AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Zatopek et gestion de la douleur

AuteurMessage
zato

Masculin

Zatopek et gestion de la douleur Empty
MessageSujet: Zatopek et gestion de la douleur   Zatopek et gestion de la douleur EmptyLun 25 Jan - 12:51

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être Zatopek (pas Emil mais le magazine Laughing ) a pris l'habitude donner la parole aux coureurs autour d'une thématique donnée. En l'occurrence ici, la douleur. En gros, j'aimerais recueillir des témoignages de coureurs pour voir comment ils l'appréhendent et éventuellement connaître leurs petits trucs pour détourner leur esprit des sensations trop désagréables. J'imagine aussi qu'il y a plusieurs façons d'écouter son corps. Je connais des coureurs qui cessent tout effort au moindre tiraillement mais je connais aussi le cas d'un coureur qui a fait fi de ses tendinites sur un ultra-trail mais qui a mis deux ans avant de retrouver toutes ces sensations. Bref, je m'en remets une nouvelle fois à vous. En espérant que le sujet vous inspire autant que les précédents…
Merci déjà pour votre aide,
Zato
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner

fabrunner

Masculin

Zatopek et gestion de la douleur Empty
MessageSujet: Re: Zatopek et gestion de la douleur   Zatopek et gestion de la douleur EmptyMer 27 Jan - 15:42

affraid interressant en effet! la douleur....d'habitude j'essaie de la surmonter.la derniere fois que j'ai stoppe immediatement apres avoir eu mal........il s'est avere que c'etait effectivement grave.....en effet avec le recul,je peux raisonnablement dire aujourd'hui que ce jour la je m'etais effectivement abime serieusement le menisque interne........quelquefois il convient donc d'ecouter le message qui nous dit STOP IMMEDIATEMENT!..........voila une experience personnelle,histoire de relancer le sujet!.....n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Zatopek et gestion de la douleur
Page 1 sur 1