PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 gelée royale................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gelée royale................ Empty
MessageSujet: gelée royale................   gelée royale................ EmptySam 9 Jan - 17:35

gelée royale, qu"en pensez vous????, j'aimerai le retour d'infos,pour ceux qui ont fait des cures, merci a vous.............. salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

gelée royale................ Empty
MessageSujet: Re: gelée royale................   gelée royale................ EmptySam 9 Jan - 17:50

Salut Spit!

Je suis pour, c'est un bon produit aussi pour les sportifs, et il est naturel, attention au dosage toutefois.

Je pense que si nous mangeons correctement, il y a tout ce qui faut dans notre assiette, mais je dirais aussi que le sportif en préparation de course à besoin de complément.

j'en ai pris, à savoir, si cela fait quelque chose, je ne peux pas trop dire. Question

amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gelée royale................ Empty
MessageSujet: Re: gelée royale................   gelée royale................ EmptySam 9 Jan - 18:23

merci pour ces infos sylvie........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

gelée royale................ Empty
MessageSujet: Re: gelée royale................   gelée royale................ EmptySam 9 Jan - 18:27

Ce n'est que mon avis, mais j'aime deux produits et peu coûteux, c'est bien de discuter des habitudes de chacun, je pioche aussi des conseils de partout.

La levure de bière en poudre,
le germe de blé en poudre aussi.

Pour le reste, tu le sais ISOXAN et SPIRULINE.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

gelée royale................ Empty
MessageSujet: Re: gelée royale................   gelée royale................ EmptySam 9 Jan - 18:37

pour moi, une cure par an de gelée royale et ginseng....en hiver!gelée royale................ Cool_blue
sinon fini isoxan pour yoyo, je vais vers le naturel....gelée royale................ Cool_blue gelée royale................ Cool_blue gelée royale................ Cool_blue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

gelée royale................ Empty
MessageSujet: Re: gelée royale................   gelée royale................ EmptySam 9 Jan - 19:04

perso ,j'èvite la gelèe royale,ça m'ouvre l'appetit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gelée royale................ Empty
MessageSujet: Re: gelée royale................   gelée royale................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gelée royale................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie royale, 5km
» La Course Royale du château de Versailles.
» semi de la voie royale 26/10/14
» Là voie royàle 26/10/2014 5km
» 10/06/2018 La foulée royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La diététique-
Sauter vers: