PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 JE CONTINUE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

JE CONTINUE... Empty
MessageSujet: JE CONTINUE...   JE CONTINUE... EmptyMar 19 Jan - 22:18

Un bon kiné, ne vous soignera pas une tendinite seulement avec des massages, même si celui-ci utilise des huiles avec des parfums très agréables. Mr.Red

Un bon kiné vous accordera 30 minutes juste pour vous (massages, étirements, soins )et ne passera d'un client à un autre! Euh chut d'un patient à un autre je voulais dire, sinon c'est que celui-ci veut vous entretenir comme client.

Pour ma part, les véritables tendinites sont passées, lorsque le kiné a agresser le tendon avec ses doigts afin que celui-ci se défende.
Il utilise aussi la physio et les ultrasons pour soulager la douleur. Et oui, ok il a des yeux au bout des doigts.

Un bon kiné vous dira que le meilleur traitement après le repos, est la glace a appliquer au moins 20 minutes. super

Un bon kiné, vous guidera vers un podologue, si le médecin ne l'a pas fait. carton rouge

Ne pas oublier, qu'il faut beaucoup boire et que les tendinites proviennent aussi d'une mauvaise hydratation, le café déshydrate (diurétique) attention, pas trop. what !!

Je suis dans la fin du traitement du périoste (membrane qui recouvre le tibia) et qui peut-être douloureuse suite à une usure de shoes, pronation excessive. Je peux vous dire que pour solutionner le problème, et bien, il a appuyer de différentes façons très fort, afin de recoller la membrane et afin que celui-ci reffasse du bon périoste. Je suis passée de blanche pale , à rouge Embarassed , en sueur, tellement douloureux, mais tellement efficace. Razz

Un bon kiné travaille en collaboration avec le médecin du sport.
Il vous montrera des étirements à effectuer chez vous pour aider la blessure a guerrir.

Je vous dis cela car lorsque j'ai commencé à courir, il y a 8 ans et bien j'ai vu des kinés vous "foutre" sur des machines, ou bien il vous fait travailler et Monsieur, part s'occuper des autres en leurs accordant le même traitement, grr! Usine à fric.


Pour ma part, je suis "cool", mais on ne prends pas pour une tr..... méchant si je ne suis pas satisfaite et bien je change de crèmerie salut , c'est le jeu de l'offre et de la demande (je crois heu ).

PROBLEME ===== MESURES RADICALES ====== SOLUTION, GUERISON
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

JE CONTINUE... Empty
MessageSujet: Re: JE CONTINUE...   JE CONTINUE... EmptyMar 19 Jan - 23:17

Bonne guérison... de la part d'une autre méga-pronatrice! for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

JE CONTINUE... Empty
MessageSujet: Re: JE CONTINUE...   JE CONTINUE... EmptyMer 20 Jan - 5:51

Alors BARBARA, nous sommes déjà 2 amis for you
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

JE CONTINUE... Empty
MessageSujet: Re: JE CONTINUE...   JE CONTINUE... EmptyMer 20 Jan - 20:30

+ 1

j'attends qq'temps pour faire les sèances ,l'ordonnance est dans le tiroir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE CONTINUE... Empty
MessageSujet: Re: JE CONTINUE...   JE CONTINUE... EmptySam 23 Jan - 19:08

je pense aussi qu'un bon electrostimulateur pourrait vous rendre de tres bon service..............j'en suis presque persuadé d'ailleur Wink ..................bonne guerison a vous.............. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE CONTINUE... Empty
MessageSujet: Re: JE CONTINUE...   JE CONTINUE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE CONTINUE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apéro du sud !
» Entrainement de Jymm
» Décidément ça continue....
» que la convalescence continue ! amen !
» Entraînements de Gelix84 aka Jean-Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: