effectué le dernier jour de course What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Ven 29 Jan - 21:25

assistance beton sur paris tokyo ...hummm ...j'ai pas vu çà ...son entourage et des amis qui se relayent pour le camping car ....je sais pas si c'est çà le béton ....
assistance ou pas les 70bornes /jours ....faut se les farcir ....pour le tirage au sort c'est comme tout ,faut boucler les fins de mois...si y'en a qu'on leur vitrines vides ..çà ne regarde qu'eux ...tout çà ;çà efface pas les kilomètres parcourus ..comme pour dawa et ses vidéos ou ses voyages ..même s'il court beaucoup , il passe du temps aussi à vivre comme tout le monde ...et la Cap c'est moins bien payé que le foot ..et ils arrivent à vendre des maillots qu'ils ont jamais porté et font de pub pour de la bouf qu'ils ont même pas gouté ...
désolé gille ...je suis pas du tout du tout en accord avec toi sur le sujet
seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Ven 29 Jan - 22:01

franchement il y a des Hommes (mecs, brunes et blondes) qui en sont capables sur ce forum; je ne citerai pas de noms ;
pas moi c'est sur;
mais si vous donnez la possibilité à certains de nos ultrafondeurs d'assouvir leur passion comme travail au quotidien, je sais qu'ils finiraient;
mais il faut l'ensemble : l'envie, le staff, la technique, et un zeste de réusssite et de chance.
quand je lie ce que qqn font sans entraineurs et à côté de leurs boulots au quotidien , je suis pas forcement enclin à voter pour cet ultra fondeur.
que je respecte plus qu'humblement et avec force admiration naturellement. mais sur la planete jogging , c'est tous les jours avec la même pupille brillante que je lis les CR .. du simple premier cross finis dernier au raid douloureux abandonné dans la souffrance.
en tout cas hemil, tu peux aller l'encourager en foulant avec lui le bitume de ton pays de ma part.
gilles302

Masculin

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Ven 29 Jan - 22:27

Ne soit pas désolé Jymm chacun son point de vue et c'est cela qui est aussi très intéressant dans les échanges Wink
Mais je suis beaucoup plus admiratif d'une Rosie swale-pope (http://www.rosiearoundtheworld.co.uk/ ) d'un marco Olmo ou même d'un Kilian Jornet.
Je reste tout de même admiratif des exploits de ce Serge Girard, mais ces records alignés me font ni chaud ni froid. C'est simplement une impression de business... mais je me trompe peut-être !!
L'équipe de Serge Girard :
4 personnes : kinésithérapeute, logisticien, cadreur et informaticien
2 véhicules : un 4X4 et un camping car entièrement équipé

là Rosie ce n'est vraiment pas le même esprit.. ..et là oui je suis carrément admiratif :

Rosie swale-pope
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Sam 30 Jan - 16:35

hummm ..marco olmo et jornet ne sont pas dans la même catégorie ..touché l'ultra sur 48h n'est pas s'enquiller 70bornes par jours pdt x jours ....on va se mettre à la course à étape avec tricycle .....enfin ...un jour ...ben ..le pas pour moi est aussi important que de passer du 40bornes au 24h ou même au 150 de l'utmb ou du grp ..c'est encore ...autre chose tout simplement
pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/breves-de-planetjoggeur   Sam 30 Jan - 17:38

je suis admiratif devant un mec pareil
son employeur l'aide,ca s'apelle un retour sur un investissement et ca coute pas bien cher('a son employeur)
il vient regulierement a briancon et j'ai eu l'occasion de le cotoyer
sympa le mec
allez SERGE ,fais nous réver !!!
fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Sam 30 Jan - 18:23

super je trouve ce que fait serge girard.......fabuleux! il se donne les moyens de realiser ses reves.....ben oui,quand meme faut tout de meme de la logistique pour realiser un truc pareil!et puis qui en parle de cela dans les grands medias? personne! j'ai vraiment que de l'admiration et un grand respect pour ce qu'il realise! de toutes façons ces trucs la on les fait jamais pour le FRIC.........c'est de la passion a l'etat brut!................LE REVE EST A REVER!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Sam 30 Jan - 20:54

entierement d'accord avec fabrunner.............je pense qu'il n'y a aucun interet financier la dedans............le mec a la chance de pouvoir vivre sa passion, et il le fait !!!............et 70bornes par jour, putin, faut se les enquiller quand meme !!!.............c'est sur, il a tout un staff technique avec lui, et heureusement aussi ,quand on voit les pays qu'ils traverse ,y'a des moment ,ca doit etre chaud quand meme (niveau securité)............
un seul mot me vient malgré tout a la bouche quand je voit ce qu'il fait.................RESPECT............. super
gilles302

Masculin

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Dim 31 Jan - 14:15

Bon bah je me suis planté je pensais que c'était pour du business .... alors veuillez accepter Mr Serge Girard mes plus plates excuses.
c'est vrai que 70 bornes par jour ça laisse réveur .. déjà moi avec mes 15 bornes du week-end j'ai du mal mort de rire mort de rire mort de rire

Mais j'aimerai aussi que l'on parle du super défi de Rosie swale-pope qui a tout de même réalisé un truc de fou.
Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Dim 31 Jan - 15:26

ben même ...du biseness avec 70bornes par jour pdt un an ..risque pas trop la concurrence ....éhh tricycle ...y'a un défi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Dim 31 Jan - 17:11

eh gillou !!!!! t'as pas a t'excuser ,tu as le droit d'avoir une opinion personnel concernant tel ou tel coureur...........meme si ca plait pas a grand monde, chacun pense ce qu'il veut, c'est ce qu'on appel la liberté d'expression,me semble t'il.............. amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Dim 31 Jan - 17:26

vi ..pis ici chacun à le droit de s'exprimer ici !! en plus ca ouvre les oeillières de chacuns ...moi j'aime bien ... le tout c'est ...la courtoisie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Dim 31 Jan - 18:27

vieux Ou c'est qu'il est ? quoi ? quand? rien compris !!! c'est où le départ...Mais pourquoi ?
Y faut coucher avec Rosy varte, c'est qu'elle doit pas être toute jeune...moi non plus je sais mais quand même, c'est plus de l'endurance, c'est du suicide toc toc

Marrant la dame avec la remorque, on lui a piqué son vélib ou quoi ?

J'ai tout survolé heu scratch heu
j'ai adoré l'expression de Fab, celle la je la retiens "LE REVE EST A REVE"

Mr Girard a la chance de pouvoir vivre ce rêve, tant mieux pour lui.
Moi je retiens juste 70 bornes par jour pendant pfft, ça fait peur, il faut être un géant.
Il faut avoir une sacré paire de grelots pour s'attaquer à ça.

C'est une sortie qui me plairait bien mais il faudrait tellement de connexions positives que je ne pense pas y arriver, un jour...
A moins que je gagne au loto, je commence demain.

Quant à tous les champions que cite Gillou, ils font pareil que lui et ont tout un staff autour d'eux qui leur fait tout.
Mais c'est normal, ce sont des extraterrestres qui sont payés comme des clodos par rapport a VOS champions du monde (au siècle dernier, je crois)

Je lis et je regarde leur exploits, j'admire mais cela est au dessus du rêve
dedette

Féminin

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Dim 31 Jan - 19:10

j'ai eu la chance d'assister il y a 2 ans à une confèrence-dèbat,
moi je dis BRAVO MR GIRARD salut salut salut salut salut
il est comme vous et moi
certains bossent à la banque,d'autres bètonnent,cuisinent,volent ,sautent
ben ,lui, juste il court

si certains peuvent faire qq'foulèes à ses cotès ,ne vous privez pas ,S Girard apprèciera

salut

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Dim 31 Jan - 20:17

A la fin de son périple, il passe par Orléans, j'espère pouvoir l'accomapgner un peu juste pour le plaisir de faire quelques foulées en compagnie de ce Grand Monsieur de la CAP youpi coucou salut bienvenue .
francky06

Masculin

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Dim 31 Jan - 20:25

salut

Moi je rejoindrais Séb dans son analyse...

Je ne suis pas forcément pour la surenchère dans l'extrême, dans le record.
Cependant c'est clair, il faut être très motivé, timbré, pour se lancer sur de tels projets, et aussi costaud physiquement pour faire subir à son corps un tel traumatisme.
Bref, perso, je ne suis pas plus admiratif que ça. hein

salut chapeau qd même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il court, il court le Serge Girard !   Aujourd'hui à 23:17

Il court, il court le Serge Girard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1