AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

sophrologie.................

AuteurMessage
Invité
Invité

sophrologie................. Empty
MessageSujet: sophrologie.................   sophrologie................. EmptyDim 10 Jan - 9:37

qui connait, qui pratique???................pour ma part,on peut dire que ca m'a apporté un plus,dans ma facon de gerer mes courses(moins stressé),mais aussi dans la vie de tous les jours, on apprend mieux a se detendre,gerer les moments difficile................
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: sophrologie.................   sophrologie................. EmptyDim 10 Jan - 10:00

Bonjour Spit! salut

Tu ouvres des sujets interressants. super

Je suis pour! Encore une fois, en fait tout ce qui peut améliorer le bien être, ou m'amener à des dépassements de moi même, je ne cherche pas à comprendre ... je prends, sans me poser de questions.
Il y a, là aussi deux écoles, ceux qui restent sur leurs idées sans en démordre et qui campent sur leurs positions et leurs convictions. (Je ne juge pas, constatation).
Pour ma part, j'aime tester les produits (gels, autres...).
J'ai utilisé la sophrologie dans une période noire de ma vie pour effacer certains traumatismes douloureux.
Je me souviens que la sophrologue, me projetait dans la situation difficile, et ensuite par différents moyens, elle m'a permis de l'effacer.
Lorsque je passe encore par des moments difficiles, sous la douche, je passe le jet d'eau doucement sur mes yeux pour effacer ce que j'ai vu, dans mes oreilles pour effacer ce que j'ai entendu, qui m'a fait mal, etc...

Dans le cadre du sport, entre les deux 24 heures que j'ai enchainé en deux semaines, je voulais faire une séance, mais il y a aussi un coût et qui n'est pas des moindres.
Jack mon entraineur, à joué ce rôle, chaque veille de compétition.

La sophrologie, je pense, permet de libérer les potentiels, et à préparer harmonieusement les compétitions, à récupérer plus rapidement après les efforts, à mieux gérer les périodes de blessures, à générer l'énergie nécessaire au bon moment, à contrôler mes émotions.

EN FAIT C'EST L'ENTRAINEUR DE MON MENTAL super super .

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: sophrologie.................   sophrologie................. EmptyDim 10 Jan - 10:32

Je vois que l'on a à faire à un véritable compétiteur, tu devrais ouvrir un post sur présentation pour en savoir un peu plus sur toi, si tu le souhaites.

Je voudrais ajouter que pour moi, deux choses sont indissociables comme le CHOCOLAT et LE RUN, mais aussi LA FOI (qui est aussi ma sophrologie 24h/24h et gratuite) et la COURSE A PIEDS.

Et justement hier, je lisais que l'on se sent bien physiquement dans la mesure ou l'on jouit d'une bonne santé spirituelle, je plussoie à cela.
Les docteurs vous diront que l'anxiété émousse le système immunitaire, élève la pression sanguine et secrète du cholestérol qui finit par obstruer les artères.

Avec tous ces moyens que j'essaye de me donner, il n' y a aucune raison de ne pas y arriver sauf mes barrières psychologiques.
Maintenant, j'écoute les uns et les autres sur ce qu'ils estiment de mon potentiel, alors qu'auparavant j'écoutais celles que je m'étais fixées. C'est toute la différence.

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sophrologie.................   sophrologie................. EmptyDim 10 Jan - 14:52

bonjour sylvie salut

d'abord ,merci pour tes reponses precises amis ,je voit que tu est tres presente sur ce forum, tu suis cela de près et c'est tres bien !!!..............je voit aussi que tu est non seulement une excellente competitrice, mais aussi tres passionnés par ton sport !!........donc comme moi ,des que l'on parle cap ,on repond présent !!!.........................en ce qui concerne,le chocolat,j'adooooore aussi, mais il ne doir pas y avoir grand monde qui n'aime pas ca !!!! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sophrologie.................   sophrologie................. Empty

sophrologie.................
Page 1 sur 1