AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT????

AuteurMessage
Sylvie

Sylvie

Féminin

VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? Empty
MessageSujet: VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT????   VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? EmptyMar 19 Jan - 21:06

Hello everybody! everybody hello!

J'ouvre ce nouveau post, car je suis stupéfaite de constater, qu'il y a des joggers, ou runners qui consultent des médecins du sport pour des blessures comme les diverses tendinites (pâte d'oie, fasia latta)... autres (périostite...), et dont les médecins ne les oriente pas vers des podologues pour corriger les appuis.

Pour la pâte d'oie, ainsi que le périoste, c'est une pronation excessive dont il faut corriger le défaut.

J'ai pour ma part consulter mon podologue du sport, qui m'a orienté vers un bon podologue du sport (asvel, l'ol) et qui connait son boulot, en donnant 4 rendez-vous pour le suivi des semelles.

Vos semelles sont remboursées 1 fois/par an.
Les miennes en 10 mois étaient fortement usées, et il n'y avait plus de renvois, ni d'amorti.

Je me permets de vous apporter un petit renseignement sup de la part d'un pro de la course, si vous êtes blessés du côté droit, et bien vous avez un blem avec quelqu'un de féminin, et la gauche blem avec la gente féminine ou droit maternel, gauche paternel.
Ils existent des blessures psychosomatiques et qui partiront avec l'aide d'un bon osthéo aussi qui fait un peu dans le psy pour interpréter les souffrances, n'oubliez la prière aussi au plus grand des médecins DIEU.

ALLEZ GO, les pronateurs, supinateurs, corrigé moi tout çà!!! Mr.Red
youpi salut

Avec tous ses éléments, plus personne à l'infirmerie, pas de souci je règle mes blems avec mon côté droit. Mr.Red

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Revenir en haut Aller en bas
sylv1

sylv1

Masculin

MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT????   VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? EmptyMar 19 Jan - 22:58

Sylvie a écrit:
[font=Courier New][color=indigo][b]si vous êtes blessés du côté droit, et bien vous avez un blem avec quelqu'un de féminin, et la gauche blem avec la gente féminine ou droit maternel, gauche paternel.
j'allais dire qqchose, mais je vais m'abstenir Mr. Green
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT????   VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? EmptyMar 19 Jan - 23:02

non non vas y!!! VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? Icon_biggrin2 VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? Icon_redface VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? Icon_geek
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
sylv1

sylv1

Masculin

MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT????   VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? EmptyMar 19 Jan - 23:04

... non, c'était en rapport avec ton grand chêne maboul lol!
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT????   VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? EmptyMar 19 Jan - 23:05

ou ton petit g... ? VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? Icon_redface VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? Hein85 VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? Lol VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? Forum82
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT????   VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? EmptyMer 20 Jan - 5:50

mort de rire Allez c'est parti! Vous allez voir rappliquer tonton DINO, incessament sous peu. mort de rire

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT????   VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? EmptyMer 20 Jan - 6:05

oui....moi aussi j'ai un problème Evil or Very Mad ... avec 2 glands en colère énervé méchant

clown
sylv1

sylv1

Masculin

MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT????   VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? EmptyMer 20 Jan - 11:20

de droite ou de gauche ??? Mr. Green
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT????   VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? EmptyMer 20 Jan - 14:04

Ils sont plus souvent de droite lol!

Ok je sors... Laughing
dedette

dedette

Féminin

MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT????   VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? EmptyJeu 21 Jan - 19:46

je ne sais plus à quels saints me vouer moi !!!!!!!
je sais que "nono" travaille sur moi
mais ,aujourd'hui aïïïïeeee
lundi 9hj'ai rdv chez ma toubib,je lui demandes une lettre pour un podogue thumleft
10h15 rdv chez l'ostèo
dans qq'temps kinè

sinon ,règlè le blem cotè fèminin
heu heu hein

Invité

MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT????   VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? EmptySam 23 Jan - 18:59

voici un sujet tres tres interessants............. thumleft ,mais, voyant un nombre incroyable de personnes bléssé ,je me dit que je doit avoir de la chance; car pratiquant la cap depuis deja une bonne dizaine d'annees maintenant, je n'ai quasiment jamais eu de blessure significative,est-ce du au fait que je suis un coureur leger ???,je le pense oui,tres certainement, je tiens a signaler que pendant mes premieres annees de cap, je ne m'etiré quasiment jamais !!!! mais avec l'experience ,j'ai changer radicalement ce parametre ..............je pense aussi qu'avant de ,passer par la case medecin,podologue ,le coureur doit aussi se poser la question suivante..........n'ai-je pas trop fait de kilometre par rapport a ce que je suis capable de faire ?? ,mon corps accepte il la charge d'entrainement que je lui impose ???? ,le plus souvent les blessures viennent aussi de la !!! trop de kil, surentrainement ...........je me pose la question aussi, les chaussures de cap de sont elles pas devenu trop amortissantes?? ..........beaucoup de question en effet..................et bien que je croit en dieu ,et ayant recu une education catholique , je ne voit malheusement pas ce que dieu,vient faire la dedans..........tout ceci en respectant bien evidemment les convictions personnel de chacun.............merci a vous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT????   VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT???? Empty

VOUS AVEZ DIT MEDECINS DU SPORT????
Page 1 sur 1